“Plus jamais à cet endroit !” 1 5 étoiles

Hotel Alpine Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alpine Inn
1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Laval, Canada
“Plus jamais à cet endroit !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On a réservé un forfait souper-théâtre et déjeuner. C'est très vieillot, tapis douteux, pas de ventilateur dans la salle de bain (très humide), odeur de renfermé, pas de séchoir dans la salle de bain, matelas vétuste (inconfortable). L'accueil pas chaleureux du tout, peu de sourire de la part du personnel. L'internet fonctionne seulement près de l'accueil et non dans les chambres. Un seul poste (Radio-Canada) pour la tv. Repas bien ordinaires, pas fine cuisine du tout. On a payé le forfait 261.45 $, avec un 15% de frais de service inclus dans le montant. Quand on se paie un pourboire d'avance, on n'a plus besoin de se forcer pour sourire aux clients !

Mon mari et moi avons été extrêmement déçu. L'hôtel charge trop cher pour le peu de services qu'ils offrent par rapport à d'autres qui sont beaucoup mieux à peu près pour le même prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

J'achète un forfait sur un site à rabais pour cet "hôtel", je me rend sur le site WOW...ça semble bien. On essai de communiquer avec l'hôtel pour une réservation.....pas de réponse! Envoie un mail....même chose! Laisse un message sur la boite vocale....2 jours plus tard nous avons un appel de l'hôtel pour nous dire qu'ils n'ont pas de disponnibilité pour les dates que nous avions choisi, bon...ils nous proposent une date en aout ou bien ce sera en octobre....pour nous faire voir que son "hôtel" est si populaire qu'il est toujours plein????? Finalement nous arrivons sur place pour constater qu'on s'est fait avoir. L'hôtel est VIEUX et manque d'entretien, tapis partout (avec l'odeur qui viens en prime) l'air climatisé ne fonctionne PAS, le bain tourbillon en craseux, mais OUFF...le lit est propre.....Je retourne à la réception pour avoir une entente de remboursement....oublier ça!!!! Le ti-monsieur dit que le forfait était payé et c'était comme si j'avais acheté un billet d'avion et que nous étions en vol!!! En VOL vous dite mon cher monsieur, vous n'avez jamais si bien dit!!! Aller voir le site de l'hôtel... je crois que les photos datent des premières années d'exploitations... JAMAIS PLUS!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Roxton pond
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Ginette R
Nous avons acheté un forfait pour une nuitée avec souper ,2 massages et déjeuners compris. On appelait et on nous disait d'aller sur leur site internet pour réserver mais on avait jamais de réponses donc on rappelait Ça nous a pris 2 semaines pour venir à bout de les rejoindre. Tout était complet jusqu'a octobre supposément. Comme on ne pouvait pas cen octobre ,on nous a réservé un chalet ,pas d'a/c et en plus le calorifère de la chambre de bain fonctionnait et pas moyen de l'arrêter, il faisait 33' dehors imaginez dans le chalet...Apres 3 plaintes le soir il est venu l'arrêter mais c'étsit une vraie fournaise..salle à diner pas d'A/C les gens étouffaient, plein d'extra, en plus c'était pas bon. On est parti le soir même donc pas de massages ,pas de coucher et aucun dédommagement . Nos massages étaient à 2 heures le lendemain et fallait laisser le chalet pour midi...taxes et surplus à payer parce que c'était un chalet...Donc un surplus de $130. A éviter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Endroit calme dans un décor en pleine nature. La végétarien aurait besoin d'un peu d'entretien. Belle piscine. Chalets et chambres de style rustique datant des années 60 ayant besoin de rénovation principalement la chambre de bain. Propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants. Déjeuner très bien, souper dans la simplicité et correct. Prix très raisonnable pour le service offert, il ne faut pas oublier que c'est un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Warwick
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons acheté un forfait à cet établissement. Il nous ait impossible de réserver pour le forfait complet, on ne pouvait jamais avoir accès à une chambre ou aux massages (compris dans le forfait) au même moment. Nous avons fait minimum 6 tentatives de réservation par téléphone et de nombreuses par courriels. Nous n'avons jamais eu de réponse par courriel. À ÉVITER.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
T.Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai acheté un forfait et c'est impossible d'avoir la ligne pour faire une réservation. On écrit un courriel avec nos coordonnées pour nous jointe par téléphone et il ne retourne pas les appels. En plus, aujourd'hui, j'ai essayé de leur envoyer une demande par fax et leur numéro de fax n'est même pas BON. Et c'est celui qu'il avait inscrit sur le site de l'hotel.

Je crois que cette hotel n'est pas très respectable et ce fou des clients à qui elle a vendue des forfaits..... p-être même de la fraude de leur part!!!! Je sais plus quoi en penser!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai acheté une promotion avec dealmango, j'essaie de joindre mais jamais de réponses, toujours la boite vocale mais sans répondeur, il dit dans le message de laisser d'envoyer un message à son courrier électronique mais il ne retourne pas les message soit par mail soit par téléphone.
J'ai payer ce forfait 159$ avec massage, souper, déjeuner et couché pour deux mais je ne peux réservé, pas capable de le joindre, est-ce que quelqu'un sait si cela existe encore. merci de me répondre.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.