“Somptueux” 5 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Mascouche, Canada
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Moi et ma blonde nous avons passés un séjour merveilleux !!! La nourriture etait excellente, des employés tres souriants et à l'écoute !! La chambre était MERVEILLEUSE avec le foyer et le bain a remous, nous avons ADORER passer des heures a relaxer dans le bain !!! Prix relativement abordable, mais les extras étais un peu chers, mais mis-à-part cela j 'ai ADORÉ mon experience !! À suggérer à vos proches !!!

De: '' Monsieur à la casquette'' ;)

Astuce pour la chambre : Pour un groupe, il y a des chalets !!!

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Depuis 4 ans 2 fois par saison hivernale nous allons passé un samedi de détente à l'Auberge Alpine Inn. Très belle chambre propre avec tourbillon, foyer. Souper très chaleureux avec service très professionnel. Massage très zen et relaxant et très bon déjeuner! Nous aimons le décor magique pour marcher en soirée! Bel accueil et gens très chaleureux!

Astuce pour la chambre : Sejour très romantique!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est la 3e fois que nous y allons (Groupon, souper inclus à 129,99$). Oui, les chambres ne sont pas rénovées au goût du jour mais elles sont propres. L'insonorisation laisse un peu à désirer mais c'est souvent le cas partout. Si vous êtes 4, essayez les chalets, c'est vraiment mieux que les chambres ! Les gros plus : le propriétaire Joseph est super, les serveuses sont tout simplement parfaites (attentionnées, souriantes) et la bouffe est très bonne (souper et déjeuner). Une montagne pour faire de la raquette à deux minutes, très bien situé (15 min de St-Sauveur) ! À essayer, surtout en forfait groupon (parfois avec massage inclus). Nous y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Les chalets sont beaucoup mieux que les chambres pour l'insonorisation, si vous êtes 4 ou 6, c...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Notre expérience fut très agréable. Une nuitée parfaite, un repas qui restera gravé dans notre mémoire gastronomique, bref toute était des plus agréable. J'y retournerais pour un autre séjour c'est certain.

Bon séjour

Grand-Mère, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé deux merveilleuses journées du 5 au 7 février dans un charmant chalet en bois rond, profitant d'un foyer, d'un bain tourbillon et de toutes les commodités modernes dans le plus parfait calme de la nature! Tout était impeccable! Et avons été accueillis pour de bons déjeuners et d'excellents soupers à l'Entrecôte où le jeune et talentueux chef Mathieu nous a préparé d'excellents filets mignons accompagnés de généreuses crevettes, et que dire de son saumon vraiment savoureux! M. Joseph, notre très gentil hôte, n'a rien ménagé pour nous offrir tout ce qu'il y a de mieux pour vivre un merveilleux séjour! Et Michelle nous a servis avec grand dévouement et gentillesse! Sans oublier nos agréables randonnées en raquette juste derrière notre chalet! Merci à vous tous pour votre accueil fantastique dans votre belle et rustique auberge, vous nous avez rendus très heureux et nous n'avons qu'envie de retourner vous voir bientôt! Bises... France et Daniel :) xx

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le plus grand calme et intimité, nous vous recommandons de louer un chalet.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre pas insonorisé t'entend tout ce qui se passe. Le bain tourbillon fonctionnait pas. Aucune commodité dans les chambres. Seul avantage le souper. Mais au déjeuné ont refuse les oeufs pochés. J'ai vu beaucoup mieux

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer une agréable fin de semaine avec le forfait beau séjour. Les employés et propriétaires sont tous chaleureux et accueillants. Nous avions une chambre avec foyer et bain tourbillon tout était impeccable et fonctionnel. Nos soupers à l'entrecôte (restaurant sur place) étaient délicieux, fait par un jeune chef cuisinier diplômé avec des viandes de qualité. Que dire des déjeuners complets et fait individuellement pour chaque personne, sans réchaud style buffet. Un service impeccable avec des gens souriants. Notre chambre était dans une petit immeuble en bois rond style villa qui se situe a 1 minute a pied de l'auberge, mais qui est tellement agréable a marcher dans ce décor féerique. Pour ceux qui aiment les activités d'hiver le propriétaire vous indique bien ce qui s'offre à vous dans les alentours. Le wifi est inclus dans la chambre. Je conseil les yeux fermés cette auberge d'une trentaine de chambres pour ceux qui veulent se reposer et qui recherchent la tranquillité de la nature.
Karo et Yann

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 3 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.