“Excellent restaurant !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Lorsque nous sommes allés au Sothai, nous avons trouvé la nourriture excellente ! L' ambiance était très agréable et le service impeccable ! Nous n'hésiterons pas à y retourner de nouveau !

Montréal, Canada
“Meilleur restaurant Thai des Laurentides!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous sommes allés manger dans ce charmant restaurant samedi dernier et nous avons été agréablement surpris. La nourriture était vraiment savoureuse. Tous les plats étaient différents et très bien présentés. Je vous recommande le canard à l'orange, vraiment délicieux ainsi que leur version du général `tao`! Le serveur était courtois et nous a bien expliqué le menu. Bel atmosphère. De plus, ce resto possède une belle carte des vins. Je reviendrai certainement à ce restaurant. Belle découverte!

Montréal, Canada
“Meilleur restaurant thai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

C'est toujours un plaisir d'aller manger au restaurant Sothai. Une ambiance très chaleureuse, des plats savoureux, et un service impeccable !!

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Excellent souper, super service et très bonne ambiance!! Ma famille et moi avons adoré! Définitivement LE meilleur restaurant thaï ou nous sommes allés! Déjà hâte à notre prochaine visite. Je le recommande à tous sans hésitation!!!

Visité en février 2015
“Un seul mot... exceptionnel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

Le meilleur restaurant Thai de toute la province!
Nourriture délectable, personnel professionnels et courtois. Une expérience à vivre sans faute! Bravo!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sothai ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Sothai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sothai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.