“Attrappe-touristique (C'est du vol!)” 1 5 étoiles

Classé n° 42 sur 58 restaurants à Sainte-Adele
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Laurentides
“Attrappe-touristique (C'est du vol!)”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Beaucoup trop cher, plateau d'entrées miniscules, soupe grande comme ma main, salade = gazon, le lapin ressemble à une aile de poulet, carré d'agneau ok, plateau de desserts miniscules.
Service très long dans le but de vendre du vin beaucoup trop chers. Chaises de marriage en métal. Erreur sur la facture. Les prix ne sont pas affichés sur le menu. Déception totale.
Je crois que le patron veut gonfler son chiffre d'affaires avec des promotions douteuses.
Je ne le recommande à personne. Vous serez mieux à la Casa Grecque, cela vous donne une idée. Faites circuler le message. C'est du vol!

• Visité en mai 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 25 %
Montréal
“Très cher”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Pour résumé : entrées minuscules, prix éléphantesque, plat bien présenté mais raffinement à revoir pour un prix qui ferait sourciller René Angelil. Le service était cependant excellent. Nourriture bonne, mais ordinaire.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité-prix, service chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

L'accueil est excellent, le menu 3 à 5 services variés, créatif et très appétissant! La présentation harmonieuse. Les desserts sont succulents! Nous y avons mangé deux soirs de suite et nous avons été ravi par le service chaleureux, relax et rapide. Les plats sont excellents. Nous avons aussi pris deux petits déjeuners excellents! Le Surprenant porte bien sont nom et son chef quoique discret vaut la peine d'être connu! C'est un rapport qualité prix excellent et nous reviendrons avec plaisir! Un couple d'amoureux !
Sylvain et Christine

Visité en mars 2012
Richmond BC
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Ma conjointe et moi voyageons presque six mois par année. J’ai été fort surpris de voir les pauvres évaluations du Restaurant le Surprenant au Harfang des Neiges à Ste-Adèle. Nous avons invité six de nos amis à se joindre à nous vers la fin de septembre pour un souper à ce restaurant. Nous avions tous choisi le Festin du Roi et aucun de nous a été déçu
.Le service et la nourriture étaient superbes. Nous avons vraiment mangé comme des rois. À mon avis, c’est de loin la meilleure table de la région mis à part le fameux Brunch du dimanche du Chantecler

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
laval
“fausse représentation”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Ayant reçu un certificat cadeau pour un brunch royal, nous nous sommes retrouvés dans un endroit très ordinaire, manquant totalement d'ambiance, et on nous a servi un repas et non un brunch comme indiqué sur le certificat cadeau reçu... nous avons été très déçu; ce repas ne vaut jamais le prix demandé, c'est du vol !!!

• Visité en avril 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.