“Bel endroit” 4 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Propre mais un peu désuet pour ce qui à trait aux chalets. Pour le reste calme et détente assurée. Excellentes massothérapeutes accueil très courtois et amical ce qui rend un séjour très agréable. Personnel enjoué et dévoué à notre service. Et que dire des SAVOUREUX repas à L'Entrecôte? Bravo! à toute l'équipe. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe endroit proche de Montréal accueil chaleureux, nous avons été accueilli en amis, excellente table, une cuisine savoureuse et soigner, très bon service, une auberge tenu par des professionnels passionné à découvrir absolument.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil très chaleureux. Repas excellent (Entrecôte et T-Bone). Service exceptionnel (merci Michèle), nous avons passé une fin de semaine relaxe et très agréable... À refaire.

André et Sylvie (28Juin2014).

Astuce pour la chambre : Petit chalet très tranquille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Que dire, à part grand besoin de rénovation, nous avions une "suite",une chance...vieux matelas inconfortable, bain à remous que je n'ai pas voulu utiliser après l'avoir vu, j'ai pris ma douche avec mes sandales, et j'en passe. Assez parlé de la chambre et parlons des points forts. L'accueil très bien par des personnes gentilles, restaurant est sans aucun doute le point fort, nourriture excellente fait par un cuisinier de talent malgré son jeune âge et avec un service très bien. Nous avons pris un massage, très bien, par deux bonnes professionnelles . Donc, le point faible est sans aucun doute les chambres.

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pour une deuxième année consécutive, nous avons profité pleinement de notre séjour au Alpine Inn. Nous choisissons cette Auberge et son restaurant, car il est tout près d`endroits que nous aimons visité. En particulier, les Théâtres d`Été. Quelle belle façon de rendre notre Escapade Théâtre, encore + agréable en séjournant au Alpine Inn et en y prenant notre délicieux souper et déjeuner. Ce charmant Monsieur Nagui est une personne qu`on gagne a connaitre. Son personnel est tout autant chaleureux. Son cuisinier ? Excellent et très gentil en + !! Tout ce qu`il désire c`est le bonheur de ses convives. J`aimes beaucoup le côté Rustique et chaleureux de cet endroit. La Nature y est très belle aussi. En + cette année, le soleil était au rendez-vous!!! Ravie !!!

Saint Andre-Avellin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Mon conjoint et moi ca fait la 2e fois qu'on va a l'Hotel Alpine et nous n'avons jamais été déçu. Bien au contraire car accueil extrêmement chaleureux et que dire de leur fameuse table, souper et dejeuner tellement bon. Jy retournerai c'est officiel.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Mon mari et moi sommes allés passer la fin de semaine du 24 mai 2014, à l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle. C’est le paradis du bien être en toute simplicité.
De l’arrivée au départ vous vous sentez comme chez vous. L’accueil est fantastique.
Le propriétaire Nagui, est vraiment très sympathique avec une pointe d’humour très raffinée. Le cadre est champêtre sans prétention, mais confortable et chaleureux. L’accent est mis sur la convivialité. Le personnel, tout comme le propriétaire, est charmant et aux petits soins sans exagération.
Ne vous attendez pas au super luxe sans âme de certains hôtels.
Si c’est ce que vous recherchez, ce n’est pas à l’Auberge Alpine Inn que vous allez trouver cela. Vous êtes une Divas ou un prétentieux éternellement insatisfaits, cet endroit vous est formellement déconseillé.
Ce n’est pas l’endroit pour parader dans votre dernière tenue de soirée dernier cri au restaurant.
Cependant, pour une fin de semaine en harmonie avec la nature, la bonne humeur, autour d’une excellente table (Merci chef Mathieu pour votre originalité), c’est l’endroit idéal. Vous ferez même des rencontres for agréables, si vous avez la chance comme nous de croiser des clients sympathiques et détendus avec qui vous pourrez bavarder agréablement comme s’ils étaient des amis de longue date.
En résumé, Nagui nous reviendrons vous voir, c’est une promesse.
Je recommande, l’Auberge Alpine Inn à Saint-Adèle, sans hésitation, si comme nous, vous recherchez un cadre en complicité avec la nature, l’authenticité sans artifices, une bonne table et l’entregent sincère et chaleureux d’un propriétaire et de son personnel.
SNOBS S’ABSTENIR!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.