“Service impeccable, bonne nourriture” 5 5 étoiles

Cuisines : thaï
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montreal QC Canada
“Service impeccable, bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Je retournerai au Sothaï à cause de la qualité exceptionnelle du service. Les gens qui y travaillent sont vraiment à l'écoute des clients. Les plats sont servis dans des assiettes préalablement chauffées. J'apprécie grandement cette attention. Trop peu de restaurants prennent le temps de faire chauffer les assiettes.

La nourriture y est bonne. Ce n'est pas de la fine cuisine thaï, attention, mais la nourriture est bien apprêtée. Les quantités sont généreuses. La présentation est attentionnée, sans être un 5 étoiles gastronomiques. Le rapport qualité/prix est très bien.

C'est assez bon pour que j'y retourne à cause du service. Je vous encourage à découvrir le Sothai si vous êtes dans la région. Bien recevoir les clients, c'est un art et une passion. J'espère que le Sothai les conserveront. Merci de votre accueil à toute l'équipe.

P.S. J'ai vu en allant à la toilette qu'il y avait deux petits enclaves pour isoler de petits groupes de 4 à 6 personnes. Très sympathique. Si j'y retournais entre amis, je demanderais à être assis à ces endroits.

• 4 5 étoiles Cuisine

Laval, Canada
“Très bon Restaurant Asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Nous avons visité ce restaurant durant la période des fêtes. Nous vous recommandons de faire une réservation pour vous assurer d'avoir une place car le restaurant était plein. La nourriture est excellente et les prix, tout à fait raisonnables. Notre serveuse, souriante et sympatique à répondu à toutes nos questions. Bref, belle expérience à Ste Adèle.

Montréal, Canada
“Meilleur restaurant thai a vie!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Je crois avoir mange la meilleure nourriture thai a vie! Vraiment les gouts, et les saveurs sont vraiment exceptionnels! Le service est impeccable et le personnel tres gentil. Je vous recommande le general Sothai, leur version du fameux general tao! Une belle carte des vins ainsi qu'un beau choix de plats. Il y en a pour tous les gouts! Je le recommande a tous et reviendrai bientot revisiter ce restaurant! Bravo!

Montréal, Canada
“Bon repas - Bon Service - Belle Ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Quoi dire de plus que le texte en Titre. Nous y sommes allé en famille et ce fut très agréable. À ne pas manquer à Ste-Adèle.

• Visité en novembre 2014
Sainte-Adele, Canada
“Excellent rapport-qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Les plats sont délicieux, variés et très bien présentés. Très abordable. Beau décor et excellent service. Nous y retournerons!

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sothai ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Sothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.