“Notre séjour à l'hotel Mont Gabriel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
Chateauguay, Canada
“Notre séjour à l'hotel Mont Gabriel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bonjour!

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mont Gabriel. Nous étions dans la section Rustique. Nous avions un foyer. Bien que la chambre était petite (surtout la salle de bain), nous avons trouvé que pour notre séjour c'était chaleureux. Nous avons en plus essayé le traineau à chiens sur le terrain de golf de l'hôtel (ajouté à notre forfait). C'était exigeant physiquement de les conduire, mais très enrichissant. Nous avons ajouté le buffet du restaurant de l'hôtel à notre forfait pour le souper. Nous avons un peut regretté ce choix point de vue de la qualité/prix. Par contre le buffet du déjeûner était à couper le souffle. C'était succulent. Nous avons même pu patiner sur leur patinoire extérieure. Nous nous sommes bien reposés et nous avons apprécié le service.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cours séjour de ski. Accueil réception exellente, chambre acceptable, tuyauterie bruyante, balcon avec vue extérieure splendide, accès aux pentes de skis facile, bar principal ordinaire, salle à manger correct (service buffet pour la semaine de relâche) nous aurions préféré la table d'hôte, déjeuner plus que suffisant, piscine fraîche et surchlorée, salle de gymnase désuette (appareils défectueux) stationnement adéquat, service de massage horaire très peu accommodant (à savoir s'il voulait vraiment faire affaire) Nous avons quand même apprécié notre séjour avec un forfait très avantageux (50% avec Tuango) . À plein tarif nous aurions été déçus. À la prochaine

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hotel ok ..plein de sceaux dans les couloirs car le toit coule...mais pas dans nos chambres ;)

faire payer internet dans les chambres 10$ par jour !!! c est vraiment pas une bonne strategie. les hotels qui se respectent offre internet gratuit; ils sont vraiment cheap...ils offrent internet gratuit au bar mais pas dans les chambres; note 2/5

le resto etait ok en mode buffet et les enfants on aimer aller a la piscine apres le ski. on n a pas eu besoin de voiture le matin pour acceder aux pistes...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lasalle
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Je souhaite partager cet avis en souhaitant fortement qu'il sera pris en considération. Je n'ai aucune critique négative à faire au sujet de l'Hotel Mont-Gabriel. Nous avons apprécié notre séjour et la proximité des lieux pour les pentes de ski. Par contre, mon avis concerne tous les établissements hôtelliers. En tant que client, je souhaite qu'il y ait une disponibilité pour la location de chambre fumeur. Je suis bien d'accord à ne pas fumer dans les endroits publics comme restaurant, piscine ou tout endroit public de l'hotel. Mais il devrait y avoir une quantité minimale de chambre réservée aux fumeurs. Nous payons le même prix qu'un non-fumeur donc pourquoi ne pas essayer de satisfaire tous le monde en faisant ce genre d'accomodement envers les fumeurs....Merci d'avoir pris ce commentaire en note.

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29janvier au 4 février.Avions la chambre rustique avec foyer 526: tout en haut, labyrinthe +escaliers partout et pas d'aide pour porter les valises.(à noter aussi que les buches sup. artificielles sont à 5CAD- pas utilisé le foyer).Avons demandé à changer de chambre: la 206 super spacieuse, 2grands lits, vue sur montagne, impecable.Il faut dire qu'il n'y avait que 7 personnes en tout à l'hôtel à cette période. Donc,point négatif, le bar est resté fermé tout le temps, sauf le dernier soir.Si vous n'avez pas de voiture, il faut descendre à la caféraria (500m environ) le jour, pas de problème pour nous qui aimons marcher, sommes également allés à Saint-Sauveur à pied à l'aller(environ7km)et remontés en taxi. Il faut réserver si vous voulez dîner le soir. (nous prenions le taxi pour dîner à Saint-Sauveur,)Un soir nous avons dîner au resto de l'hôtel "l'Ambroisie" avions choisi escargots puis filet de boeuf et 1 de veau: très copieux et correct. Le petit déjeuner également est excellent.La piscine OK, le jaccuzi mérite d'être repeint et rempli. Une manucure effectuée :esthéticienne charmante. Prix total pour séjour, en version 1chambre double + petits déj.(et une fois repas du soir):1140 CAD.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine "Gourmande", notre chef exécutif en fait une priorité d'offrir de bonne portion à nos sportifs ! La nouvelle administration du Spa Relaxia est très attentive et professionnelle, quoi de mieux qu'un moment de détente. Merci de vos commetaires, ceux-ci sont importants pour nous.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Je viens tout juste de faire ma cérémonie de mariage dans l'une des salles de cette hotel, j'aimerais vous dire mes commentaires à ce sujet. Et bien pour commencer quand nous magasinions pour des salles de réception (dans les hotels) nous étions très déçues de la façon que nous étions reçu! Nous avons fait un petit mariage de 51 personnes, les hotels souvent, pour eux, nous étions pas de bons clients!!($$) par contre à cette hotel, M. Dupras, nous a reçu comme de vrais clients et nous a très bien expliqué en détail le fonctionnement, et la visite de la salle nous a conquis! et bien, le 24 sept 2011, je n'ai vraiment pas été déçu par leur service, en tout, dès l' arrivée de mes invitées jusqu'à la fin et même jusqu'au lendemain. Ils ce sont occupé de TOUT!!! C'A été génial!! le repas était délicieux, Le seul point, c'est les chambres du coté rustique serait à rénover à mon avis, air conditionné ne fonctionnais pas bien, odeur humidité, matelas très dur, mais quand même je tient à dire que je sais qu'il y a des chambres qui ont été rénovés, alors demandé d'avoir l'une de ces chambres. Et bien Merci encore à M. Richard Dupras, à toute l'équipe et à la direction qui s'occupe des mariages, Vous êtes GÉNIAL!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Management_and_team, Responsable commercial de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Vive les mariés !! Merci pour vos bons commentaires, Monsieur Dupras et toute l'équipe serons ravis de vous lire. On vous souhaite beaucoup de bonheur.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Facile d' accès, superbe environnement mais les installations sont vieillissantes (vitres, portes, meubles)
La ou le bas blesse c'est coté cuisine. La nourriture est correct sans plus mais les prix sont beaucoup trop élèvés pour la qualité des mets! Une table d' hôte avec 3 choix entrées, plats principale et dessert! On ne parle pas de grande variété! Le gâteau au fudge était tellement mauvais que personne sur les huite personnes qui l'ont pris ne l'a mangé!!! Si nous avions payé 30% de moins nous aurions été satisfait! 18$ pour un martini et un verre de rosé servit dans des verres de plastiques ça fait mal. 359$ pour une chambre, un souper avec le vin le moins cher de la carte et un déjeuner! Moi j'ai l'impression que ça valait plus 225$.

• Séjour du septembre 2011
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les lieux ainsi que l'accessibilité. Vos commentaires sont importants pour nous et soyez assurez que nous allons les transmettres à l'équipe de restauration. Justement, à partir du 1e novembre nous offrirons 2 menus afin de plaire à toutes les bourses. Renseignez-vous.

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.