“Bien pour relaxer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
Baie-Comeau
“Bien pour relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel qualité prix c'est bien. Près de St-Sauveur en voiture, St-Adèle aussi. Hotel charmant, plein d'activités possbiles = tennis, shuffle board, spa, pisicine int. et ext. pool, bar extérieur très plaisant. Chambre petite et vieillotte. Bien en général mais on voit que c'est rustique donc pas récent récent. J'y retournerais peut-être maisj'iirais plutôt essayer un hotel à St-Sauveur même...
Je crois que cet hotel doit être un endroit plaisant pour les mariages et les réunions de famille car grandes salles, bars, le site est bien disposé . :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

J'y suis allée un jour de mariage c'était idyllique, avec l'arrivée en hélico des mariées, la décoration de tout l'hôtel de haut en bas était splendide, et cette vue, Un cadre magnifique et calme
Le repas était également excellent dans une grande salle spacieuse joliement décorée elle aussi avec de jolies lustres avec des anges ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je suis passablement déçue par mon expérience à cet hôtel, j'y avais pourtant séjourné en 2004 et j'en gardais d'excellents souvenirs. Je vais commencer par le positif, le service est rapide et courtois, le nourriture et le service au bar y est également bien. Les lieux extérieurs sont relativement bien entretenus et le lobby n'est pas si mal non plus. Cependant, ma chambre était ÉPOUVANTABLE et absolument pas digne d'un 4 étoiles au Québec (je n'ai même jamais rien vu de tel à Cuba dans un 4 étoiles)... D'abord, la salle de bain est de la même grandeur qu'une salle de bain à Paris soit minuscule et la peinture décollait (litérallement) de partout, il y avait des bulles de peinture soulevées possiblement pas des infiltrations d'eau. De plus, il y avait de la moisissure partout, dans les carreaux de céramiques et sous l'évier c'était tout simplement dégueulasse (pas que je me plaise à regarder là pour le plaisir mais j'ai échappé ma brosse à cheveux), le rideaux de douche me semblait malpropre et laissait passer l'eau partout (d'où possiblement la prolifération inquiiétante de moisissure)... Les chambres ne sont pas insonorisées du tout et les portes sont si difficiles à fermer que les gens n'ont pas le choix de les claquer, de gros trous dans le tapis, des rideaux coupent-froid qui arrive directement devant l'air climatisée... Le matin, il n'y a pas eu de serviettes ni de ménage à piscine avant 11h du matin (en pleine canicule). Bref, grosse déception en général surtout pour 150$ la nuit.. Lorsque je me suis plainte à la réception, la dame m'a dit simplement qu'elle trouvait cela étrange car elle avait visité toutes les chambres (!!) mais qu'elle allait prendre cela en note... J'étais dans la section Marquise que je ne recommande à personne, peut-être que c'est mieux ailleurs dans els autres sections...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St-Eustache,Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La nourriture y est excellente. Par contre, l'hôtel n'a pas été rénovée il y a longtemps.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Deuxième séjour à l'hotel et nous avons été aussi satisfait que la première fois. Le personnel est courtois et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Bon rapport qualité/ prix et nous espérons y retourner encore......Ski, raquettes, golf et randonnée à proximité. Soins de santé et piscine sur place. Bref, tout est au rendez-vous pour un séjour des plus agréables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit et notre chambre était très adéquate, avec tout l'équipement complet. Le personnel à la réception a été d'une très grande gentilesse et nous a même offert un reclassement sans frais qui en valait bien la peine.

Nous retournerons à cet endroit sûrement. Cet endroit est près de tous les autres villages d'importance comme St-Sauveur, avec la tranquilité en plus. L'endroit est de plus très champêtre avec décoration de bon goût.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Excellent hotel, vue imprenable, personnel courtois et sympathique, nourriture excellente bon choix de menu,les déjeuners copieux. Les soins de santé super,piscine, spas on n'y manque de rien. J'espère y retourner afin de profiter des installations extérieures. Et surtout me promener sur ce magnifique terrain.
On a eu un peu froid, chauffage qui était bloqué , ce n'était pas les meilleures matelas, mais quand même passable, On auraient aimé voir les pistes de ski avec de la neige, mais bon nous sommes allés la semaine suivant la canicule de mars, il a fait froid et neigé et beaucoup de brume.Cependant le voyage en fut un très reposant et pas assez long,
(2 Nuits). J'ai apprécié les pieces d'art, peintures, vitraux, de belles pièces.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.