“week-en pésible” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
ste adéle .qc
“week-en pésible”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

un week-end passé dans un endroit fabuleux et un cadre magique avec toutes sorte d'activité au tour comme beaucoup d' endroit au Québec un établissement qui ne paye pas de mine mais qui réserve bien des surprise ,une dame a la réception fort sympatrique un serveur tous a fait charmant et un cuisinier français qui ferra tous pour vous faire plaisir des femme de chambre toujours jovial nous avons passé un séjour irréprochable en février nous avons même réservé un week-end pour le mois de juillet avec la piscine au bord du lac une autre saison qui doit être tous au temps magnifique

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Serveur bête”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le serveur était bête, les prix sont affreusement trop haut. La salade était à volonté, mais après en avoir redemandé je me suis fait regarder comme si j'étais un ogre....

Visité en février 2013
“Une chance qu'il y avait un coupon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes allés la en lien avec un forfait internet... Un prix exubérant à la base mais qui revenait pas trop cher pensait-on! On nous a envoyé souper ailleurs à 10 min de l'hôtel alors que ce n'était pas prévu! Fort heureusement il était bon! Cependant le lendemain matin le déjeuner se déroulait à l'hôtel... Le chat de la propriétaire sautait sur les tables!!?? J'aime les chats mais il y a des limites!!! Ensuite on nous donne le pire café que j'ai bu de ma vie! Puis aucun menu, sans prévenir on me sert une petite assiette soucoupe dans lequel deux petits morceaux de fruits, une rôtie et un œuf dans don coulis tiède se retrouve!!!! Vla mangez! Je ne retournerai jamais à cet endroit! Et dire que ça vaut cher sans coupon!!!! Je ne comprends pas! Le quai dehors est détruit les pots de plantes tombés et toiles de poussières dans les chambres! Je ne recommande pas!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Promo du jour = arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Très déçus. Mon conjoint et moi avons acheté un forfait sur "promo du jour" 159$ . Une nuit avec souper 3 services et déjeuné. Ajoutez 50$ pour le samedi plus taxes et pourboire . = 97$ payable comptant à l'arrivée. Chambre très,très ordinaire , non climatisée, pas de ventilateur au plafond seulement un sur pied bruyant, lit double, pas de cafétière. J'ai dû allé au Tim Horton à Sté-Adèle pour du café, le restaurent ouvre à 9h00. Pas de ventilateur dans la salle de bain.Nous avons dormis les fenêtre ouverte avec bruit de la route 370 en arrière fond.Pas de store ou tenture, la lumière du jour nous a réveillé à 6h30. Aménagement paysager manque d'entretien et de goût,gazon pas fait, pas de sentier pour se rendre au mini quai, on se mouille les pieds dans la rosée. Meubles extérieurs défraîchis. Piscine extérieure hors terre et pas chauffée. Je suis certaine que les gens ne reviennent jamais pour un séjour. Je suis beaucoup plus confortable chez moi. Personnel gentils. Selon un autre avis, c'est un motel ordinaire sur le bord de la route,rien de plus. Par contre, le grand terrain ensoleillé est bien.Beaucoup trop cher même avec le rabais

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une blague...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce restaurant est un affront à toute personne connaissant un tant soit peu la nourriture. Ma conjointe et moi avons mangé dans plusieurs excellents restaurants, tant au Québec qu'ailleurs, et sans nous targuer d'être des professionnels, je peux dire que nous avons un très bon bagage culinaire.

Étant attirés par un coupon rabais, nous nous sommes rendus à l'auberge qui, sans être de première classe, est tout de même respectable. Mais le restaurant (si nous pouvons nommer cette chose un "restaurant") est sincèrement l'endroit où j'ai le moins bien mangé de ma vie !

1. Le plateau de charcuterie. Il ne faire pas le préparer le matin et le sortir le soir, des viandes finement tranchées, ça sèche au frigo.
2. Le magret fumé en entrée. Ce qui est bien avec la bouffe, c'est le goût. Ils ont oublié d'en ajouter.
3. Le trou normand. Faite le sur commande, ça évitera de recevoir cette chose toute collée dans le fond du verre qui ressemble à de la crème glacée séchée.
4. Le bison. Un bison à point, ce n'est pas une semelle de botte. Et la "sauce" en sachet qui a la consistance d'un pudding, j'avais envie de pleurer. Quand à l'osso bucco de ma conjointe, je conseillerais de le braiser avec autre chose que l'eau, ça donnerait un peu de tonus.
5. Le dessert. Voilà ce qui vous a probablement sauvé la mise. Ils était corrects.

La carte des vins est plus évoluée dans un Saint-Hubert sur le bord de la 40.

Le service : quand un serveur ne sais pas une fois sur deux ce qu'il te sert et qu'il ne fait pas la différence entre une branche de romarin et du thym, tu sais que la soirée va être merveilleuse !

Décor et ambiance : j'ai bien aimé le cockatiel empaillé à côté du mot "amour" sur le dessus de la cheminée. Tellement laid et bizarre que j'ai bien ri et l'ai pris en photo.

Pourquoi je dis "une blague" dans mon titre ? Parce que ce menu coûte 90$ par personne et que ce restaurant se prend pour un modèle de gastronomie !!

C'est le type de resto où il ne sert à rien de souligner les erreurs au serveur, il ne comprendrait probablement pas. Le seul conseil est de fermer les portes, de réfléchir et d'engager un nouveau staff, tant en salle qu'en cuisine.

Une blague, je vous dis.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.