“Chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
blainville
“Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

Cet hotel tres chaleureux offre tout les services au quel on peu s'attendre d'un grand hotel,lles chambre sonts tres rustique et d'une propreté remarquable,la nourriture est excellante et le service exemplaire,nous nous promettons d'y retournée tres bientot.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Ste-Adèle
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le service et la propreté était correct, la piscine aussi quoique l'eau un peu froide. Mais les chambres standards ne sont définitivement pas de catégorie quatre étoiles, trois et même deux étoiles pas plus. Chambres sont petites, salle de bain minimaliste, décoration veillote et ordinaire. Si vous devez absolument vous y rendre demandez chambre supérieure et négociez le prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Shawinigasn-Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

C'est vraiment un endroit magnifique à découvrir. Le site est immense et dégage le calme, le repos.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Journée Plein Air des employés. Ce fut un sucès sur toute la ligne, aucun imprévu, tout avait été vu et revu; et tout s'est déroulé selon notre agenda du jour.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous avons loués un condo avec la vue sur le golf c'est vraiment spacieux et tres joli ca été super
de plus nous avons profité de la terrase apres avoir fait notre golf tout a été magnifique la vue sur le terrain de golf il y a des panorama execptionnelle de plus la terrasse avec la vue sur la piscine whoa vraiment grandoise
super week end de golf a refaire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

l'hotel est bien situé avec des terrains de tennis gratuit une fois que la chambre est payé et près du Polar Bear pour relaxation. Lorsque vous prenez une chambre à l'hotel mont gabriel vous obtenez 20$ de rabais au spa lorsque vous mentionner y avoir coucher.

• Séjour du septembre 2009
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Lors de ma réservation j'avais l'intention de réserver 3 chambres mais l'agente m'a plutôt proposé un condo 3 chambres, ce qui était plus avantageux monétairement. Sur le site Internet il n'y a pas beaucoup de photos, mais à ma grande surprise il s'agissait d'un magnifique condo (construction neuve), complètement équipé, avec beaucoup d'espace (2 étages) et une superbe vue sur le golf. Le condo est à environ 2 minutes de marche de l'hôtel et nous avions accès à la piscine intérieure. Pendant que les hommes jouaient au golf, nous les femmes avons profité du spa et de la terrasse. Bref, séjour complètement réussi entre amis!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.