“samedi soir entre amis” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Gatineau, Canada
“samedi soir entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons acheté des coupons avantages pour un souper, un coucher et un déjeuner. Nous avons été très satisfaits du souper, un cinq étoiles, nous avions 2 chalets vu le nombre de personnes que nous étions (8) et un bon déjeuner. La seule chose que je déplore est le déneigement, tout était tellement enneigé que l'on pouvait juste marcher dans une "trail" fait par les pas des personnes qui avaient déjà passé par là. Pas trop évident d'entrer avec des valises et ses paquets. Pour ce qui est de la bouffe, très haute performance. Vraiment, une place à visiter. Line

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions un forfais pour une nuit avec souper et déjeuner.

Les points positifs:

Les serveurs sont vraiment professionnels. Le service lors des repas fut impeccable.
Le Alpine cocktail est très bon.

Les points négatifs:

La première impression en arrivant ne fut pas bonne. On ne sait trop pourquoi, puis on commence à comprendre en allant à notre chambre.

Les allées entre le pavillon central et les chambres ne sont pas bien déneigées. il y a de glace à certains endroits ( ??).

La chambre, quel désastre ! Éclairage glauque. Salle de bain digne des années 70. Le robinet du bain coule. On entend les autres clients parler dans leur chambre. On pourrait pratiquement tenir une conversation avec eux à travers le mur. Une forte odeur d'urine de chat flotte à la tête du lit. Le rideau de la fenêtre de la salle de bain ne couvre bien la fenêtre. Les gens qui passent devant peuvent nous voir à l'intérieur. Cela n'a été facile de le placer convenablement.

Quand ton voisin de chambre utilise son bain tourbillon, t'as l'impression que le moteur est dans la chambre. Le lit est complètement fini. Une bosse d'un coté et on sent vraiment que le lit à beaucoup vécu. Sincèrement, à Cuba les chambre d'hôtel sont mieux !

Quelqu'un à vidé un chargement de cochonnerie presqu'au pied de l'escalier menant aux chambres.....pas beau à voir. Je ne comprend pas pourquoi que cela n'est pas ramassé rapidement.

Et pour les repas...je ne comprend pas que les cuisiniers pensent que toute la planète tripe sur les navets et les choux-fleurs. Offrez d'autres choix. Je n'aime pas retourner une assiette avec les légumes à peine entamés.

Astuce pour la chambre : Je n'oserai pas conseiller quelqu'un pour une chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai profité de la promo groupon pour offrir en cadeau d'anniversaire à une amie. Ce 20 mars 2014, nous arrivons sur les lieux...L'acceuil fut des plus chaleureux. Cette auberge est en bois rond très rustiques.....immédiatement nous nous y sentons très à l'aise ...que dire des meubles antques, du foyer et si vous avez l'oeil vous y trouverez des merveilles....le propriétaire est d'une tel gentillesse ....tout le monde se dit bonjour....Les chambres sont l'extérieurs également tout en bois...ce sont de grandes chambres....très propres...Il est vrai qu'en entrant ça sent le bois et alors...c'est normal......nous sommes en pleine nature...en pleine forêt.....c'est magique et vraiment sympathique comme endroit....129 $ pour deux personnes...c'est complètement ridicule comme prix....cela comprend : le souper, le coucher et le déjeuner. Le souper excellent...c'était tellement bon...la serveuse tellement gentille...Nous avons dormi comme des «bûches » et le déjeuner...encore très très satisfaite. Je vous recommande fortement cet endroit à moins de préférer les gros hôtels avec le gros lux et la froideur qui vient avec.....

Micheline

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons profité de promorabais pour une court séjour en février 2014. Arrivé a la chambre il faisait aussi froid qu'a l'extérieur il était environ 4heures, Odeur très forte de vernis qui envahissait la chambre. Il a fallu quelques heures avant que la chambre se réchauffe donc par le temps d'allé souper qui était a 6h30 ...Au retour il faisait chaud mais l'odeur persistait. Le souper était correcte , le confort et propreté correcte aussi...Avant de quitter le lendemain j'ai avisé le monsieur a la réception et il m'a dit que c'était la chambre a côté qui avait été vernis...Je pense que dans cette situation on ne aurait pas du nous louer cette chambre et de notre coté n' aurions pas du accepter cette chambre. J'ai également soumis un commentaire a l'hôtel mais je n'ai pas eu de retour...Donc ce fut la dernière fois...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelAlpineInn, Front Office Manager de Hotel Alpine Inn, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’auberge Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cette auberge n'est pas le très grand luxe mais l'accueil est agréable, le prix raisonnable bien située dans la nature laurentienne et surtout le plus important à mes yeux bien propre. Accueil a la réception bien amical on nous met a l’aise tout de suite on nous informe bien tout est prévu et tout est bien organiser vous sentez que vous êtes attendu et bienvenu. Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui semble avoir été rénovée récemment, l'an dernier nous avions eu une chambre au 2ième et elle semblait un peu plus vieillotte mais tout aussi propre. Diner et Petit déjeuner très bon filet mignon de première qualité et cuit tel que demander ambiance de fête tout au long de la soirée au restaurant des serveuses amicale et efficace tout est servi a temps et a point un resto chic pour adultes et pas conçu pour les familles enfin un restaurant ou il n’y a pas des enfants qui crient et courent partout. Je recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A notre arrivé à l'hôtel alpine les marches sont enneigées et glissantes le perron dans le même
état. Ça n'inaugure pas bien. Nous sommes 4 pers. avec forfait pour 2 chambres. L'une des chambres sent le solvant à plein nez, on nous transfert dans un chalet. Beaucoup plus supportable, sent le moisi. Matelas confortables pour le reste l'ensemble très très rustique.
Tout le monde se posait la question pourquoi les fenêtres étaient simples n'avaient pas le double
fenêtres pour l'hiver? Au prix que coûte l'énergie!!!!!
Voici maintenant les beaux côtés: repas excellents, très bon service aux tables,serveuse impeccable.
A notre départ, il tombe des cordes. Les marches et le perron sont pires que la veille, imaginez les sentiers! Le proprio. nous dit:"J'attends que ça gèle pour mettre du sel" Pourtant la veille s'était gelé!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Pour la St Valentin nous nous sommes offert une nuit et massage ds cette auberge...
L' acceuil était super... Massage extra...chambre de base propre.. souper a l'entrecôte été intime et courtois (10 places assises) .. je recommande pour pas cher et relaxer en couple.(voir forfaits sur la page du site de l hôtel)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpine Inn

Adresse : 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.