“Weekend en amoureux & plein air super!” 5 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Appelez l'hôtel :
Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Québec, Canada
“Weekend en amoureux & plein air super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Mon chum et moi avions envie de weekend de plein air loin de la maison(Québec) mais aussi d'un endroit romantique car nous voulions souligner nos trois ans de vie commune.

Nous avons choisi un forfait à l'auberge Alpine incluant bain tourbillon et foyer dans notre chambre avec un massage, souper et déjeuner au restaurant de l'auberge. Nous avons beaucoup apprécier l'ambiance et l'accueil une fois la bas. Le service est impeccable et tout le monde autant à l'auberge qu'en ville sont gentils. Le souper était super mais nous avons eu un petit coup de cœur pour les énormes assiettes du déjeuner!!

Nous avons fait de la raquette nocturne dernière l'auberge armé de nos lampes frontales et sommes aussi aller en faire au Mont-Gabrielle (un petit 3 KLM. Le patinage sur le Lac Rond fut aussi fort agréable! Bref, pour les mordus de plein air, vous avez le choix! Il y avait aussi de elles pentes de ski !!

Le seule point négatif fut le premier bain tourbillon.. Nous avons partie les jets du bain avant d'y mettre les pieds et malheureusement il y avait beaucoup de poussière dans les tuyaux. Sommes toute, nous avons vider le bain et l'avons remplis une seconde fois et tout était correcte. Les chambres sont un peu bruyante mais sans plus car on s'y sans vite à notre aise.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjours et comptons bien y retourner dans un avenir rapprocher.

Pour ceux et celles de la régions de Québec, c'est seulement à 3h30 de voiture et la route se fait très bien.

• Séjour du janvier 2014

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

...la simplicité a son meilleur !! Le souper et déjeuner, tout a fait délicieux !! Près de tout...le personnel et son propriétaire, charmants !! La chambre, simple, rustique et calme. Très bien dormi !! Piscine extérieur, en nature ! Car la nature est présente et agréable. Le soir, tout près, Théatre St-Sauveur...Bonne pièce, comme d`habitude !! Nous sommes entièrement satisfait de cette Auberge !! Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Bel endroit a sainte adele chambres coquettes decor champetre et tres propre salle de bain demodee mais en general tres bien service 5 etoiles partout aux chambres a la reception ainsi qu au restaurant pour le diner et le dej. notre souper avec le forfait on avait la table d hote un choix parmi dix ou 12 plats inclus aussi soupe salade et dessert tout est tres bon un 5 fourchettes autres plats sont aussi a la carte pour un extra si vous voulez un steak ou un carre d'agneau ou autres
le lit est tres confortable on a dormi jusqua 10heure on a presque manquer notre massage qui etait tres bien en passant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Wisconsin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bons côtés: accueil, service (serveuse souriante et agréable), chambre tout en bois :les murs, le plancher, les meubles , cela donne une ambiance très chaleureuse, température:contrairement à des gens qui nous ont dit qu'il y faisait froid, nous avons trouvé que la température était parfaite !
Pour aller aux chambres , il faut marcher sur un petit sentier , cela nous a fait prendre l'air!

Mauvais cotes: plat principal pas assez chaud, dommage! Le lit est très inconfortable (j'avais l'impression de dormir parterre) et grince au moindre mouvement.chambres mal immobilisés donc on entend TOUS les bruits provenant des chambres collées ainsi que le bruits des voitures qui passent...

Bref , avec un coupon ça vaut la peine si vous cherchez un endroit simple et chaleureux (d'ailleurs , n'oubliez pas qu'il y a les taxes à payer sur place et des frais de service ...donc si vous avez le coupon à 129$ comptez environ 42$ supplémentaires).Par contre, au prix régulier, vaut mieux choisir un autre endroit ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
granby
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Auberge ayant besoin de rénovations, tapis sale, vaisselle sale, chambre avec odeur de moisissure, lit EXTRÊMEMENT inconfortable, personelle arogant, sale de bain très démodé, même avec le prix d'un coupon ça vaut pas la peine! Dormir dans son char étant une meilleur solution!
Bouffe passable mais froide.
Vraiment vraiment déçu!

• Séjour du décembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allé avec mon copain pour son anniversaire et nous avons passé une soirée magnifique. Merci Mathieu et Carl pour ce beau repas; le carré d'agneau était parfait et mon chum a adoré son steak. Micheline et Nagui, je vous remercie d'avoir ce petit bijou dans le bois et surtout pour votre accueil et gentillesse cela a était fortement apprécié. Un petit mot pour notre super serveuse Lyne, un gros merci pour ton sourire! Je vous recommande fortement de faire plaisir à vos pastilles gustatives dans cette belle ambiance chaleureuse. Un abrazo grande para todos et au plaisir de se revoir bientot. Sally & David

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dorion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l'acueille ... bien sans plus nous invite a lire la liste des directives de l'auberge , nous explique que il prenne 15 % de service sur le forfait .... mais ne déduise pas les massages du prix pour faire le calcule ...

souper cela aurait peut être excellent si ça avait été chaud ( le plat principal ) ...

notre chambre quelle bonne blague.... en entrant ma copine et moi somme regarder et avons éclater de rire , on aurait dit un camp de bucheront de luxe ( j'ai rien contre eux ) tapis tacher et sale de veille saleté, la toilette bascule de gauche a droite , il y fessait tellement froids dan sla chambre qua la prise de la chambre vers 14hrs30 nous avons mis le chauffage au maximum pour enfin être bien vers 20hrs avec une buche dan sel foyer ... le chauffage n'a jamais cesser de fonctionner . le lit était composer de 124 ou 125 ressorts ... oui oui on les as compter ... GRAND BESOIN DE RENO puisqu'il fessait froid dans la chambre que le lit était très inconfortable que l'hôtel est complet ( impossible de changer de chambre ) vers 23 hrs nous avons quitter pour revenir a notre domicile ...... donc avant de payer pour retournée la nous retournée 100 fois au gite et spa beau rêve qui se veut sans prétention non plus mais avec des chambres a la hauteur d'une fin de semaine d'amoureux ...

PS nous avons recu des massages WOW merci ce fut très apprécier .. mais l'auberge aurait grandement intérêt a mettre du chauffage dans leurs bâtiment .....

Astuce pour la chambre : surtout pas la 321 la toilette branle et on entends les voisins ce donner a coeur joie un dans l,au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Front Office Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Merci pour vos commentaires élogieux, vous avez seulement omis de mentionner que la nuit en question a Sainte Adèle était exceptionnellement froide pour cette période de l'année !! -34 °C température ressentie -36, merci encore et restez au chaud.

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpine Inn

Adresse : 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.