“Un arrêt d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Poule D'or

Auberge Poule D'or a été ajouté à vos Favoris
Auberge Poule D'or
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   430, Chemin Pierre-Peladeau | Ste-Adèle (Québec), Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada (Anciennement Aspria Auberge et Grilladerie)   |
Classé n°12 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Montreal, Canada
“Un arrêt d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Je suis restée seulement une nuit à cette auberge et j'étais triste d'avoir à quitter le lendemain matin. Nathalie, l'hôte, est charmante et vous accompagne jusqu'à la chambre. Je suis restée dans la chambre "Canard". Malgré sa taille, la chambre contient exactement tout ce qu'on peut avoir besoin: une petite table, une television, et chambre de bain complète. Le lit est comfortable et la vue est superbe! C'est parfait pour un arrêt d'une nuit ou d'une fin de semaine.

À améliorer: L'unité d'AC ne fournit pas pour tout le soleil qui entre de cette chambre par les belles fenêtres.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous sommes aller à cette auberge à plusieurs reprise! Les nouveaux propriétaires s'occupe mieux des clients à mon avis! Les chambres sont confortables , nous choisissons toujours une "suite" qui n'en est pas une mais qui est plus spacieuse et avec bain tourbillon! On est toujours bien servie qu'importe la demande et nous avons très bien manger sur place comme aux alentours également. Un endroit idéal pour découvrir les Laurentides et décrocher!

• Séjour du septembre 2012
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012 par mobile

Nous avions déjà mangé à cet endroit et avions été ravis. Bon accueil, bon service, bonne nourriture. Sur cette bonne note, nous avions effectué une nouvelle réservation en salle à manger. A notre arrivée on nous informe que nous ne pouvons plus apporter notre vin, ce qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation et qu'il y avait un changement d'administration. On nous suggère de consulter le menu avant de prendre la décision de quitter. Le menu est beaucoup plus court. Nous avons donc choisi un autre endroit. Des précisions lors de la réservation autaient été appréciées.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Idéal, un excellent rapport qualité prix,

Nathalie notre hôte est d une grande gentillesse, les chambres sont spacieuses (en effet il n y a pas de séparation salon chambre comme on peut si attendre quand on lit "suite" parfois mais c est vraiment un détail ), c est propre, avec une literie très confortable, le tout au calme

Le top : un coin lecture-Tv très agréable, au coin du feu/foyer (automatique et réglable)
Sans oublier le bain à remous au cœur de la chambre, très romantique et très apprécié

À quelques minutes des commerces de proximité comme une SAQ et également des endroits sympas pour les petits déjeuners

Surtout à ne pas manquer : un dîner au restaurant sur place, spécialités grecques, un vrai régal dans un cadre sympa !

Rien a re dire, 10/10 pour le combo hebergement et repas/ service impeccable

Séjour du mai 2012
Beauharnois
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

C'est un endroit accueillant et les proprios sont bien sympathiques. Pour ce qui est de la suite qu'on a réservé, dans mon livre à moi ce n'est pas une suite mais tout simplement une chambre bien ordinaire avec un lit double confortable, un bain double thérapeutique, une petite table et 2 chaises. Il y manque des décorations, des kleenex, poubelle, cafetière, petit frigidaire. On a un balcon avec deux chaises assez sales et toile d'araignée avec décor nul. Par contre l'intérieur est très propre et le restaurant est vraiment très bon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

J'avais choisi cette auberge pour pouvoir décrocher et s'offrir un week end d'amoureux et je n'ai pas été décue du tout! En faisant ma réservation au téléphone, j'avais déjà hâte d'y être! En arrivant, la dame était très gentille et elle nous a conduit à notre chambre. Magnifique ;) Avec bain tourbillon double dans la chambre, foyer, couette de lit très confortable... Wow! Et un balcon... avec vue sur la forêt, mais bon.. ;) Et que dire du souper.. SUCCULENT. Le chef, un français nous a servi les meilleures recettes, croyez moi. Cuisson de la viande numéro un, sauce aprêtée à point... Fruits de mers tous frais... Et que dire du service.. Irréprochable! Le déjeuner aussi était un délice et pas cher du tout! C'est une petite auberge au grand coeur, et vraiment elle porte bien son nom. Elle sait comment faire oublier les tracas quotidiens et permet de décrocher a 100%. J'y retournerais dès demain. Elle n'a peut etre pas le grand luxe des complexes hotelliers avec mille chambres, mais elle vaut le détour. Coquette, charmante et romantique sont les mots qui la décrivent très bien.

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Poule D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Poule D'or

Adresse : 430, Chemin Pierre-Peladeau | Ste-Adèle (Québec), Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada (Anciennement Aspria Auberge et Grilladerie)
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°12 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Poule D'or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Poule D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Poule D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.