“Hôtel Alpine Ste-Adele” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour
nous étions 4 femmes qui ont passé une très belle fin de semaine
samedi 28 ou dimanche 29 septembre 2013
les gens sont très symphatiques
un accueuil chaleureux la bouffe très excellente
et surtout nous avons pris un message super
je vous conseille l'hôtel pour un séjour
on a décider d'y retourner pendant l'hiver
a bientôt
Claire de Laval

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons acheté un forfait et nous sommes allés le 14 septembre 2013. Nous avons passé une super belle fin de semaine. Notre souper fut excellent et le déjeuner aussi. L'accueil a été très sympathique et le service excellent. Nous avons eu un excellent massage. L'auberge est de style champêtre et très chaleureuse. Quoi de mieux pour une fin de semaine à relaxer. Ne vous fiez pas au commentaire négatif ça vaut vraiment la peine d'aller voir par vous même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunham, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un petit séjour à l'hotel Alpin Inn. Nous avons eu de la difficulté à prendre une réservation, mais ça vallait la peine. La table était l'une des meilleures que nous avons eu la chance de goûter depuis nos vacances en Gaspésie (La maison du Homard à Port Daniel). Le service personalisé de notre hôtesse, Barbara, amical, jovial et très professionnel. Quant à nos plats, le carré d'agneau et le magret de canard, autant la cuisson que les accompagnements étaient à point. La soupe aux pois réinventé du jeune chef (tout frais sorti de l'école d'hôtellerie de Montréal, nous a-t-on dit) était goûteuse, bien équilibrée et n'avait rien à voir avec nos soupe aux pois de nos, bien que charmantes, cabanes à sucre. Chambres spacieuses, environnement idyllique. Très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
au Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Mon copain et moi avons acheté un forfait nuitée comprenant un souper quatre services et le déjeuner sur groupon. D'abord, il est très très difficile de joindre quelqu'un à l'Auberge pour réserver, puisqu'ils ne retournent pas leurs appels.

Nous sommes arrivés en début d'après-midi, donc un peu tôt, l'accueil est ok, sans plus, mais on nous a tout de même accommoder, puisque notre chambre était prête. L'auberge est jolie et notre chambre était correct, mais nous vous conseillons d'inspecter les lieux minutieusement.

À partir de là, ça se corse... On nous faisait miroiter un repas du terroir en quatre services. Si quelqu'un arrive à m'expliquer comment des crevettes au pastis peuvent être considérées comme étant un produit du terroir, ce serait apprécié... Bref, le repas était froid, les légumes semblaient être des légumes congelés (on parle d'un séjour pendant l'été), la vaisselle n'était pas toute propre et les gens en cuisine ne tenait vraisemblablement pas compte des demandes des clients. Même genre de déception pour le déjeuner.

Ce séjour a été un grosse grosse grosse déception. Nous n'avons donc pas de recommandation à faire. Même si vous considérez qu'avez le coupon, ça en vaudrait la peine, nous vous conseillons d'aller ailleurs. Il y a plein de belles petites auberges près du village de Ste-Adèle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Guest Relations Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chère Mme
Premièrement je tiens a vous remercier des gentils compliments sur la beauté de notre auberge, Le service aux clients est notre priorité et tous nos employés ont comme mandat de toujours faire l'impossible pour satisfaire nos clients les plus exigeants.
Notre restaurant est un (steak house) il est nullement question de cuisine du terroir ceci n'est pas notre spécialité ni notre prétention.
je peut vous assurez que contrairement a d'autres restaurant aucun plat, parti d’un plat, garnitures et épices n’est élabore ni en partie ni en entier a l’extérieur ceci veut dire que tous nos plats ainsi que leurs accompagnements sont cuisiner ici même a partir d’ingrédient cru et frais.
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons acheté un forfait nuitée comprenant un souper table d'hôte et déjeuner sur le site Promo Rabais. Tout d'abord, nous avons eu énormément de difficulté à réserver car ils ne répondent jamais au téléphone. De plus, quand j'ai dis que j'avais un coupon, ils m'ont répondu qu'il n'y avait plus de place du restant de l'été les fins de semaines. C'est en rappelant et ne mentionnant le coupon qu'à la fin que nous avons finalement réservé. Pour la chambre, nous ne nous attendions pas à des images érotiques et des statues érotiques un peu partout dans la chambre. Des poils dans le bain et seulement deux serviettes pour la durée du séjour. Le déjeuner est la seule chose qui a pu sauver le séjour, c'était bon. Le souper par contre était très ordinaire. Bref, je ne conseille pas cet endroit, surtout si vous avez des coupons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère Mimillemollie de Trois-Rivières,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimer le déjeuner et que vous avez bien profiter de la nature généreuse de la région des Laurentides et ce malgré la pluie.
Au sujet de promo rabais nous sommes très surpris puisque nous n’avons pas vendu de coupons promo rabais depuis octobre 2011 ca veut dire il y a déjà presque 23 mois !
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous vous connaissez en art et que vous avez appréciez la reproductions de van Gogh « la chambre dans la maison jaune a Arles » réaliser en octobre 1888, ainsi que la reproduction de Francis bacon né le 22 janvier 1561 « The artiste eye » de la collection de l’exhibition du national galerie a Londres ainsi que les bronzes et sérigraphie numéroté de Brisson.
Val-des-Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes arrivé a l'Auberge Alpine inn de Sainte-Adele samedi en fin d'apres midi. L'acceuil a été chaleureux. Nous sommes tout suite monté a notre chambre. Le décor tres rustique nous a fais un peu sourire mais la propreté des lieux nous a enchanté. Nous sommes allée souper au restaurant L'entrecote. Le repas etais délicieux et le service incroyable (encore merci a Line).

C'est là que notre histoire se corse... Nous avions reservé pour allé voir la piece de theatre a Sainte-Adèle. En sortant du restaurant nous avons malheureusement décidé d'emprunter la rampe d'handicapé qui était mouillé par la pluie et donc tres glissante. Mon conjoint a glissé et en voulant se retenir, il s'est luxer (disloquer) l'épaule.

Nous voilà donc rendu a l'hopital de Sainte-Agathe. Nous étions tres découragé en voyant la salle d'attente bondé. En fin de compte de notre entrée a notre sorti il s'est écoulé seulement 1h30. Le personnel de l'urgence a été aux petits soins avec mon conjoint et a répondu a toute nos questions.

On a refusé de me remboursser mes billets pour le théatre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur.

Pour résumé, nous avons eu droit a un service incroyable a l'alpine inn. Même le proprietaire s'est informé de l'état de mon mari. Allez y sans hésiter faite juste attention a la rampe !

• Séjour du août 2013
HotelAlpineInn, Owner de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client ;
Correction "On a refusé de me rembourser mes billets pour le théâtre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur."
devrait se lire: Le théâtre sainte-adèle a refusé de me rembourser mes billets pour le théâtre mais ils m'ont offert de les remettre a une date ultérieur."
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé malgré l'accident de Monsieur et que vous avez bien profiter comme même de votre souper et du service de nos super serveuse.
Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait du service de notre personnel, du service de la restauration ,Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre notre politique de grande qualité concernant le service et nous espérons vous recevoir prochainement
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons acheté le forfait "Beau séjour" via Escapades à rabais et avons beaucoup apprécié notre expérience. Deux nuits avec bain tourbillon dans la chambre, soupers et déjeuners inclus ainsi qu'une heure de massage : tout était au rendez-vous pour un séjour de détente !

Le personnel est très courtois et à l'écoute de nos besoins. Nous avons très bien mangé et le service était à la hauteur de nos attentes. Les soins prodigués par les massothérapeutes étaient excellents et très appréciés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.