Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel endroit dans la nature.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Liege, Belgium
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Un bel endroit dans la nature.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Avec mon groupe de 29 touristes belges, nous avons passé une nuit au Mont Gabriel lors de notre circuit de 15 jours au Québec. La plupart d'entre nous étaient contents de cet hôtel, tout dépendait en fait du bâtiment dans lequel nous étions logés. Personnellement, j'étais assez loin de la réception mais, en contrepartie, ma chambre était grande, confortable et au rez-de-chaussée. La salle-de-bain impeccable aussi. Pour ceux qui étaient logés dans la partie appelée "Les Marquises" les chambres, ne semblaient pas avoir été rénovées et étaient de plus petites dimensions. Le jardin entourant le complexe était bien entretenu et comprenait une piscine de petite dimensions. Bon accueil à la réception et dîner d'excellente qualité. Par contre, le petit déjeuner était plus que minimaliste; 2 tartines de pain grillé, 1 cake, confiture et beurre. Café de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la partie rénovée et au re-de-chaussée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    49
    35
    25
    22
Consultez les avis pour
45
64
6
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ste-catherine
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014 par mobile

séjour de 3 jours pour une réunion de travail. On m'a dit que certaines sections de chambres étaient bien mais la section "la marquise" est plutôt ordinaire. Les chambres sont petites à ce point qu'il est difficile de se rendre à la salle de bain. Cette dernière qui se ferme par une porte coulissante qui ne fermait pas totalement, ressemble à une salle de bain de roulotte. Il faut également spécifier qu'il n'y a qu'une douche donc amateur de bains s'abstenir.

Les repas étaient cependant très bien sauf que nous avons dû attendre +/- 15 minutes le jeudi matin pour déjeuner qui était planifié pour 7:00 heures car ils n'étaient pas prêts à nous accueillir et ce malgré le fait qu'ils savaient bien que nos ateliers débutaient à 8:00 heures. Il y a également eu un dîner ou ils ont du nous distribuer de l'eau embouteillée car il semblerait que l'eau ne fonctionnait plus.... Certains employés n'ont malheureusement pas le sourire facile.

Le site extérieur que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter semble très bien. Certains clients profitaient de la piscine chauffée. Bref je crois que c'est tout de même bien mais je me questionne sur le nombre d'étoiles que la plaque a l'entrée mentionne.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Qc
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

J'étais déjà allé à cet hotel il y a environ 12 ans, et j'en gardais le souvenir suivant: chambres correctes, et très bon restaurant.

J'y suis retourné récemment, et les chambres ont été améliorées – propres, modernes, meublées avec goût. Côté négatif, les chambres sont mal insonorisées – on entend sans difficulté de simples conversations dans les chambres adjacentes, et il faut espérer que personne n'y écoute la télé, ou s'adonne à des ébats quelque peu intenses (…). Les salles de bain sont élégantes et modernes, mais très exiguës, et manquent cruellement de surfaces horizontales pour y déposer vos affaires. Ainsi, malgré des améliorations notables, les chambres sont ordinaires, sans plus.

Le service est pour sa part correct, en ce sens que les employés sont sympathiques et cordiaux, mais pas nécessairement efficaces. Un exempt:, le wifi ne marchait plus dans les chambres le 2e jour. La réceptionniste, souriante, a assuré qu'on y verrait, mais 90 min plus tard, toujours rien. La 2e réceptionniste a dit la même chose, et il a fallu un autre 45 min avant que le réseau ne revienne. Il suffisait pourtant de faire un simple "reset" de l'extenseur de réseau sans fil.

Quant au restaurant, il n'a rien perdu de son panache. Les plats y sont toujours très savoureux, et les prix raisonnables pour un hôtel.

Donc chapeau pour le resto et l'emplacement, mais les chambres et le service font baisser la note globale.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014 par mobile

Hotel sympa de style un peu disparate (je crois qu'ils rénovent petit à petit). Nous avons eu une chambre dans la section Marquise. Elle était bien, moderne quoiqu'un peu petite. La salle de bains est particulièrement petite et la porte coulissante difficile à fermer. Sinon, très propre, personnel agréable sans être exagérément avenant comme dans certains hôtels. Deux belles piscine, une intérieure et une extérieure chauffée.

Le buffet du matin était très bon. J'ai soupé une fois à l'hôtel. C'était plutôt bon mais j'ai trouvé le rapport qualité-prix un peu décevant.

Une chose qui m'a dérangée : pour rentabiliser ses installations, il semble que des cours d'aquaforme soient ouverts aux résidents de la ville. Donc, pendant ces cours, nous n'avons pas vraiment accès à la piscine et ce n'est pas agréable de se prélasser au bord de la piscine à cause du bruit. Pas de musique, heureusement, mais un prof qui crie. Une journée, il y a eu 2 classes et l'autre journée, une classe. Ça ma dérangée.

Également, 7h30 du matin, c'est vraiment trop tôt pour la tondeuse! Je veux bien croire que l'hôtel n'était pas très occupé mais il y avait quand même des clients qui souhaitaient dormir...

Bref, un séjour bien agréable malgré quelques petits irritants. Les prix des chambres sont raisonnables, J'y retournerais probablement et je recommanderais le droit à des amis.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Jean sur Richelieu
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous sommes des gr parents qui avons ete a cet hotel avec nos petits enfants de 8 et 5 ans.Le personnel est tellement gentil avec nous et les enfants, cela va du jeune homme gau téléphone lors de la réservation, notre arrivée ainsi que le serveur au resto le matin.Il fait sentir les enfants important et est très gentil.De plus la bouffe est A1 .

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Douches pas foctionelles, pas propres bolle de toilette dégoûtant. Spa pas bien entretenus, sauna base briser pas prêt pour les clients il faut paciente pendant qui chauffé service restaurant pas efficient chef fait omelettes plusieurs taches à même temps donc le client pay le prix puisque il faut on attend après le cuisiner. Merci en sperant que les choses vont changer pour le mieux. .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Mont Laurier, Canada
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Les employés était arrogant même TRÈS! Nous étions un groupe de 6 chambres (a arriver en même temps , car nous étions beaucoup plus que cela) pour un mariage , c'est étrange car lorsque nous avions réserver la réceptionniste nous avais dit (a tout le monde) que le ''Check-in'' était à 14h mais arriver la bas nous avons du attendre jusqu'a 16h ! Le Mariage était a 16h ! Mais il nous on offert de nous changer dans les vestiaires ! C'était une vrai blague! Rapport qualité/prix médiocre! Chambre sale et trop petite! Piscine chauffer mais glaciale ! Restaurant (brunch) très bon ! Je n'ai pas du tout apprécier mon séjour ! J'ai été très déçu!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont Gabriel Hotel
Resort Mont Gabriel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.