“On s'est fait avoir” 2 5 étoiles

Roxton pond
“On s'est fait avoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ginette R
Nous avons acheté un forfait pour une nuitée avec souper ,2 massages et déjeuners compris. On appelait et on nous disait d'aller sur leur site internet pour réserver mais on avait jamais de réponses donc on rappelait Ça nous a pris 2 semaines pour venir à bout de les rejoindre. Tout était complet jusqu'a octobre supposément. Comme on ne pouvait pas cen octobre ,on nous a réservé un chalet ,pas d'a/c et en plus le calorifère de la chambre de bain fonctionnait et pas moyen de l'arrêter, il faisait 33' dehors imaginez dans le chalet...Apres 3 plaintes le soir il est venu l'arrêter mais c'étsit une vraie fournaise..salle à diner pas d'A/C les gens étouffaient, plein d'extra, en plus c'était pas bon. On est parti le soir même donc pas de massages ,pas de coucher et aucun dédommagement . Nos massages étaient à 2 heures le lendemain et fallait laisser le chalet pour midi...taxes et surplus à payer parce que c'était un chalet...Donc un surplus de $130. A éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Endroit calme dans un décor en pleine nature. La végétarien aurait besoin d'un peu d'entretien. Belle piscine. Chalets et chambres de style rustique datant des années 60 ayant besoin de rénovation principalement la chambre de bain. Propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants. Déjeuner très bien, souper dans la simplicité et correct. Prix très raisonnable pour le service offert, il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Warwick
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons acheté un forfait à cet établissement. Il nous ait impossible de réserver pour le forfait complet, on ne pouvait jamais avoir accès à une chambre ou aux massages (compris dans le forfait) au même moment. Nous avons fait minimum 6 tentatives de réservation par téléphone et de nombreuses par courriels. Nous n'avons jamais eu de réponse par courriel. À ÉVITER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

T.Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai acheté un forfait et c'est impossible d'avoir la ligne pour faire une réservation. On écrit un courriel avec nos coordonnées pour nous jointe par téléphone et il ne retourne pas les appels. En plus, aujourd'hui, j'ai essayé de leur envoyer une demande par fax et leur numéro de fax n'est même pas BON. Et c'est celui qu'il avait inscrit sur le site de l'hotel.

Je crois que cette hotel n'est pas très respectable et ce fou des clients à qui elle a vendue des forfaits..... p-être même de la fraude de leur part!!!! Je sais plus quoi en penser!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai acheté une promotion avec dealmango, j'essaie de joindre mais jamais de réponses, toujours la boite vocale mais sans répondeur, il dit dans le message de laisser d'envoyer un message à son courrier électronique mais il ne retourne pas les message soit par mail soit par téléphone.
J'ai payer ce forfait 159$ avec massage, souper, déjeuner et couché pour deux mais je ne peux réservé, pas capable de le joindre, est-ce que quelqu'un sait si cela existe encore. merci de me répondre.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'y suis allée en formule repas 5 services, nuitée en chambre avec bain tourbillon et foyer, petit déjeuner et massage d'une heure. Le coût à été de 240$ avec taxes et services incluent (15% de service automatiquement ajouté à la facture). ce qui donne 120$ par personne. Pour ce prix c'est bien. Les gens sont gentil et acceuillant. On doit arrivée à l'hôtel dans un optique chalet québécois plus qu'hôtel. Les chambres sont bien mais manque un peu d'amour, le bain tourbillon est bien mais aucun éclairage autour, le chauffage pas du tout constant, les prises de courants ne permettent pas de se servir d'un séchoir. Le bois dans le foyer n'est pas inclue =10$ pour le feu. Pour ce qui est du souper la nourriture était très bonne mais de style nourriture réconfortante à la maison. Pour du plus sophistiquée des surplus de 10 à 20$ étaient chargées. Le déjeuner était très bien. POur les massage c'était très bien mais le couple est séparé en 2 pièces différentes et j'avais cru comprendre qu'on serait dans la même pièce. En gros c'est bien ça ne vaut pas plus de 240$ par couple.

Astuce pour la chambre : Chambre à étage supérieures définitivement.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je suis très satisfaite de l'hôtel Alpine Inn pour son accueil, ses bons massages et la nourriture. Site enchanteur. C'est vrai qu'on pourrait investir dans la salle de bain et la literie mais pour le prix c'était correct. Beau plancher de bois dans la chambre 317, beau foyer, nuit très tranquille malgré que c'est un peu écho. Endroit très propre et salle à manger chaleureuse avec ses belles fenêtres. Le forfait de Deal Mango n'était vraiment pas cher pour ce qu'on a eu. J'y retournerai car nous avons très apprécié ce relais peu dispendieux dans les Laurentides. Pour ceux qui se plaignent aller voir ailleurs. Ma chambre était plus spacieuse qu'à Sacacomie et le foyer nous faisait oublier que la salle de bain devrait être rénové. Et de plus, les massothérapeutes étaient excellentes. Beau séjour. Aller voir avant de critiquer.... Ces gentils proprio y mettent beaucoup de coeur à leur petite entreprise. Il faut les encourager afin qu'ils puissent investir un jour dans la rénovation des salles de bain.... En été, c'est tout près du golf Alpine, ça se fait à pied.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.