“Une exquise expérience qui incite à y retourner, chaque fois !” 5 5 étoiles

Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Une exquise expérience qui incite à y retourner, chaque fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce resto est l'un de nos favoris, à mon mari et moi. Ambiance chaleureuse, décor authentique et charmant, personnel courtois et professionnel et, il va sans dire, une gastronomie abordable plus que succulente ! Chaque élément que compose un mets a été travaillé, pensé, amené à sa meilleure expression gustative ! La plupart des restos mettront l'accent sur l'élément de résistance, la viande bien souvent, et l'accompagneront de pomme de terre en purée et de légumes salés, sans plus. Ici, chaque bouchée est une fête pour les papilles ! Un régal du début à la fin, chaque fois. Car nous y sommes allés un samedi, mais nous adorons la formule des mercredis, alors voilà notre 4e mercredis et chaque fois c'est une réussite. Nous y avons même emmené des amis, qui ont été conquis !

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“WOW et RE WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous aimons bien visiter les beaux et bons resto, on aime être impressionnés par le menu, les saveurs et la carte des vins... Ce fût du début à la fin une expérience gastronomique parfaite.
Même si la carte était plus qu'intéressante, nous avons décidé de nous laisser guider par le menu découverte du Chef avec, à notre grand plaisir, l'accord mets et vins tout au long du repas !
Dès la première mise en bouche et ce jusqu'au dessert ce fût une découverte de saveurs extraordinaire. Je ne peux passer sous silence, l'agréable accueil et le service vraiment irréprochable des 2 serveurs plus que sympathiques et le décor chaleureux qui marie le style champêtre et contemporain à merveille. Bravo à l'équipe et à Bruno, le chef, qui est venu nous jaser à la fin du repas.

• Visité en mars 2014
Boisbriand
“Une superbe soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous évasons été souper au recto verso pour une occasion spéciale et nous avons passé une excellente soirée. Le menu varié et combien délicieux nous a comblé! Nous étions 6 personnes et nous avons tous prit des plats différents pour goûter. Ils étaient tous délicieux! Vous devez goûter à la tarte au pralin de chocolat! Un vrai péché! J'y retournerai très bientôt!

Visité en février 2014
Montreal, Quebec, Canada
“Très charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Mon conjoint et moi avons dégusté un repas excellent. Notre coup de cœur a définitivement été le charme des lieux et le service qui était parfait. La carte de vins était impressionnante quoique le choix de vins abordables était assez limité.
Nous recommandons certainement!

• Visité en décembre 2013
Guadeloupe
“Digne d'un étoilé Michelin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le Chef nous ont gratifié d'une cuisine originale et goûteuse digne d'un étoilé Michelin. Le service, discret et efficace, fût excellent grâce à l'humour et la connaissance du serveur. Une soirée en amoureux parfaite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Recto Verso ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Recto Verso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recto Verso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.