Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hotel de luxe à prix raisonnable. service parfait et trés sympa.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |  
Services
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Superbe hotel de luxe à prix raisonnable. service parfait et trés sympa.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

sans réservation j ai été trés bien accueilli à la réception on m a laissé le choix de la chambre trés confortable magnifique vue sur l extérieur trés moderne et trés propre avec machine à café.
service en restauration de qualité repas excellent.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tb disposées
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    54
    36
    26
    24
Consultez les avis pour
48
69
7
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avons séjourné dans la section « La marquise » qui a été entièrement rénovée. La chambre était d’ailleurs très propre et la salle de bain ultra moderne. Par contre la chambre est plutôt petite. À quatre (2 enfants et 2 adultes) avec les bagages et habits de neige, on se sentait pas mal à l’étroit. Pour plus d’espace, je crois que j’opterais peut-être pour les chambres des autres sections qui sont plus grandes je crois. Malgré tout un très bon rapport qualité-prix. L’hôtel a également des billets de ski à 23$ tx comprises pour ses clients, ce qui est pas mal moins cher qu’à la billetterie du Mont-Gabriel. Lors de notre séjour pendant la semaine de relâche, il y avait beaucoup de familles, ce qui n’est peut-être pas l’idéal pour une fin de semaine en amoureux, mais ambiance très relax pour les enfants.

Points positifs :
Bon rapport qualité/prix
Buffet varié que les enfants adorent
Cachet rustique de la bâtisse
Ski in - ski out (et billets de ski à bas prix)

Points négatifs:
Chambre très petite dans la section Marquise
Manque d’organisation à la salle à manger : malgré une réservation, nous avons dû attendre 30 minutes avant de pouvoir s’asseoir.

Astuce pour la chambre : Section Marquise: chambres complètement rénovées, mais plutôt petites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Donat de Rimouski, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Les nouvelles chambres rénovées sont très belle! Très moderne et surtout très propre. Le service en salle à manger et au Bar était très bien.
Les réceptionniste était très souriante, professionnelle avec une touche amicale!
La vue dans la section près de la piscine est à coupé le souffle.
J'ai beaucoup aimé les foyer un peu partout dans l'Hôtel, il ne suffit que de lâcher un petit coup de fil à la réception si le feu s'éteins et tadam, quelqu'un viens l'allumer en 30 secondes ! Ils ont vraiment le service à la clientèle à cœur et ça parait!

Astuce pour la chambre : Marquise sont rénovées et il parait que c'est dans la Tyrol qu'on a la plus belle vue! Les r...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Je suis resté pour 2 nuits à l’hôtel du Mont Gabriel dans une très belle chambre moderne qui inclus une machine à café Keurig et un mini frigo. Ce fut une fin de semaine dont j'ai décidé de skier 3 montagnes différentes dans les Laurentides. Alors que le Ski Mont Gabriel n'offre pas grand chose d'intéressant ou de différent parmi les pistes ouvertes pour le ski de soirée l'accès aux pistes de l'hôtel est très conviviale puisque celui-ci est situé en haut des pistes. La piscine est de bonne grandeur et n'est pas surveillé. L'hôtel offre un restaurant haut de gamme et un bistro avec quelques tables de billards et plusieurs écrans. En tout j'ai bien aimé resté à cet hôtel!

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mascouche, Canada
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Nous sommes arrivés à l'hôtel vendredi le 13 février 2015. L'accueil a été rapide et efficace. Mais après tout ce gâte. J'ai réservé via leur site directement de l'hôtel, nous avions demandés une chambre rustique avec foyer... nous avons reçu chambre avec deux double et le seul foyer que nous avions c'est via nos cellulaires. Nous avons appelés à la réception pour leur indiqué nos attentes et bien ils nous on foutu sur garde plusieurs minutes et il nous ont demandés des preuves de notre réservation mais leur foutu site Internet dans la section commentaire quand nous réservons et qu'il nous envoie un courriel de confirmation cette section n'apparait pas... donc c'est notre parole contre la leur. Les téléphone était tâché rouge dégueulasse (voir photos) et nous avons demandé que la femme de chambre puisse le nettoyer le lendemain ce qui n'a pas été fait.

À 22h00 quand on voulait prendre une douche, l'eau était jaune et brune et le bain bouché. Tout cela le délai d'attente de régler le problème cela a prit 1h30. Le monsieur est arrivé avec une senteur et il enlève même pas ses bottes etc.. de la classe.

Le bar platte, foyer au bois et samedi soir à 21h30 peut être un last call car il n'avait plus de bois. Ambiance terne et un DG qui parle pas etc.. très très invitant à rester au bar. :)

Les lits sont complètements inconfortables (du ciment). L'Internet est efficace. Le tapis de la chambre tâché (plusieurs tâches). La salle de bain à de l'âge. La femme de chambre a pas remit de café (peu être une politique un café that's it). Les chambres avec une insonorisation égale à ZERO, on entend tout le monde parlé et dans les couloir vous allez penser qu'il passe directement à côté de vous.

Le déjeuner (brunch) du dimanche très bon. Le personnel à la salle à manger sont très bien.

J'ai écrit une lettre au Directeur Général et j'ai même glissé sous sa porte et aucune nouvelle même pas un courriel. On voit le services de cette hôtel du début à la fin et de la classe (sarcastique). Horrible.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres rustiques.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_and_team, Directeur général de Hotel Mont Gabriel, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Nous avons pris connaissance de votre remarque sur Tripadvisor et nous sommes désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires bon ou mauvais sont des guides important pour tenter de nous améliorer constamment mais bien que toute notre équipe , moi-même inclus, étaient sur place pour s’assurer du confort de notre clientèle, nous n’avons pas eu l’occasion de vous rencontrer pour adresser vos irritants, ni à la réception et non plus sous la porte de mon bureau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maniwaki, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Wow! Quelle belle fds.... L'hôtel a un superbe cachet lodge! Mais, les récentes rénovations lui donnent un look plus jeune! Nous avons été agréablement surprises par la grandeur des lieux... Il y a plein de petits endroits pour se reposer près d'un foyer et se sentir comme chez soi! Super service au bar.. Par notre serveuse Samantha (dit Cendrillon) hihihi! Elle nous a servi un superbe petit café rigolo... Invention de notre cru ma soeur et moi! Nous l'avons appeler le spécial chambre 112 :)
(Café Bailey's et Amaretto)Hummmmmm! Très bon! Nous avons profité de la piscine et spa... Nous avions le souper et les déjeuners compris dans notre forfait..Pleins de choix et s'était délicieux... Les 2 soupers nous ont comblés et étaient délicieux!...Merci à notre serveuse Carole .. Qui nous a servis pour les 2 soupers... Le déjeuner de style buffet nous a ravis! Que de choix.... Un peu gouter a tout!!! Très bon également! La chambre très grande... Mon seul petit bémol a été les matelas.... Très très dure! Malgré tout on a adoré notre séjour et c'est sûr que nous allons y retourner! Merci à toute l'équipe pour l'accueil et le sévices!

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Séjour agréable mais pas au niveau de mes attentes les chambres sont moyennes le personnel est gentil même la nourriture était bonne l ambiance était formidable pr le reveillon du nouvel an dans l ensemble je m attendais que pr un hôtel 4 étoiles qu il sera mieux

  • Séjour du janvier 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mont Gabriel Quebec
Mont St Gabriel
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont Gabriel Hotel
Resort Mont Gabriel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.