“auberge alpine laurentide” 4 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
south shore
“auberge alpine laurentide”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé une excellente journée à hotel alpine dans les laurentides. que dire de plus, la bouffe était délicieuse, l'ambiance merveilleuse ainsi que le service des plus cordiale. nous avons également pu jaser avec le sous chef Carl, très poli et surtout pas de ventardise de sa part, il préférait nous laisser le soin de découvrir nous même. Il avait l'air sur de lui quand était venu le temps de répondre a mes question sur la qualité de la viande. et effectivement, je donne un 10 sur 10 pour la qualité qui était dans mon assiette. nous lui avons envoyé une coupe de vin tellement nous étions satisfait. pas de doute je le recomande à toutes et à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le système de plomberie de notre chalet était horrible. De très forts bruits d'air dans les tuyaux nous ont empêché de dormir toute la nuit. Un vrai cauchemar. De plus on se gelait ou s'ébouillantait dans la douche. Je ne vous recommande vraiment pas ces chalets à moins que vous ne vouliez pas dormir de la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour à Alpine Inn. L'accueil était très chaleureux, nous avions prix un package (une nuit, un massage, le souper et le petit déjeuner du lendemain). Le massage était vraiment relaxant et les masseuses sont des professionnelles et non pas des pseudo-masseuses comme dans plusieurs salon de massage à Montréal. Le souper était délicieux et la serveuse très souriante et sympathique. Le propriétaire est homme amical et il viendra discuter avec vous de votre séjour et de votre expérience là ou vous vous trouverais sur le site de l'auberge-hôtel. Merci beaucoup Nagui ! De la part du jeune couple qui a bien aimé votre liste de chansons de Charles Aznavour au restaurant !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très satisfaits du séjour Ce que nous avons aimé: l'accueil est chaleureux le premier contact est très important avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel la tranquillité de l'endroit le service impeccable de superbes vues sur les montagnes saison des couleurs d'automne les chambres étaient propre la femme de ménage nous a demandé notre opinion quant à savoir si tout allait bien un petit sentier de randonnée non loin du terrain de golf avons eu un prix spécial je suggère le site parce que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quebec City, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bonjour
nous étions 4 femmes qui ont passé une très belle fin de semaine
samedi 28 ou dimanche 29 septembre 2013
les gens sont très symphatiques
un accueuil chaleureux la bouffe très excellente
et surtout nous avons pris un message super
je vous conseille l'hôtel pour un séjour
on a décider d'y retourner pendant l'hiver
a bientôt
Claire de Laval

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons acheté un forfait et nous sommes allés le 14 septembre 2013. Nous avons passé une super belle fin de semaine. Notre souper fut excellent et le déjeuner aussi. L'accueil a été très sympathique et le service excellent. Nous avons eu un excellent massage. L'auberge est de style champêtre et très chaleureuse. Quoi de mieux pour une fin de semaine à relaxer. Ne vous fiez pas au commentaire négatif ça vaut vraiment la peine d'aller voir par vous même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dunham, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un petit séjour à l'hotel Alpin Inn. Nous avons eu de la difficulté à prendre une réservation, mais ça vallait la peine. La table était l'une des meilleures que nous avons eu la chance de goûter depuis nos vacances en Gaspésie (La maison du Homard à Port Daniel). Le service personalisé de notre hôtesse, Barbara, amical, jovial et très professionnel. Quant à nos plats, le carré d'agneau et le magret de canard, autant la cuisson que les accompagnements étaient à point. La soupe aux pois réinventé du jeune chef (tout frais sorti de l'école d'hôtellerie de Montréal, nous a-t-on dit) était goûteuse, bien équilibrée et n'avait rien à voir avec nos soupe aux pois de nos, bien que charmantes, cabanes à sucre. Chambres spacieuses, environnement idyllique. Très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.