“Un beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Gatineau
“Un beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cette hôtel est magnifique. Nous avons mangé comme des rois. Le brunch du dimanche était tout simplement excellent. Le chef cuisinier, était super gentil. Il en avait pour tout les goûts. Le seul point négatif, c'est l'insonorisation de la chambre. Nous avons pris la chambre rustique avec foyer. Nous attendions les gens en haut parler et aller faire leur besoin au toilette. Il faudrait penser à rénover cette section plus veille de l'hôtel car ce n'est vraiment pas agréable. JE vous conseille de prendre les chambres dans la section plus neuve. Voilà!

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Cet hôtel est défraîchi, certains pourraient dire rustique ou à un cachet... Mais ce n'est pas tout à fait ça. L'insonorisation est nulle, les lits sont corrects sans plus. Il fait froid dans les corridors. Par contre c'est très propre. Pour les activités extérieures(golf et ski) c'est très bien situé.

Les prix sont abordables. Par contre, le buffet du dimanche est très bon mais ne vaut pas le prix demandé.

Je ne pense pas retourner à cet endroit.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nuitée pour 2 dans une chambre de style rustique. Le personnel est très sympatique, toutefois il est presque impossible d'obtenir la chambre avant 4h pm. L'hotel est vieillot mais plein de charme avec ses multiples foyers.
Piscine disponible, moins intéresssant par contre pour les couples sans enfants puisque la piscine est occupée sans arrêt par des enfants... Par contre les heures d'ouverture de la piscine sont super. Tôt le matin jusqu'à 10h pm.
Ma seule déception fut le souper style buffet. Arrivez tôt car après 8h il ne reste plus grand chose d'intéressant et à 30$ (tx et service inclu) je ne trouvais pas en avoir pour mon argent...
Pour le déjeuner toutefois c'était excellent!! Diversifié, cher cuisinier qui nous prépare des omelette à notre goût!
Bref, ma soirée fut plutôt bien surtout que j'y suis allée à l'achat d'un certificat cadeau tuango! Pour 89$ nuitée et déjeuner inclu ça en vaut franchement le détour!

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

la bouffe au restaurant de l hotel excellente, autant pour leur souper gourmet et leur buffet dejeuner. ont c est fait masser au spa de l hotel ( Relaxia ), juste wow. le service tres bien la vue etais ecoeurante. si vous aimer les vieux chalet en bois rond lachambre rustique avec un foyer en pierre wow. mais il manque d insonorisation. les chambre tyrol sont parfaite la vue et bien insonoriser. tres belle vacance je vais y retourner definitivement.

• Séjour du mars 2012
Ste-Mélanie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Une nuit seulement grâce au forfait acheté sur Tuango. Nous avons adoré l'endroit !
Le charme de l'hôtel, le déjeuner vraiment succulent en formule brunch, le spa santé, etc...
Tout pour rendre notre séjour agréable! Le seul petit bémol peut-être, la grandeur du spa lui-même. De petites cabines de massage pas assez insonorisés.Le massage de 90 minutes était par contre fantastique ! Nous y retournerons, c'est certain ! Marie-France et Gabriel

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Bonjour!

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mont Gabriel. Nous étions dans la section Rustique. Nous avions un foyer. Bien que la chambre était petite (surtout la salle de bain), nous avons trouvé que pour notre séjour c'était chaleureux. Nous avons en plus essayé le traineau à chiens sur le terrain de golf de l'hôtel (ajouté à notre forfait). C'était exigeant physiquement de les conduire, mais très enrichissant. Nous avons ajouté le buffet du restaurant de l'hôtel à notre forfait pour le souper. Nous avons un peut regretté ce choix point de vue de la qualité/prix. Par contre le buffet du déjeûner était à couper le souffle. C'était succulent. Nous avons même pu patiner sur leur patinoire extérieure. Nous nous sommes bien reposés et nous avons apprécié le service.

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Cours séjour de ski. Accueil réception exellente, chambre acceptable, tuyauterie bruyante, balcon avec vue extérieure splendide, accès aux pentes de skis facile, bar principal ordinaire, salle à manger correct (service buffet pour la semaine de relâche) nous aurions préféré la table d'hôte, déjeuner plus que suffisant, piscine fraîche et surchlorée, salle de gymnase désuette (appareils défectueux) stationnement adéquat, service de massage horaire très peu accommodant (à savoir s'il voulait vraiment faire affaire) Nous avons quand même apprécié notre séjour avec un forfait très avantageux (50% avec Tuango) . À plein tarif nous aurions été déçus. À la prochaine

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont Gabriel

Adresse : 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont Gabriel Hotel
Mont St Gabriel
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.