“MÉDIOCRE” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 40
Cuisines : Grill
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Il y a des restos chics, des pas chers, des grands, des petits, des qu'on aime, des qu'on déteste, des restos où l'on va pour le service, d'autres pour les serveurs, d'autres pour leur cuisine, d'autres pour le parking, d'autres parce qu'ils sont branchouilles, certains parce qu'ils ne sont pas loin, certains par nostalgie, certains pour leurs banquettes, d'autres pour la vue, certains pour se souvenir, d'autres pour oublier, pour la déco ou pour le patron...Et puis, il y a l"Entrecote.Nous pourrions vous expliquer pourquoi vous allez aimer, mais on préfère vous laisser le découvrir par vous-même.
Saint Jerome, Canada
“MÉDIOCRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Au mois de mars nous avons réservé pour le souper, l'ambiance est de type vieux romantique, avec faux bouquet de fleurs sur les tables et que dire des chaises, il n'y a plus de rembourrure, alors assez inconfortable...Les toilettes devraient être rénovées, vieux lavabos avec gros cerne de rouille.

La serveuse à appris son texte par cœur, ça ne faisait pas naturel. Question nourriture, le potage était très bon, mais avec le persil séché on repassera, la salade était très simple(laitue, une languette de poivron rouge, radis et concombre minces comme une feuille de papier), huile et vinaigre balsamique.

J'avais choisi l'émincé de bavette qui venait avec un sauté de légumes, la viande avait bon goût, mais quelle déception pour la portion qui était minime et le sauté de légumes: carottes et patates sautées, assez bas de game.

Mon conjoint avait choisi l'entrecôte, mais s'est fait servir un CONTRE-FILET, un morceau de moindre qualité, il a demandé de le changer pour ce qu'il avait choisi, de plus la cuisson n'était pas juste.

J'ai alors demandé de rapporter mon assiette au chaud, mais quand elle est revenue ma nourriture était froide et la sauce de mon conjoint était froide également, quel mécontentement.

Le dessert était encore un peu congelé.

Je ne recommande pas ce restaurant, investissez vos sous dans un vrai bon restaurant, une chance que nous avons payé la moitié du prix, car ça ne vaut pas 35$-45$.

• 2 5 étoiles Cuisine

Bromont, Canada
“Famille avec enfants s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015

À votre arrivée si vous avez un enfant, le propriétaire vous demandera s'il pleure et il vous fera sentir coupable de passer du temps en famille. Le service était bien mais très expéditif. On mange moins vite en restauration rapide. Le saumon était trop cuit, la sauce aneth et citron goûtait seulement le beurre, nous avons eu en prime un cheveu dans les linguini. Par la suite l'entrecôte (contre-filet) était tirasseux. Émincé de bavette on repassera, le mot émincé est très important dans la description du plat. Les légumes d'accompagnements n'étaient pas cuits et avaient la créativité des années 60 avec leur persil sec digne de la vieille cuisine italienne. En conclusion, restaurant à éviter et les problèmes de stationnement ne sont toujours pas adressés.

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très Bon et belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Belle endroit à découvrir.... tout est bon... ce service inclus.... Belle ambiance... ce fût une très belle soirée.... nous allons y retourner en mai

Saint-Adolphe-d'Howard, Canada
“De gros défauts à corriger!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Le plat principal (bavette) s'est avéré excellent. L'accueil et le service tout à fait ordinaires. Aussi, nous avons très peu apprécié de nous faire "tasser" à 20 heures sous prétexte qu'il y avait une autre tablée qui arrivait. Très peu de souplesse, dans les faits, sur les heures de réservation. C'était 18 heures ou rien du tout. À éviter sans faute pour ceux qui aiment étirer leur repas autour d'un café. Pour le même prix, les Laurentides offrent de bien meilleures alternatives. Notre première et dernière visite!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Rustique chaleureux romantique et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Notre 1 ere visite la bas nous étions 2 couples , l endroit est rustique privé chaleureux le personnel est sympathique c étais tout simplement une super belle soirée , nous avons mangé la bavette , c étais délicieux , la seule chose qui m a moins impressionnée c est la salade qui étais fade sans gout mais le reste wow délicieux saumon tres bon selon mon ami et l escalope de poulet aussi , les assiette son pas grosse mais c est juste parfait pour nous pas de gaspillage , les gros mangeur eux en aurons pas assez mais c est la qualité de la nourriture qui prime , bref a part la salade fade le souper fut délicieux c est certain qu on y retourne , pour ceux qui ont les coupon groupon il n est pas nécessaire de prendre les met en surplus $$$ il y en a assez pour le choix inclus , NB le vin est Ok pas de grand cru mais ca varie de 29 $ a + , vous devez ajouter le taxe et le pourboire donc disons pour 2 personnes c est environs 85 $ au total avec le bons groupon inclus , ca vaut la peine c est clair !!! 100 % satisfait ,
NB mes amis dormais la bas c etais bien mais attendez vous pas a un chateau c est vieux tres vieux tapis rien de luxueux mais c est un endroit paisible et tranquille ou se ressourcé et passer du bon temps a 2 , meuble et litteries de type chalet vieux sans fla fla mais on a adoré et eux aussi !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez L'Entrecôte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entrecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.