“Atmosphere paisible” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Gatineau, Canada
“Atmosphere paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons ete la fin de semaine du 13-14 decembre.
J'ai recu l'un des meilleurs massages a l'hotel Alpine. Le personnel est sympathique. La bavette etait parfaite surtout la petite sauce qui accompagnait la viande. Nous allons y retourner cette ete pour profiter du spa et la piscine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le week-end du 7 décembre dernier nous somme allés fêter notre anniversaire de mariage au Alpine Inn. Nous avons que de bon commentaires de notre petit séjour. Très bon massage, chambre très propre, souper savoureux et surtout un personnel des plus sympathiques. On y retourne c'est certain et félicitation à tout le personnel...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tout d'abord, je tiens à remercier le personnel de l'hotel Alpine pour leur accueil chaleureux, courtois et très amical! Ce fut une escapade de courte durée, alors nous y retournerons pour un séjour plus long. Malgré tout, le service était impeccable! La nourriture était délicieuse, et l'endoit était tout simplement charmant! Nous avions été très bien servis tant en anglais qu'en français! Notre petit chalet était très propre et spacieux! Bravo à toute l'équipe de l'Hotel Alpine (réception, relais santé pour massages, restaurant, etc...) vous avez été superbes!!

Astuce pour la chambre : Nous avions le chalet 325 :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
south shore
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons passé une excellente journée à hotel alpine dans les laurentides. que dire de plus, la bouffe était délicieuse, l'ambiance merveilleuse ainsi que le service des plus cordiale. nous avons également pu jaser avec le sous chef Carl, très poli et surtout pas de ventardise de sa part, il préférait nous laisser le soin de découvrir nous même. Il avait l'air sur de lui quand était venu le temps de répondre a mes question sur la qualité de la viande. et effectivement, je donne un 10 sur 10 pour la qualité qui était dans mon assiette. nous lui avons envoyé une coupe de vin tellement nous étions satisfait. pas de doute je le recomande à toutes et à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le système de plomberie de notre chalet était horrible. De très forts bruits d'air dans les tuyaux nous ont empêché de dormir toute la nuit. Un vrai cauchemar. De plus on se gelait ou s'ébouillantait dans la douche. Je ne vous recommande vraiment pas ces chalets à moins que vous ne vouliez pas dormir de la nuit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé un court séjour à Alpine Inn. L'accueil était très chaleureux, nous avions prix un package (une nuit, un massage, le souper et le petit déjeuner du lendemain). Le massage était vraiment relaxant et les masseuses sont des professionnelles et non pas des pseudo-masseuses comme dans plusieurs salon de massage à Montréal. Le souper était délicieux et la serveuse très souriante et sympathique. Le propriétaire est homme amical et il viendra discuter avec vous de votre séjour et de votre expérience là ou vous vous trouverais sur le site de l'auberge-hôtel. Merci beaucoup Nagui ! De la part du jeune couple qui a bien aimé votre liste de chansons de Charles Aznavour au restaurant !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Très satisfaits du séjour Ce que nous avons aimé: l'accueil est chaleureux le premier contact est très important avons eu beaucoup de plaisir avec le personnel la tranquillité de l'endroit le service impeccable de superbes vues sur les montagnes saison des couleurs d'automne les chambres étaient propre la femme de ménage nous a demandé notre opinion quant à savoir si tout allait bien un petit sentier de randonnée non loin du terrain de golf avons eu un prix spécial je suggère le site parce que nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.