“Murs en carton!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Mont Gabriel

Hotel Mont Gabriel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mont Gabriel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Murs en carton!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

À l'extérieur, l'hôtel est très beau et enchanteur mais le rêve s'arrête brusquement lorsque nous entrons dans les chambres !!!! Les chambres ne sont pas insonnorisées et nous pouvons entendre tout ce qui ce passe dans la chambre d'à côté et dans le corridor et ce, sans aucun effort. La chambre est très petite et les tapis ne sont pas propres. Au bar, il y a une odeur d'égouts. Le service est bon et chaleureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Pincourt, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Chambre très bruillante, lit inconfortable et bruillant, tapis qui sent le moisi.
Un spa qui ne respecte pas ces rendez-vous, eau très sale dans piscine, ont ne voie pas le fond, des tuiles qui sont décoller du plancher, une salle d’exercice complètement désuet, autant ne pas en avoir. Le service est inexistant. Cette place a grand besoin d’investirent, c’est comme si sa fessai 100ans qu’il ni a pas eu de rénovation. Ont devais être là pour deux nuit et trois jours, ont est reparti après la première nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Lors de notre arrivée pour prendre possession du condo que nous avions loué, on nous a donné les clés à 4h10 (le check in devait être à 4h). En entrant dans le condo, la cuisine n'était pas nettoyée, les sacs à ordures étaient dans l'entrée avec la balayeuse. La femme de chambre nous a dit qu'elle n'était pas avisé que les clients étaient arrivés depuis 3h et qu'elle aurait pu faire plus vite. Nous avons donc pris possession du condo à 4h50.
Le personnel à l'accueil est froid, peu avenant et à chaque fois que nous sommes allé au comptoir, il y avait une personne qui se plaignait de quelque chose, mauvaise chambre, pas de navette pour l'aéroport, probleme avec la station de ski...
Le lit escamotable est inconfortable. Les autres lits sont biens. Il manque un peu de vaisselle.
Finallement, l'eau du spa était malodorante et brune...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Le 21 août dernier j'ai célébré mon mariage à l'Hôtel Mont Gabriel et je dois dire que cette journée à été magnifique. La propreté des lieux, la disponibilité de notre coordonnateur, et de notre maître d'hôtel, la qualité de la nourriture et du service, etc. Tout était parfait et j'ai vraiment pu profiter à 100% de ma journée avec mon époux, ma famille et mes amis.
Un gros merci à toute l'équipe et je recommande chaudement l'expertise de l'équipe du Mont Gabriel afin de célébrer un mariage.

saint-faustin, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

nous avons séjourné pendant une fin de semaine complète et ce fut parfait, les brunch et le souper était délicieux et le personnel toujours souriant. Ce n'était pas notre première visite et certainement pas notre dernière, je l'espère!!

st-stanislas de kostka
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Le personnel est très polie,courtois et avenant .
La chambre était confortable.
Tous les équipements que j'ai eut a utilisé était en très bon états.
Le site est enchanteur et j'avais une superbe vue panoramique de ma chambre.
Ce que j'ai le mieux aimé, c'est la disponibilité du personnel et la beauté du site et
pour le moins, franchement je n'ai rien a redire,je suis très satisfait de mon séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Beau site près de Saint-Sauveur. J'y retournerais. J'ai pris un forfait golf au Golf Mont-Gabriel. C'était super.

Les chambres dans la section rustique manquent d'insonorisation.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Gabriel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mont Gabriel

Adresse: 1699 chemin du Mont Gabriel, Sainte-Adele, Québec J8B 1A5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mont Gabriel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mont Gabriel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Gabriel Sainte Adele
Mont St Gabriel
Mont Gabriel Hotel
Hotel Mont Gabriel Quebec
Resort Mont Gabriel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Gabriel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.