“Fade et couteux” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montreal, Canada
“Fade et couteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Vraiment très ordinaire. Mal décoré. Nourriture fade et chère.Encore pire si vous avez un forfait: il n'y a qu'un seul choix d'inclus !

Visité en février 2013

Recommandé par 25 %
ste adéle .qc
“week-en pésible”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

un week-end passé dans un endroit fabuleux et un cadre magique avec toutes sorte d'activité au tour comme beaucoup d' endroit au Québec un établissement qui ne paye pas de mine mais qui réserve bien des surprise ,une dame a la réception fort sympatrique un serveur tous a fait charmant et un cuisinier français qui ferra tous pour vous faire plaisir des femme de chambre toujours jovial nous avons passé un séjour irréprochable en février nous avons même réservé un week-end pour le mois de juillet avec la piscine au bord du lac une autre saison qui doit être tous au temps magnifique

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Serveur bête”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Le serveur était bête, les prix sont affreusement trop haut. La salade était à volonté, mais après en avoir redemandé je me suis fait regarder comme si j'étais un ogre....

Visité en février 2013
“Une chance qu'il y avait un coupon!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allés la en lien avec un forfait internet... Un prix exubérant à la base mais qui revenait pas trop cher pensait-on! On nous a envoyé souper ailleurs à 10 min de l'hôtel alors que ce n'était pas prévu! Fort heureusement il était bon! Cependant le lendemain matin le déjeuner se déroulait à l'hôtel... Le chat de la propriétaire sautait sur les tables!!?? J'aime les chats mais il y a des limites!!! Ensuite on nous donne le pire café que j'ai bu de ma vie! Puis aucun menu, sans prévenir on me sert une petite assiette soucoupe dans lequel deux petits morceaux de fruits, une rôtie et un œuf dans don coulis tiède se retrouve!!!! Vla mangez! Je ne retournerai jamais à cet endroit! Et dire que ça vaut cher sans coupon!!!! Je ne comprends pas! Le quai dehors est détruit les pots de plantes tombés et toiles de poussières dans les chambres! Je ne recommande pas!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Promo du jour = arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Très déçus. Mon conjoint et moi avons acheté un forfait sur "promo du jour" 159$ . Une nuit avec souper 3 services et déjeuné. Ajoutez 50$ pour le samedi plus taxes et pourboire . = 97$ payable comptant à l'arrivée. Chambre très,très ordinaire , non climatisée, pas de ventilateur au plafond seulement un sur pied bruyant, lit double, pas de cafétière. J'ai dû allé au Tim Horton à Sté-Adèle pour du café, le restaurent ouvre à 9h00. Pas de ventilateur dans la salle de bain.Nous avons dormis les fenêtre ouverte avec bruit de la route 370 en arrière fond.Pas de store ou tenture, la lumière du jour nous a réveillé à 6h30. Aménagement paysager manque d'entretien et de goût,gazon pas fait, pas de sentier pour se rendre au mini quai, on se mouille les pieds dans la rosée. Meubles extérieurs défraîchis. Piscine extérieure hors terre et pas chauffée. Je suis certaine que les gens ne reviennent jamais pour un séjour. Je suis beaucoup plus confortable chez moi. Personnel gentils. Selon un autre avis, c'est un motel ordinaire sur le bord de la route,rien de plus. Par contre, le grand terrain ensoleillé est bien.Beaucoup trop cher même avec le rabais

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Surprenant - Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.