“une belle tranquilité et bel accueille” 4 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Appelez l'hôtel :
Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Longueuil, Canada
“une belle tranquilité et bel accueille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Moi et mon conjoint avons été très bien reçus. Nous avons trouvé que l'endroit était propre, nourriture bonne, chambre et confort parfait et la proximité de tout est super! C'était dans l'ensemble une très belle expérience.
Nous le suggérons à tout le monde ayant des attentes modérés. Rapport qualité prix!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Séjour après avoir acheté un coupon par le biais de Promorabais.Très décevant.
Tout est vieux, passé de mode et a besoin de rénovations. Chalet en bois rond, meubles défraichis, salle de bain passable....
Nous avons reçu un massage donné dans un sous sol qui sent l'humidité mélangé à l'huile de massage, temps de massage non respecté : 40 minutes au lieu de 60....
La bouffe est correcte sans plus. Ça sent le cigare dans la salle à manger.
Bref, séjour acceptable si vous séjournez avec une gand de scout. À éviter pour séjour en couple.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons acheter des coupons-rabais avec dealmango il y a un an mais pour des raisons hors de notre contrôle nous n'avons pas pu utiliser ce coupon et pour mal faire la compagnie dealmango a fait faillite et leur site internet n'y est plus. Malgré tout ceci le alpine a honorer notre coupon a sa juste valeur nominale ca veut dire le montant que nous avons payer et nous avons séjourner a cet endroit samedi la température n'était pas merveilleuse mais nous avons trouver comme même que les jardins et la nature est très belle, le soir on a déguster un très bon repas au restaurant de l'auberge, le service et la nourriture est impeccable les portions sont généreuses et de bon gout, les serveuses sont merveilleuses. Après le petit déjeuner nous avons acquitter notre facture et tel que prévu ils nous ont créditer le plein montant de notre coupon, c'est honnête.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'ai séjourné a hôtel alpine, après un voyage à travers les Laurentides. Très bel hôtel, le Personnel très serviable, notre chambre grande avec un grand lit donnant sur le jardin. Très propre, bien équipée, tout fonctionnait bien et c'était très calme, WIFI gratuit qui a également bien fonctionné. j'ai particulièrement apprécié les gravures de van Gogh qui couvrent les murs des chambres et la salle a diner. Les jardins sont très bien, le point de vue de la rivière.
le petit déjeuner inclus, bien fait, sauf pour les serviettes en papier, le diner le soir fabuleux qualité et quantité , nous avons opté pour le surf n turf la cuisson exactement a point, Service très courtois et la nourriture très bonne, Je reviendrais ici, le lieu est idéal pour un couple qui fuit la ville.

Kirkland, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Beaux petit chalet avec les deux chambre et foyer, calme et paisible pour le couple qui a besoin de repos. Succulent souper, Bavette de Bœuf tendre et cuisson a point.

Il ne manquais au déjeuner que notre sirop d érable pur, après tout , nous sommes au Québec.

Merci pour le séjour !!!

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Dépasse les attentes
Nous sommes arriver a cet auberge sans beaucoup d'attente mais nous avons était très surpris par tous les services offert par cet établissement mal connu
l'accueil a l'arriver, tous ce qu'on a réserver était exactement tel que prévu soit les heures de massages l'heure du souper le type de chambre etc.
le personnel très accueillant souriant et de bonne humeur, le souper fut un vrai délice et les massages sublime. le site est très beau.
le matelas confortable la chambre spacieuse, très propre évidement un peu Veuillot ce qui ajoute au charme de l'endroit et le bain tourbillon double avait amplement d'eau chaude.
ceci est mon avis et selon notre expérience l'auberge était bien occuper ou complet je pense et tous les autres convives était de bonne humeur et avait l'air de s'amuser tout comme nous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On a réservé un forfait souper-théâtre et déjeuner. C'est très vieillot, tapis douteux, pas de ventilateur dans la salle de bain (très humide), odeur de renfermé, pas de séchoir dans la salle de bain, matelas vétuste (inconfortable). L'accueil pas chaleureux du tout, peu de sourire de la part du personnel. L'internet fonctionne seulement près de l'accueil et non dans les chambres. Un seul poste (Radio-Canada) pour la tv. Repas bien ordinaires, pas fine cuisine du tout. On a payé le forfait 261.45 $, avec un 15% de frais de service inclus dans le montant. Quand on se paie un pourboire d'avance, on n'a plus besoin de se forcer pour sourire aux clients !

Mon mari et moi avons été extrêmement déçu. L'hôtel charge trop cher pour le peu de services qu'ils offrent par rapport à d'autres qui sont beaucoup mieux à peu près pour le même prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.