“Service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
L'Assomption, Canada
“Service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

En arrivant dans notre chambre, il faisait extrêmement chaud on a du ouvrir la fenêtre (on est en décembre) pour que ce ne soit plus un spa. On demande à une préposée aux chambres de vérifier .... Elle nous dit qu'elle va vérifier .... 30 min plus tard sans nouvelle .... On fini par aller souper en avisant la réceptionniste de notre problème . elle envoie qqun pour vérifier ! Finalement à 130$\nuit, on me dit que cette chambre là est soit trop chaude ou soit trop froide . donc ils ont arrêter le chauffage principal pour nous mettre une "chaufferette" !!! Je me serais attendu à cela d'un motel d'un fin fond d'un rang .... Très déçue

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous recherchions un hotel près de Montréal, mais en foret pour la tenue d'un congrès. Cette hotel possede tout ce que nous recherchions, des chambres confortable, des salles de réunions et une grande salle pour le congres. Le décors enchanteur, surtout avec les couleurs d'automne et la terrasse était idéal pour des discussion plus poussé. La nourriture était réellement excellente, dans une salle à manger vraiment belle et le service trés chaleureux. Une trés belle équipe semble y travaillé ce qui détent l'atmosphere.
Je vais y retourner pour un séjour en amoureux d'ici peu pour profiter des installation, donc le spa et le Golf.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma conjointe en Aout 2013, et ce pour 3 nuits. En général, c'était agréable et on a passé une belle longue fin de semaine :

Points Positifs:
-------------------

1) Hôtel très propre en général

2) Piscine, Jacuzzi, Sauna inclu.

3) Diversité de choses à faire: Basket ball, Volley ball, Tennis, Billiard, Golf, etc.

Points Négatifs:
------------------

1) Chambre un peu vieille. Dans les chambre de base (La Marquise), la salle de bain est très petite, et non digne d'un 4 étoiles

2) Petit Déjeuner non inclu. Le petit déjeuner (buffet) coûte 18$ / personne, une peu cher je trouve. (Le brunch du dimanche coute plus cher)

3) Hôtel un peu isolé. Prend 10 min en voiture pour se rendre au Factories de Saint-Sauveur.

4) Internet marchait très mal dans les chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Notre séjour en famille a été un succès. Nous avons adoré l'hôtel et toutes ses installations. La vue était d'une splendeur à couper le souffle. Nous avons séjourné dans les magnifiques condos situés sur le golf et nous somme à 200% satisfaits. Nous recommendons totalement ces condos. La nourriture était également d'une qualité impécable. De plus, le service dans tous les département ne comportait aucune faille. Merci à l'hôtel Mont-Gabriel pour ce séjour innoubliable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

J'ai fait ma reservation par booking.com ou on me félicitait pour avoir loué une magnifique chambre 4 étoiles pour la modique somme de 105$. Lors de notre arrivée, l'extérieur et le lobby nous a fait croire à moi était conjointe qu'on aurait une chambre extraordinaire... Des l'entrée dans le 'complexe' Marquise la déception nous a frappé de plein fouet. Tapis sales, peinture des murs décollée, cadrage des portes brisés et nous ne sommes pas rendu à la chambre. Décor digne d'un motel de passes, matelas dur comme de la roche, salle de bain minuscule et pas très bien entretenue, la peinture lève sur les murs et il n'y a pas de ventilateur. La porte qui donne sur l'extérieur ouvre seulement si on essaie de l'arracher. Je peux compter le nombre de pas des gens qui passent dans le corridor. Extrêmement déçu de cet hôtel qui ne mérite aucunement plus de deux étoiles.

• Séjour du septembre 2013
Management_and_team, Director of Sales de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
La section Marquise étant présentement en rénovations, nous avisons notre clientèle que des travaux sont en cours, dès leur arrivée. Aussi, sachez que nous sommes enclins à sur classer nos clients dans une autre section de l'Hôtel, sur demande et sur disponibilité.
Nous sommes sensibles à votre satisfaction, aussi n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous souhaitez de plus amples explications.
L'équipe de l'Hôtel & Spa Mont Gabriel
Mirabel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ayant deja sejourne a cet Hotel plusieurs fois dans le passe, je n'ai malheureusement pas pris soin de lire vos avis. Dommage mais cet hotel est completement en perte totale de control. on m'a surgage aussi sans vouloir me compenser. j'ai du quitter avant la fin de ma reservation car on me chargeait toujours,toujours plus et plus en me disant que je n'etait pas sur le liste et qu'ils alaient y remedier a mon depart...faux pas un sous et deux petits dejeuners a 18.44 $ ch meme si j'avais deja paye..Mais ceci n'est que la pointe du iceberg.. on m'a completement ignore durant mon sejours et je devais me battre a chaque jour pour avoir des informations. Sur les forfaits le personnel etait completement debousole. Heureusement j'ai pu jouer au golf. bien qu'il n'est plus aussi bien entretenu que dans le passe dommage,,, un si beau site de chez nous a l'abadon.. ps j'ai ecrit un courriel a la direction mais ils n'ont meme pas daigne me retourner de reponse.. bref 3 nuits , pour une personne , 2 petits dejeuners 1 hamberger une ronde de golf + tard total $585.00 voyons donc...est-ce moi ou quoi ? n'oublions pas une personne seulement... ps les chambres desuettes, tapis sales, et j'en passe....j'espere juste que ce site soit repris en main car le personnel ne sait plus quoi faire meme si ils sont tres gentils les directives ont l'air d'etre tellement confuses que meme eux ne savent plus les prix qu'ils doivent charger a leur clientele.

Astuce pour la chambre : attendez les renovations si ils en font !!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Management_and_team, Front Office Manager de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour CaroleM,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Mont Gabriel pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Vous nous voyez heureux de vos bons commentaires à l’égard de la gentillesse de notre personnel.

Cependant, soyez assurée que nous sommes désolés que le confort de la chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’hôtel fût construite il y a déjà quelques années et de ce fait, elle comporte parfois quelques défaillances par rapport à notre réalité actuelle et cette situation est inacceptable pour nous également. Pour cette raison, d’importantes rénovations sont en cours et se poursuivront au cours des prochains mois pour s’étaler sur les deux prochaines années à venir. Des plans d’amélioration du confort et du décor de l’hôtel sont à être réalisés afin d’offrir un à nos invités la meilleure expérience possible.

Veuillez également nous excuser si les forfaits disponibles ne vous ont pas été expliqués de façon claire. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet au www.montgabriel.com où tous nos forfaits sont affichés et clairement définis. Soyez cependant assurée que je ferai un suivi de cette situation auprès de notre équipe des réservations afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Sachez que les repas du soir (table d'hôte) et du petit-déjeuner peuvent toujours être inclus en forfait. Il est à noter aussi que nos forfaits sont toujours affichés "par personne, sur la base d'une occupation double". Il est certain qu'il faudra débourser un peu plus pour une occupation simple.

Soyez assurée, Madame, que la satisfaction de notre clientèle reste notre première priorité.

N’hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochain séjour à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel. Mon équipe et moi nous ferons un plaisir de vous accueillir avec justesse et de nous assurer du confort de votre séjour.

Veuillez accepter mes meilleures salutations,

Jessica Croteau
Directrice de la réception
Drummondville
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

service à la clientèle de bas niveau
qualité des chambres, propretés et sonorité de bas niveau
seul le buffet est bon.

nous avons été surchargé pour notre séjour, il a été extrêmement compliqué de se faire remboursé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont Gabriel

Adresse : 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, HotelTravel.com, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mont St Gabriel
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.