“excellent service” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Panoramik

Motel Panoramik
Motel Panoramik a été ajouté à vos Favoris
Motel Panoramik
2.0 sur 5 Motel   |   280 Rue Seraphin, Sainte-Adele, Québec J8B 2G4, Canada   |
happynath
“excellent service”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Motel un peu vieillot mais très très propre. S'il avait fait plus chaud lors de notre séjour nous nous serions certainement baigné dans la piscine qui avait l'air très bien entretenue. Internet fonctionnait très bien et ce à partir de notre chambre contrairement à ce qu'un autre commentaire sur trip advisor m'avait laissé entendre. Petit déjeuner de base, mais mes filles (5 et 7 ans) ont adoré le fait que l'on servait nous ême et que nous ayons nos plateaux! Service excellent...nous avons eu un pépin lorsque ma plus jeune a échappé son cardigan dans la piscine au village du père noël et il n'aurait jamais été sec à temps sis la dame du motel n'avait pas accepté de le faire sécher dans sa machine! Aussi, nous avons oublié unitem dans la chambre et ils nous l'ont gentiment retourné par la poste...merci.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Endroit légèrement retiré avec tranquilité assurée. Vue sur la montagne du Chantecler. Réservation faite pour escapade amoureuse. Accueil très chaleureux de la part des propriétaires ainsi que tout le long du séjour (du samedi au mardi). Chambre très propre avec tout ce qu'il faut pour faire du café, petit réfrigérateur et belle vue sur la montagne. Petit déjeuner continental compris à la réception et très apprécié. Le rapport qualité-prix est excellent. Motel bien situé avec à proximité Ste-Adèle, Ste-Agathe et Mont-Tremblant de même que St-Sauveur. Le forfait restaurant Mazot Suisse est aussi recommandé. On y a très bien mangé. Bonne recommandation des propriétaires Stephan et Ericka. Aucune pression de l'extérieur... on s'y sent chez soi.... Je prévois y retourner durant l'année... Le Motel Panoramik est 3 étoiles à mes yeux et non 2 comme c'est le cas présentement (perte de 1 étoile car n'a plus de restaurant sur place) soit le 3 étoiles d'auparavant...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

C'est a la toute dernière minute que nous avons penser a ce motel lors d une escapade amoureuse dans les laurentides, et je ne le regrette pas. Alors que les chambres étaient carrément introuvables lors d'un long week-end (et sans réservation...) nous nous y sommes présenté et avons été agréablement surpris de l'endroit et du prix. Chaleureux acceuil a l 'arrivée, on nous offres une chambre avec bain torbillon double pour 100$ ! Je ne connais pas beaucoup de motel, en-dessous de 100$, qui offre autant de commodités. L'équipement n'est certainement pas moderne, mais tout semble propre. De plus, en période estivale, le terrain, comprenant une superbe piscine, invite grandement a la détente et a passer la soirée a l'extérieur. Très très bien :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Motel situé un peu à l'écart de Saint-Adele, sur les hauteurs, avec une vue très belle sur les collines et les pistes de ski.
Chambre simple mais propre: lit queen, table, fauteuil, réfrigérateur. Décor assez ancien et isolation phonique moyenne (mais pas de bruit venant de la route).
Petit déjeuner continental gratuit proposé le matin: self-service dans le lobby, avec possibilité de prendre un plateau pour le ramener dans sa chambre. Choix simple mais correct (jus d'orange, fruit, muffin, pain grillé).
Wifi disponible dans tout l'hotel.
Les propriétaires sont très sympathiques, et toujours près à discuter (notamment le matin pendant le petit déjeuner).
Un restaurant est également associé au motel.
Le parc du Mont Tremblant se trouve à moins de 30 minutes en voiture.
Etant donné le prix plus que raisonnable des chambres, ce motel est définitivement un très bon choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons été enchantés par la beauté du site qui est situé dans un endroit très paisible entouré de montagnes. Ce qui est bien, c'est que le motel est près de tout! Ce sont les propriétaires qui nous accueillent, ils sont très sympathiques. Le site offre une très belle vue sur les pentes de ski. On y retrouve une piscine creusée bien entretenue et des tables pour manger dehors ou simplement pour prendre l'apéro en profitant de la beauté du paysage. Les chambres sont propres, en plancher de bois franc, et dotées de toutes les commodités dont Internet. Certaines chambres ont même un foyer et un bain tourbillon. Nous avons bien aimé notre séjour et nous comptons y retourner. Le rapport qualité-prix est excellent, nous attribuons même une note de trois étoiles plutôt que deux étoiles au motel Panoramik!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

The room we were in needed some renovation (new paint, new comforter, new sheets...) The decor of the room was from the 80's, but for the price we paid we cannot complaint too much. I found the Motel owner very helpful, he made us feel like we were at home... We will go back for sure and encourage strongly our friends to meet with the owners.

Nous avons réservé ce Motel en premier lieu pour le prix via Expédia. J'ai trouvé que la chambre a besoin d'un peu de rénovation (peinture, nouveaux couvre-lit et drap...) Le décor de la chambre faisait un peu les années 80, mais pour le prix qu'on a déboursé, nous aurions rien eu d'autre dans toutes les Laurentides... C'est certain que nous y retournerons et j'encourage fortement tous mes amis à rencontrer les propriétaires qui sont très chaleureux et te font sentir comme si tu était à la maison.

Astuce pour la chambre : Take a minute and talk to the owners. Prenez un une minute et jaser avec les propriétaires.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Un court séjour en octobre 2011 pour le festival des couleurs de l'automne, le motel Panoramik fut un agreable moment. Sans être un motel hyper confortable, l'ensemble des services, la propreté des lieux, la gentilesse du propriétaire, le bain tourbillon et foyer....ce fut tres bien. N'hesitez pas à demander le forfait restaurant (un exxxcelent resto suisse)...ca vaut le coup!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 2 sur 13 à Sainte-Adele
Motel Le Radisson De Val-david
Motel Le Radisson De Val-david
N° 4 sur 4 à Val David
Super 8 Hotel -  Sainte Agathe des Monts
Super 8 Hotel - Sainte Agathe d...
N° 3 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Quality Inn & Suites Le Versailles
Quality Inn & Suites Le Versaill...
N° 2 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Hotel Spa Watel
Hotel Spa Watel
N° 2 sur 4 à Sainte Agathe des Monts
Manoir Saint-Sauveur
Manoir Saint-Sauveur
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts

Vous connaissez Motel Panoramik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Panoramik

Adresse: 280 Rue Seraphin, Sainte-Adele, Québec J8B 2G4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 6 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel Panoramik 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Panoramik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Panoramik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.