“Un peu vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Laval, Canada
“Un peu vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cette Auberge (centre santé, spa, hôtel...) est en fait une partie de l'ancien Alpine Inn dont un imposant bâtiment se situe de l'autre côté de la route et qui ne fait plus partie du nouveau concept. La chambre que nous occupions était d'une bonne grandeur avec un immense lit king monté dans un îlot fixe ne laissant que 20 cm d'espace entre le mur et le lit, vraiment pas très génial pour sortir du lit, sans aucune lumière disponible si ce n'est l'interrupteur situé a 3 m du lit qui allume la seule source de lumière de la chambre. Ne parlons pas de la TV qui date du siècle dernier! La salle de bain était acceptable, sans plus, avec serviette, shampoing et savon. Eau chaude disponible sans problème, au moment de notre utilisation. Il n'y avait pas de paillasson devant la porte ni dans la chambre, vraiment pas brillant alors que les bottes sont pleines de neige et qu'il faut les déposer sur le plancher de bois (il n'y a aucun tapis dans la chambre). J'en ai fait la remarque à la réception et la dame m'a répondu " Il n'y en a pas, il n'y en a pas..." Autrement dit, je m'en sacre.La chambre n'était pas CHÈRE et ne valait pas cher. Le décor naturel extérieur, par contre, était magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passés un très beau séjour à l’hôtel Alpin Inn de sainte-Adèle. Nous avons été tres bien accueillis. Les propriétaires de cet établissement se soucient beaucoup de la qualité de leur service et ont à coeur la satisfaction des clients.

La massothérapeute Marie-Christine était très professionnelle. Le service du souper par Denise était excellent elle nous a bien conseillée et était très sympathique.

C'est un endroit qui a du cachet et qui est très charmant. Vous ne retrouverai peut-être pas de salle de bain en marbre, par contre le côté rustique de cet endroit est très charmant et le service y est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'ai acheté un forfait nuitée, massage, souper et petit déjeuner. La fin de semaine dernière, nous y sommes allé moi et mon conjoint pour un week end romantique...Nous sommes des habitués des voyages et séjours semblables et c'est la première fois que nous avons eu une telle déception...
Voici le topo de la fin de semaine:
Massage de 60 minutes: très bien, massothérapeutes compétentes et professionnelles. Par contre, tout au long du massage, nous entendions le bruit des gens se trouvant à l'étage supérieur... Mais en général, c'était bien.
Chambre: Aucune prise électrique dans la salle de bain, ni séchoir. Pour le bain tourbillon, il n'était pas rempli au tier que l'eau chaude manquait... eau glaciale! La télévision n'a qu'un seul poste, en anglais. Et toute la nuit, nous avons entendu les conversations (engueulades) complètes de nos voisins...Aucune isolation...
Entretien général: De la glace sur les chemins menant au restaurant, aux chambres et dans le stationnement.
Repas: Le PIRE DES PIRES SERVICE JAMAIS RECU! Il y avait une serveuse vraiment pas sympathique qui de plus n'avait aucune classe, qui nous a servi... Après 30minutes, nous avons recu du pain, sans beurre. Après 2 demandes, 15 minutes plus tard nous le recevions... Après 45 minutes que nous avions commandé, la serveuse vient nous voir en nous disant qu'elle a perdu notre commande et qu'il fallait recommandé, et attendre....Au niveau de la nourriture, aucun choix au niveau des accompagnements. Et puis la nourriture n'était pas goûteuse, voir bien ordinaire. Nous ne sommes vraiment pas difficile de nature. IL EST À NOTER QUE TOUS LES CONVIVES ÉTAIENT DÉSEPÉRÉS ET CHIALAIENT. La serveuse touchait aux aliments avec ses doigts lors du service. Vraiment, un gros ZÉRO...
Et pour couronner le tout, 30$ ont été ajouté à la facture pour frais de service...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Si vous aimez la tranquilite et le calme c est l'endroit parfait Personnel acueillant , bon service, chalet bien equipe, nous avons pu amener notre chien cest genial. Ils ont tenu compte de nos allergies alimentaires. Cest un endroit rustique qui doit être merveilleux sous la neige nous avons bien dormi et mange Bon sejour

• Séjour du décembre 2011
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Pour les gens qui aiment la nature vous serai charmé de l'emplacement de l'hôtel.
J'ai acheté un Forfait Couple à L'Auberge Alpine comprenant une Nuit, Souper, Massage (1H avec facture pour assurance) et un déjeuner complet à volonté! Que de bon commentaires; un bon service du début à la fin, nourriture était excellente,chambre basic mais bien amménagés et propre. Aucune source de stresse ou incommodités.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en chambre avec foyer et bain tourbillon et notre forfait incluait le petit déj et le souper. Nous avons été reçu comme si nous étions de la famille. Oui, certe, l'endroit est rustique, mais c'est là charme. Le matelat et le tapis de notre chambre est arrivé à sa date "d'expiration", mais rien de plus. L'endroit est propre. Le Alpine Inn, n'a pas de TV au plasma, de WiFi, son piano bar mais par contre, le proprio, Alexandre, s'assure que vous êtes bien. La chaleur des gens qui voient à votre séjour est remarquable. J'aimerais faire une mise au point; dès notre arrivé on nous a avisé de ne pas laisser de pourboire étant donné qu'il y aurait un 15 % de service facturé à notre départ. À quelques reprise, à la salle à manger, j'ai vu des gens laisser un pourboire sur la table et la serveuse s'est empressé de les informer à nouveau au sujet du 15%. C'est honnête.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Comme plusieurs autres, nous avons recus une offre par courriel non sollicité pour une nuitée gratuite. Dès notre arrivé, nous avons demandé pour changer de chambre à cause de la mauvaise odeur. Même s'il n'y avait presque personne ( 3 autos dans le stationnement ) on nous a répondu qu'aucune autre chambre chambre était disponible. Il ne s'agit pas d'un Hotel mais plutôt d'un vieux chalet des années 60 qui n'a jamais été rénové. Chambre malpropre, literie pas très acceuillante, salle de bain..... pas besoin d'en rajouter... une propreté douteuse. Nous sommes arrivés à 15H et avons avisé de notre départ à 16H. Le proprio a insisté pour qu'un paye le souper et le desjeuner, rien à faire, il voulait même appeler la police.. !!!. Très mauvais service, le personnel n'est pas acceuillant et il ne cherche pas à vous satisfaire mais plutôt de prendre votre argent. À éviter à tout prix. PS l'extérieur de l'Hotel est aussi mal entretenu que l'Hotel lui-même. L'Hotel a une politique d'annulation de 15 jours avant le séjour ...... sinon, vous payer la totalité du séjour, ce qui en dit long sur la gestion de cet Hotel. Lisez bien la politque d'annulation et des frais de services supplémentaire de 15% qu'on vous chargera.. et ce même si vous ne recevez pas le service.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Permettez-moi de douter un peu de vos commentaires puisque vous n’avez jamais séjourné à l’hôtel mais je vous réponds comme même pour la forme. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et notre but est de leur procurer les services rejoignant leurs attentes et leurs besoins. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous sommes sincèrement désolés de constater que certaines personnes sont prêt a tout pour se revenger. Nous prenons bonne note de vos critiques. Nous sommes bien au fait des améliorations à effectuer et nous sommes présentement en train d'y remédier. Les points que nos vrai clients soulèvent nous permettent de maintenir notre engagement pour un service de qualité envers la clientèle Soyez assurée que nous sommes toujours conscients de nos responsabilités envers notre clientèle et que nous avons déjà pris les actions nécessaires afin d’améliorer ces situations.
De plus vous critiquez nos termes et conditions que vous avez copiez sur notre site internet et les voici : Réservations obligatoires et sujet a la disponibilité. Les réservations doivent être garanties par carte de crédit. Les prix n'incluent pas la taxe d’hébergement, la TPS et la TVQ ni le 15% de service. Arrivée: entre 15h et 20h le départ est à midi. Aucune arrivée après 20 heures. Annulation: 15 jours avant la date d'arrivée sans frais, 14 jours et/ou moins charge complète. Les réservations faites à l intérieur de la période de 14 jours sont fermes et garanties par carte de crédit. En cas d’annulation non permise vous serez chargé pour la totalité des frais incluant hébergement, repas, activités, taxes et services, sans aucune exception.

Nous sympathisons avec vos frustrations Merci,

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.