“Au prix de deal mango c'était bien mais je ne paierais pas le prix régulier...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Alpine Inn

et 1 autre site !
Hotel Alpine Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpine Inn
1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'y suis allée en formule repas 5 services, nuitée en chambre avec bain tourbillon et foyer, petit déjeuner et massage d'une heure. Le coût à été de 240$ avec taxes et services incluent (15% de service automatiquement ajouté à la facture). ce qui donne 120$ par personne. Pour ce prix c'est bien. Les gens sont gentil et acceuillant. On doit arrivée à l'hôtel dans un optique chalet québécois plus qu'hôtel. Les chambres sont bien mais manque un peu d'amour, le bain tourbillon est bien mais aucun éclairage autour, le chauffage pas du tout constant, les prises de courants ne permettent pas de se servir d'un séchoir. Le bois dans le foyer n'est pas inclue =10$ pour le feu. Pour ce qui est du souper la nourriture était très bonne mais de style nourriture réconfortante à la maison. Pour du plus sophistiquée des surplus de 10 à 20$ étaient chargées. Le déjeuner était très bien. POur les massage c'était très bien mais le couple est séparé en 2 pièces différentes et j'avais cru comprendre qu'on serait dans la même pièce. En gros c'est bien ça ne vaut pas plus de 240$ par couple.

Astuce pour la chambre : Chambre à étage supérieures définitivement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je suis très satisfaite de l'hôtel Alpine Inn pour son accueil, ses bons massages et la nourriture. Site enchanteur. C'est vrai qu'on pourrait investir dans la salle de bain et la literie mais pour le prix c'était correct. Beau plancher de bois dans la chambre 317, beau foyer, nuit très tranquille malgré que c'est un peu écho. Endroit très propre et salle à manger chaleureuse avec ses belles fenêtres. Le forfait de Deal Mango n'était vraiment pas cher pour ce qu'on a eu. J'y retournerai car nous avons très apprécié ce relais peu dispendieux dans les Laurentides. Pour ceux qui se plaignent aller voir ailleurs. Ma chambre était plus spacieuse qu'à Sacacomie et le foyer nous faisait oublier que la salle de bain devrait être rénové. Et de plus, les massothérapeutes étaient excellentes. Beau séjour. Aller voir avant de critiquer.... Ces gentils proprio y mettent beaucoup de coeur à leur petite entreprise. Il faut les encourager afin qu'ils puissent investir un jour dans la rénovation des salles de bain.... En été, c'est tout près du golf Alpine, ça se fait à pied.

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons acheter un forfait 3 nuits petit déjeuner souper et massage dans une chambre avec foyer...a notre arrivé Jeudi le 08/03/2012 le stationnement est un lac avec fond de glace..très hazardeux de se rendre a la réception..le chemin qui s'y rend est a moitié déneiger..le balcon est dans le meme état avec de la glace...on se présente...acceuil froid..on nous remets les clés et la manette TV on se dirige a la chambre, on dois stationner sur la rue pour transporter nos bagages..surprise on entre dans la chambre on enleve nos bottes et l'on se retrouve les pieds dans l'eau..le vieux tapis rouge est imbibé d'eau..retour a la réception argumentation du fait que l'on veux une chambre avec foyer comme réservé,on nous offre un chalet pour nous dédommager...parfait...
oufff c'est vieux et pas propre...on ouvre les rideaux des chambres pour découvrir des Q-tips usagés sur le rebord des fenètres..j'ai du débloquer la toilette...mais il y as un foyer et une cuisinette..on feras avec ...
les déjeuners sont correct sauf les viandes et les patates qui sont froide...les souper sont bon mais toujours les meme accompagnements..le meme dessert sur 3 jours...la serveuse gentille mais on as l'impression d'ètre dans les scouts a la facon qu'elle nous parle,on as manquer le massage du vendredi le propriétaire nous a laisser des messages sur notre répondeur a la maison a 2 hres de route du Alpine pour nous dire quil nous cherchais pour notre massage.!!!!!!!! ???...SURPRISE samedi matin après le déjeuner le propriétaire nous dit que l'on dois déménager car il recoit un groupe de 10 personnes et il as besoin du chalet...j'argumente..je tente de discuter mais il me fait des signes de la main me dit de préparer mes bagages et quil s'occuperas de déménager nos effets dans une nouvelle chambre avec foyer..la nouvelle chambre 318..ouffff sale vieux tapis défraichis ..mur de carton..on entend tout de l'autre chambre..et il n'y as qu'une seule prise de courant derrière la tête du lit...tout y est branché...la prise rasoir de la salle de bain ne fonctionne pas..le lmatelas est bon pour les vidanges..il est fini....On avais hate de payer notre addition et de quitter...Photo a l'appuis de mon commentaire

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Site rustique, reposant, sans bruit, .....stationnement très loin du site, pas de service pour les bagages, petit sentier pas déneigé, glacé, rampe d'accès pour handicapés glacé pas nettoyée. chambre (suite 199$ par nuit+15% tax+15% service) pas propre de la poussière un peu partout, plancher de douche très malpropre + plancher avec fissures, support à séchoir (pas de séchoir), une cafetière (pas de café) bain tourbillon pour deux (4hrs pour le remplir, manque constamment d'eau chaude), foyer au bois (pas de bois, 10$ du sac de dix buches),un lit qui tombe en ruine ainsi qu'un matelas en très mauvaises condition. pour ce qui est de la nourriture (déjeuné très bon ) pour le reste (souper très mauvais) bon service pour la serveuse. dans l'ensemble 3 sur 10. marcel//margot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Cet hôtel est très bien, beau paysage, les repas sont bons (il ne faut pas vous attendre que vous soyez servis en 2 min, rien n'est fait à l'avance, tout est frais), endroit chaleureux, le propriétaire est tellement gentil et sympatique, vraiment belle fin de semaine en couple. Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montreat, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Bonjour
Nous avons séjourner a l'hotel Alpine la fds du 28 Janvier grace a un forfait offert par le site mayafolie
je dirais pour le rapport qualité prix c'est quand même très bien
nous étions 4 personnes et nous avons acheter un forfait une nuité,un souper,un déjeune ainsi qu'un massage
c'est sûr que si vous vous attendez a un Hôtel 4 étoile je vous dirai n'allez pas a cet endroit
mais par contre pour notre part nous avons quand même été très satisfait nous avions demander deux chambre cote a cote et nous avons reçu deux chambre communiquante ce qui étais super les chambre sont très simple mais tout de même tres propres,le service reçu tres bien aussi la seule chose dans la chambre pas de prise dans la salle de bain et pas de séchoir ,ni téléphonne mais bon pas tres grave,par contre nous avons dû prendre une douche a l'eau froide j'ai l'impression qu'Ils ont un réservoir communs pour toute les chambres mais encore la nous avons fais avec , ah oui les chambres ne sont vraiment pas insonoriser on entend tout chez le voisin.les repas et le services rien a reprocher tres bon et aussi tres bon service,lepaysage superbe a l'extérieur,les massages bien aussi
la seule chose que nous recommenderions serais que les proprios mettent a la dispositions des clients une machine a café ou liqueurs a la réception ,Mais en sommes nous sommes tout de même tres content de notre séjours ,je vous le recommenderais pour le rapport qualité prix ça vaut tout de même la peine

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Cette Auberge (centre santé, spa, hôtel...) est en fait une partie de l'ancien Alpine Inn dont un imposant bâtiment se situe de l'autre côté de la route et qui ne fait plus partie du nouveau concept. La chambre que nous occupions était d'une bonne grandeur avec un immense lit king monté dans un îlot fixe ne laissant que 20 cm d'espace entre le mur et le lit, vraiment pas très génial pour sortir du lit, sans aucune lumière disponible si ce n'est l'interrupteur situé a 3 m du lit qui allume la seule source de lumière de la chambre. Ne parlons pas de la TV qui date du siècle dernier! La salle de bain était acceptable, sans plus, avec serviette, shampoing et savon. Eau chaude disponible sans problème, au moment de notre utilisation. Il n'y avait pas de paillasson devant la porte ni dans la chambre, vraiment pas brillant alors que les bottes sont pleines de neige et qu'il faut les déposer sur le plancher de bois (il n'y a aucun tapis dans la chambre). J'en ai fait la remarque à la réception et la dame m'a répondu " Il n'y en a pas, il n'y en a pas..." Autrement dit, je m'en sacre.La chambre n'était pas CHÈRE et ne valait pas cher. Le décor naturel extérieur, par contre, était magnifique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 1 à Esterel
Hotel Le Chantecler
Hotel Le Chantecler
N° 7 sur 13 à Sainte-Adele

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.