“Superbe hotel de luxe à prix raisonnable. service parfait et trés sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
“Superbe hotel de luxe à prix raisonnable. service parfait et trés sympa.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sans réservation j ai été trés bien accueilli à la réception on m a laissé le choix de la chambre trés confortable magnifique vue sur l extérieur trés moderne et trés propre avec machine à café.
service en restauration de qualité repas excellent.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tb disposées
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons séjourné dans la section « La marquise » qui a été entièrement rénovée. La chambre était d’ailleurs très propre et la salle de bain ultra moderne. Par contre la chambre est plutôt petite. À quatre (2 enfants et 2 adultes) avec les bagages et habits de neige, on se sentait pas mal à l’étroit. Pour plus d’espace, je crois que j’opterais peut-être pour les chambres des autres sections qui sont plus grandes je crois. Malgré tout un très bon rapport qualité-prix. L’hôtel a également des billets de ski à 23$ tx comprises pour ses clients, ce qui est pas mal moins cher qu’à la billetterie du Mont-Gabriel. Lors de notre séjour pendant la semaine de relâche, il y avait beaucoup de familles, ce qui n’est peut-être pas l’idéal pour une fin de semaine en amoureux, mais ambiance très relax pour les enfants.

Points positifs :
Bon rapport qualité/prix
Buffet varié que les enfants adorent
Cachet rustique de la bâtisse
Ski in - ski out (et billets de ski à bas prix)

Points négatifs:
Chambre très petite dans la section Marquise
Manque d’organisation à la salle à manger : malgré une réservation, nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir s’asseoir.

Astuce pour la chambre : Section Marquise: chambres complètement rénovées, mais plutôt petites
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
St-Donat de Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Les nouvelles chambres rénovées sont très belle! Très moderne et surtout très propre. Le service en salle à manger et au Bar était très bien.
Les réceptionniste était très souriante, professionnelle avec une touche amicale!
La vue dans la section près de la piscine est à coupé le souffle.
J'ai beaucoup aimé les foyer un peu partout dans l'Hôtel, il ne suffit que de lâcher un petit coup de fil à la réception si le feu s'éteins et tadam, quelqu'un viens l'allumer en 30 secondes ! Ils ont vraiment le service à la clientèle à cœur et ça parait!

Astuce pour la chambre : Marquise sont rénovées et il parait que c'est dans la Tyrol qu'on a la plus belle vue! Les r...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je suis resté pour 2 nuits à l’hôtel du Mont Gabriel dans une très belle chambre moderne qui inclus une machine à café Keurig et un mini frigo. Ce fut une fin de semaine dont j'ai décidé de skier 3 montagnes différentes dans les Laurentides. Alors que le Ski Mont Gabriel n'offre pas grand chose d'intéressant ou de différent parmi les pistes ouvertes pour le ski de soirée l'accès aux pistes de l'hôtel est très conviviale puisque celui-ci est situé en haut des pistes. La piscine est de bonne grandeur et n'est pas surveillé. L'hôtel offre un restaurant haut de gamme et un bistro avec quelques tables de billards et plusieurs écrans. En tout j'ai bien aimé resté à cet hôtel!

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Mascouche, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi le 13 février 2015. L'accueil a été rapide et efficace. Mais après tout ce gâte. J'ai réservé via leur site directement de l'hôtel, nous avions demandés une chambre rustique avec foyer... nous avons reçu chambre avec deux double et le seul foyer que nous avions c'est via nos cellulaires. Nous avons appelés à la réception pour leur indiqué nos attentes et bien ils nous on foutu sur garde plusieurs minutes et il nous ont demandés des preuves de notre réservation mais leur foutu site Internet dans la section commentaire quand nous réservons et qu'il nous envoie un courriel de confirmation cette section n'apparait pas... donc c'est notre parole contre la leur. Les téléphone était tâché rouge dégueulasse (voir photos) et nous avons demandé que la femme de chambre puisse le nettoyer le lendemain ce qui n'a pas été fait.

À 22h00 quand on voulait prendre une douche, l'eau était jaune et brune et le bain bouché. Tout cela le délai d'attente de régler le problème cela a prit 1h30. Le monsieur est arrivé avec une senteur et il enlève même pas ses bottes etc.. de la classe.

Le bar platte, foyer au bois et samedi soir à 21h30 peut être un last call car il n'avait plus de bois. Ambiance terne et un DG qui parle pas etc.. très très invitant à rester au bar. :)

Les lits sont complètements inconfortables (du ciment). L'Internet est efficace. Le tapis de la chambre tâché (plusieurs tâches). La salle de bain à de l'âge. La femme de chambre a pas remit de café (peu être une politique un café that's it). Les chambres avec une insonorisation égale à ZERO, on entend tout le monde parlé et dans les couloir vous allez penser qu'il passe directement à côté de vous.

Le déjeuner (brunch) du dimanche très bon. Le personnel à la salle à manger sont très bien.

J'ai écrit une lettre au Directeur Général et j'ai même glissé sous sa porte et aucune nouvelle même pas un courriel. On voit le services de cette hôtel du début à la fin et de la classe (sarcastique). Horrible.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres rustiques.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Management_and_team, Directeur général de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Nous avons pris connaissance de votre remarque sur Tripadvisor et nous sommes désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires bon ou mauvais sont des guides important pour tenter de nous améliorer constamment mais bien que toute notre équipe , moi-même inclus, étaient sur place pour s’assurer du confort de notre clientèle, nous n’avons pas eu l’occasion de vous rencontrer pour adresser vos irritants, ni à la réception et non plus sous la porte de mon bureau.
Maniwaki, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Wow! Quelle belle fds.... L'hôtel a un superbe cachet lodge! Mais, les récentes rénovations lui donnent un look plus jeune! Nous avons été agréablement surprises par la grandeur des lieux... Il y a plein de petits endroits pour se reposer près d'un foyer et se sentir comme chez soi! Super service au bar.. Par notre serveuse Samantha (dit Cendrillon) hihihi! Elle nous a servi un superbe petit café rigolo... Invention de notre cru ma soeur et moi! Nous l'avons appeler le spécial chambre 112 :)
(Café Bailey's et Amaretto)Hummmmmm! Très bon! Nous avons profité de la piscine et spa... Nous avions le souper et les déjeuners compris dans notre forfait..Pleins de choix et s'était délicieux... Les 2 soupers nous ont comblés et étaient délicieux!...Merci à notre serveuse Carole .. Qui nous a servis pour les 2 soupers... Le déjeuner de style buffet nous a ravis! Que de choix.... Un peu gouter a tout!!! Très bon également! La chambre très grande... Mon seul petit bémol a été les matelas.... Très très dure! Malgré tout on a adoré notre séjour et c'est sûr que nous allons y retourner! Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le sévices!

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Séjour agréable mais pas au niveau de mes attentes les chambres sont moyennes le personnel est gentil même la nourriture était bonne l ambiance était formidable pr le reveillon du nouvel an dans l ensemble je m attendais que pr un hôtel 4 étoiles qu il sera mieux

• Séjour du janvier 2015

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont Gabriel Hotel
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.