Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Enregistrer Enregistré
Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |  
Services
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Victoriaville
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Séjour de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bonne hôtel, chambre un peu petite, mais on y passe pas la journée. Durant notre séjour il faisait des travaux de rénovation, c'était due. En revanche très beau complexe sportif, comme tennis, golf, volley-ball de plage, très belle piscine extérieur et intérieur et spa. Hôtel isolé, mais à 5 minutes se St-Sauveur et de Ste -Àdèle.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur St-Sauveur et avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    48
    32
    25
    22
Consultez les avis pour
44
64
6
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon hôtel en général. Cela dit, on peut faire mieux pour isoler les murs entre les chambres et rendre le tout plus silencieux. Les rénovations seront terminées sous peu. C'est un inconvénient mineur. Mais on aurait pu faire mieux pour éviter que chacun ait plus de tranquillité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour familial de 3 nuits et avons adoré notre expérience. Nous étions logés dans la section La Marquise, récemment rénovée et la chambre de base était très belle, sobre, mais très moderne.
Nous avons grandement apprécié l'emplacement de l'hôtel (entre St-Adèle et St-Sauveur), niché en haut de la montagne. De plus, les activités possibles sont nombreuses : en plus du ski, l'hôtel offre une petite patinoire ext et donne gratuitement accès au terrain de golf pour aller glisser (prête même des crazy carpet!). Nous avons aussi apprécié le lounge resto-bar qui est à proximité de la salle d'amusement des enfants, ce qui peut donner du répit aux parents, qui peuvent se reposer près du foyer, lire ou jaser...
Le Spa Relaxia vaut également la peine. Le personnel est aux petits soins et la salle du bain hydraulique offre une vue imprenable sur la région et les montagnes. Les soins aux enfants sont leur spécialité et ceux-ci semblaient apprécier grandement l'expérience!
Je recommande hautement cet hôtel pour un séjour mémorable en famille ou en couple.
Ps. L'étoile en moins est pour les travaux qui étaient en cours au bout du corridor. Par contre ils semblent être sur le point d'être terminés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Malgré les commentaires négatifs , nous avons quand même décider de l'essayer . Nous avons trouver l'hôtel très bien , très grand ,un kid zone, chambre correct le lit un peu trop dure à mon avis.Tres rustique avec des foyers partout, on dirait un gros chalet! Déjeuner style buffet, très varier, super bon. Je vait sûrement y retourner .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous revenons d'un forfait à cet hôtel. Nous avons beaucoup aimé la nourriture, le service aussi.

Par contre, nous n'avons pas eu une belle chambre et c'était bruyant (section rustique) cela craquait de partout et nous avions un escalier juste à côté et POURTANT NOUS AVIONS DEMANDE UNE CHAMBRE TRES TRANQUILLE. A privilégier la section Tyrol avec une très belle vue sur le mont st-Sauveur.

Il y a une belle vue, 2 piscines intérieure et extérieure, nous pouvons aller faire du ski directement en partant du stationnement.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la section rustique au r.d.c., nous n'avons pas aimé, plutôt la section tyrol ou m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

L'hôtel en soi est rustique et intéressant mais nous avons eu une très mauvaise surprise le matin... Il y avait une réunion dans la salle à côté de notre chambre. Les murs sont si minces que la réunion aurait pu avoir lieu dans notre chambre, ça n'aurait pas fait de différence! L'hôtel était pratiquement vide, on aurait apprécié être placé ailleurs...
Pour le reste ça allait mise à part la douche, où le porte-savon est rouillé. Je ne recommanderais pas cet endroit!

  • Séjour du janvier 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Montréal, Québec
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous somme allés deux nuits entre Noël et le Jour de l'An. Nous avions une chambre dans la section Tyrol. Bien qu'un peu défraîchie, la chambre était très bien. Je présume qu'elle sera rénovée bientôt puisque d'autres chambres l'ont été. Nous avions un forfait avec petits-déjeuners et soupers. Très beau et bon buffet pour le petit-déjeuner. Les plats du souper étaient aussi très bien, rien de gastronomique, mais vraiment très bons. Excellent pianiste d'ambiance pendant le souper. Lors de notre visite à la piscine, il n'y avait plus de serviettes, nous avons dû retourner à notre chambre en chercher.

Malheureusement, nous avons eu un problème au moment du "check in" à notre arrivée qui a été très mal géré. Plusieurs chambres dont la nôtre n'étaient pas prêtes à 16h00 (l'hôtel les garantit pour cette heure). Les préposées à la réception ne pouvaient pas dire quand elle serait prête, elles ne faisaient que dire très bientôt, il fallait retourner au comptoir toutes les demi-heures. La nôtre fut prête vers 18h15, celle de nos amis, vers 19h00. La préposée leur a même dit que c'était normal !! Pendant ce temps, nous étions au bar en train de prendre une consommation ne pouvant pas aller à la piscine et prendre l'apéro dans notre chambre comme prévu après notre journée de ski. Lors d'une de mes visites au comptoir, j'entends la préposée offrir à un autre client des coupons pour des consommations gratuites à cause du retard. À mon tour, elle ne m'offre rien. J'ai dû demander si je pouvais avoir la même compensation étant donné la situation. De plus, au bar, le serveur ne voulait pas prendre les coupons comme paiement de nos consommation parce qu'il fallait lui dire avant de commander. Mais nous ne savions pas au moment de commander que nous les aurions ! Mon ami s'est fâché et il les a finalement acceptés. Au moment de quitter l'hôtel deux jours plus tard, nous apprenons que certaines personnes qui ont subi le même désagrément ont reçu un rabais de 15%. Nous demandons donc à la préposée si la direction a effectivement prévu un dédommagement pour la situation. Elle me réponds que c'est le directeur qui décide et qu'il vient tout juste de quitter. Qu'elle ne peut rien faire, que je dois payer et contacter le directeur plus tard. Nous l'avons donc contacté par courriel, mais n'avons reçu aucune réponse.

Nous comprenons que des situations extrêmes peuvent mener à des problèmes comme ceux-ci (bien que nous ne savons pas pourquoi nos chambres n'étaient pas prêtes à temps, personne ne nous a expliqué). Malheureusement, nous sommes très déçus de la façon dont la situation a été gérée. Ça enlève le goût d'y retourner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mont Gabriel

Adresse : 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont Gabriel Hotel
Mont St Gabriel
Resort Mont Gabriel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.