“Belle ambience mais bouffe pas très bonne.” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 40
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Saint Jerome, Canada
“Belle ambience mais bouffe pas très bonne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes tombés dans le piège de la photo du carré d'agneau a moitié prix avec Groupon.
Souper 4 service. MAIS nous avons payé le plein prix car il y a un supplement de $15.00 pour chaque personne, donc aucun spécial.
Premier service, la soupe c'est de l'eau chaude avec du Bovril et des morceaux de carottes, après la salade, des morceaux ce salade iceberd pas très fraiche, enfin le carré d'agneau, bien mais pas à se garocher la tête sur les murs. finalement le dessert, tellement banal que ni moi ni ma femme on se souviens exactement. Pas de vin maison, donc attendez vous à payer $30. pour une bouteille de Fusion.
Vous sortez avec une facture assez salé qui n'en vaut pas.
Le seul bon côté c'est le décor et la serveuse même si elle en mettait un peu trop, peu t'être pour nous distraire de notre bouffe.

• 1 5 étoiles Cuisine
HotelAlpineInn, Gérant de L'Entrecôte, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher M.

Premièrement je tiens a vous remercier des gentils compliments que vous adressez a notre serveuse du restaurant, Le service aux clients est notre priorité et tous nos employés ont comme mandat de toujours faire l'impossible pour satisfaire nos clients les plus exigeants.
Votre coupon promettait 15 choix et notre menu tel que prévu incluait 15 choix sans supplément

je peut vous assurez que contrairement a d'autres restaurant aucun plat, parti d’un plat, garnitures et épices n’est élabore ni en partie ni en entier a l’extérieur ceci veut dire que tous nos plats ainsi que leurs accompagnements sont cuisiner ici même a partir d’ingrédient cru et frais. aucunne base de soupe n'est utiliser chez nous

Montréal, Canada
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Quel beau cadeau de Noël!
Moi et mon chum profitions des cadeaux de Noël offerts par ses enfants. (Coupon groupon). Nous sommes tombé sous le charme de ce restaurant autant par l'accueil chaleureux des propriétaires, l'ambiance, service et le décore rempli de trésors antiques. En plus, des décors extérieurs, la magie des Laurentides!
On nous a servi des plats savoureux, des goûts uniques et délicats, des produits frais et de grande qualité avec une présentation soigneuse digne d'un grand chef. Réservez et arrivez à l'heure car peu de places disponibles et services à heures fixes. Mon seul petit bémol, difficile à trouver surtout si vous ne savez pas que le restaurant est dans l'Auberge Alpine Inn. À redécouvrir!

• 5 5 étoiles Cuisine
Blainville, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons connue ce resto grâce à un coupon rabais disponible sur internet. Wow, absolument fantastique. Ambiance chaleureuse, staff très serviable, proprio sympathique, décor champêtre. Un resto $$$ si vous voulez des extras, mails ils les valent réellement . Sinon le menu de base inclus avec le coupon est très complet et vous avez du choix pour les goût. Nous avons tellement aimé, que le lendemain matin, j'ai chercher sur internet pour trouver un nouveau coupon, pour y retourner prochainement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

le potage carotte et gingembre; je n'avais jamais gouter un potage auss bon..le filet de doré amendine et le poulet sauce champignon...excellent....à chaque bouchée que nous prenions, nous n'arrêtions pas de dire comment c'.était bon. La salade état plus ordinaire....mais quand même très bonne.Le service impecable...la serveuse très très gentille.

Visité en mars 2014
Prévost
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

tout était parfait, l'entrée, la salade, le repas principal, le vin, le dessert et le café étaient parfait sur tous les points

le seul point négatif pour moi, c'est le beurre qui se trouve sur la table, il y a un petit gout d'humidité comme si ça faisait longtemps qu'il traînait là, mais bon seulement à améliorer

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.