“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

L'ambiance était géniale! La vue sur la montagne quand nous somme prêt de la fenêtre donne un petit cachet romantique.

Le staff est agréable et le fait d'avoir le chef qui vient nous voir pendant la soirée pour demander comment on trouve le repas est super!

La bouffe est géniale et le rapport qualité prix pourrait facilement faire pâlir des grand restaurant de Montréal.

J'ai pris le carré d'agneau avec les calmar, ma femme elle les pâtes romanof avec des calmar aussi. Que du positif. Malgré le prix plus élevé l'agneau est UN MUST!!

Pour dessert la pomme dans la pâte feuilletée est simplement un pêché mignon!

Je recommande ce resto mais appeler pour réserver car c'était plein.

Recommandé par 84 %
“Excellent!! Plein de saveur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu des commandes à apporter, donc nous n'avons pas vécu le service. Nous sommes resté surpris de la qualité des plats et de la différence!

Sainte-Adèle
“Ah les pâtes!... et le saumon fumé!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans l'ambiance très agréable de ce resto que nous sommes allé souligné l'anniversaire d'un de nos amis. Le Resto Juliano nous a plu dès notre entrée avec un accueil chaleureux, un chois de menu varié à prix très abordable. J'y ai mangé une entrée de saumon fumé !! WOW!! Quel goût délicat. Le plat de pâtes à la Gigi était succulent et les profiteroles servies en dessert fondaient en bouche... Une belle soirée avec un service efficace et du personnel très courtois.
Bravo, on y retourne bientôt!

Visité en juin 2012
Chateauguay, Canada
“Il faut y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'était notre première visite au restaurant Juliano à Ste-Adèle dans les Laurentides. Encouragés par les avis sur le site de TripAdvisor. Nous avons apprécié le savoir faire, la gentillesse du propriétaire et des employés, le décor, la propretée des lieux, l'excellente nourriture et portions généreuses. Il faut y retourner.

• Visité en août 2012
Sainte-Adele, Canada
“Bouffe de qualité supérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Qualité de la nourriture excellente, un peu serré dans ce resto mais l'ambiance est superbe. Le proprio s'occupe beaucoup de la clientèle en visitant chacun d'eux. Il offre la livraison et pour nous, le sous-marin Juliano est une 'bombe',,,un délice !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Juliano ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Juliano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.