“Très très satisfaite....” 5 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Saint Andre-Avellin, Canada
“Très très satisfaite....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon conjoint et moi ca fait la 2e fois qu'on va a l'Hotel Alpine et nous n'avons jamais été déçu. Bien au contraire car accueil extrêmement chaleureux et que dire de leur fameuse table, souper et dejeuner tellement bon. Jy retournerai c'est officiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes allés passer la fin de semaine du 24 mai 2014, à l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle. C’est le paradis du bien être en toute simplicité.
De l’arrivée au départ vous vous sentez comme chez vous. L’accueil est fantastique.
Le propriétaire Nagui, est vraiment très sympathique avec une pointe d’humour très raffinée. Le cadre est champêtre sans prétention, mais confortable et chaleureux. L’accent est mis sur la convivialité. Le personnel, tout comme le propriétaire, est charmant et aux petits soins sans exagération.
Ne vous attendez pas au super luxe sans âme de certains hôtels.
Si c’est ce que vous recherchez, ce n’est pas à l’Auberge Alpine Inn que vous allez trouver cela. Vous êtes une Divas ou un prétentieux éternellement insatisfaits, cet endroit vous est formellement déconseillé.
Ce n’est pas l’endroit pour parader dans votre dernière tenue de soirée dernier cri au restaurant.
Cependant, pour une fin de semaine en harmonie avec la nature, la bonne humeur, autour d’une excellente table (Merci chef Mathieu pour votre originalité), c’est l’endroit idéal. Vous ferez même des rencontres for agréables, si vous avez la chance comme nous de croiser des clients sympathiques et détendus avec qui vous pourrez bavarder agréablement comme s’ils étaient des amis de longue date.
En résumé, Nagui nous reviendrons vous voir, c’est une promesse.
Je recommande, l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle, sans hésitation, si comme nous, vous recherchez un cadre en complicité avec la nature, l’authenticité sans artifices, une bonne table et l’entregent sincère et chaleureux d’un propriétaire et de son personnel.
SNOBS S’ABSTENIR!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
D.D.O.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous étions deux couples à vouloir un moment de tranquillité. C'est l'endroit parfait. Le proprio nous accueille chaleureusement et on se sent tout de suite à l'aise dans ce décor de paix. Les chambres sont propres et confortables. C'est une auberge avec les murs en bois rond et non un hôtel ultra moderne et c'est parfait. Tout est en place pour un séjour de détente en nature. Les salles de bain sont propres et modernes. À l'extérieur, il était trop tôt en saison pour la piscine mais une promenade sur le site procure un bon moment de détente. Le proprio a le sens de l'humour, le personnel souriant et aimable.

Nous referons sous peu un autre séjour car tout nous a permis de vivre la détente souhaitée dans un cadre relaxant, sans fla fla avec des repas bien préparés et délicieux.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 2 couples ou en famille, les chalets peuvent être un choix judicieux. Nous avions la su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Alpine Inn, suite à l'achat de forfaits à travers Tuango. Nous étions 2 couples et avions un chalet. L'accueil a été des plus plaisants! Les propriétaires sont sympathiques, professionnels, accommodants et en bonus, ont un très bon sens de l'humour. La propreté est irréprochable et la nourriture, et bien un mot: WOW!! C'était simplement succulent! Bravo au chef Mathieu qui nous en a mis” pleins la bouche" :-) Les serveuses du super et du déjeuner étaient superbes, vraiment axée sur la satisfaction des clients jusqu'à satisfaire nos moindre petits caprices! le tout, dans un décor enchateur! C'était notre première fois mais loin d'être la dernière.
Merci Monsieur et madame Yamin! Et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Le Chalet 326 et situé juste en face de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Service au top, bonne organisation et bonne gestion, consignes et procédures très claires, le personnel est très très gentil, la nourriture est excellente, chambre très propre, beau cadre et bel environnement, nous avons passé un super weekend !

Astuce pour la chambre : Suite romantique avec bain tourbillonnant et cheminée à ne pas manquer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

nous avons acheté des coupons avantages pour un souper, un coucher et un déjeuner. Nous avons été très satisfaits du souper, un cinq étoiles, nous avions 2 chalets vu le nombre de personnes que nous étions (8) et un bon déjeuner. La seule chose que je déplore est le déneigement, tout était tellement enneigé que l'on pouvait juste marcher dans une "trail" fait par les pas des personnes qui avaient déjà passé par là. Pas trop évident d'entrer avec des valises et ses paquets. Pour ce qui est de la bouffe, très haute performance. Vraiment, une place à visiter. Line

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avions un forfais pour une nuit avec souper et déjeuner.

Les points positifs:

Les serveurs sont vraiment professionnels. Le service lors des repas fut impeccable.
Le Alpine cocktail est très bon.

Les points négatifs:

La première impression en arrivant ne fut pas bonne. On ne sait trop pourquoi, puis on commence à comprendre en allant à notre chambre.

Les allées entre le pavillon central et les chambres ne sont pas bien déneigées. il y a de glace à certains endroits ( ??).

La chambre, quel désastre ! Éclairage glauque. Salle de bain digne des années 70. Le robinet du bain coule. On entend les autres clients parler dans leur chambre. On pourrait pratiquement tenir une conversation avec eux à travers le mur. Une forte odeur d'urine de chat flotte à la tête du lit. Le rideau de la fenêtre de la salle de bain ne couvre bien la fenêtre. Les gens qui passent devant peuvent nous voir à l'intérieur. Cela n'a été facile de le placer convenablement.

Quand ton voisin de chambre utilise son bain tourbillon, t'as l'impression que le moteur est dans la chambre. Le lit est complètement fini. Une bosse d'un coté et on sent vraiment que le lit à beaucoup vécu. Sincèrement, à Cuba les chambre d'hôtel sont mieux !

Quelqu'un à vidé un chargement de cochonnerie presqu'au pied de l'escalier menant aux chambres.....pas beau à voir. Je ne comprend pas pourquoi que cela n'est pas ramassé rapidement.

Et pour les repas...je ne comprend pas que les cuisiniers pensent que toute la planète tripe sur les navets et les choux-fleurs. Offrez d'autres choix. Je n'aime pas retourner une assiette avec les légumes à peine entamés.

Astuce pour la chambre : Je n'oserai pas conseiller quelqu'un pour une chambre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.