“un séjour trop court” 5 5 étoiles

1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada   |
Montréal, Canada
“un séjour trop court”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons reçu en cadeau un forfait souper-nuit-déjeuner et nous en avons savouré chaque instant. La chambre très grande et très propre!
Et que dire du repas du soir : une pure merveille! le carré d'agneau cuit parfaitement la brochette de crevettes succulente et toutes ces petites attentions de notre serveuse Michèle qui nous a fait se sentir invités chez des amis.
Le déjeuner fut tout aussi copieux et encore avec le sourire de Michèle.
Nous y retournerons et n'hésiterons pas à offrir ce même forfait à nos enfants.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Ma blonde et moi avons passé la fin de semaine dans le chalet 326 du vendredi 27 au dimanche 29 mars 2015. Nous avions lu les commentaires la veille de notre arrivée et nos craintes étaient grandes vu les nombreux commentaires négatifs sur TripAdvisor. Heureusement nous avons agréablement surpris par l'endroit. .. notre chalet était parfait et ce qui nous a marqué en entrant c'est l'odeur du bois ... ça sentais très bon. La bonne odeur de chalet en bois rond avec un foyer. Hummmmm. .. nous avons ensuite pris un très bon repas au resto de la place. Une belle ambiance avec de la très bonne nourriture mais que dire de la musique trop forte à mon goût et la serveuse qui était peut être débutante ou un peu maladroite dans sa relation publique. Nous avions lu les commentaires comme quoi l'aubergiste était un accro au supplémentsssssss ... ce fût le cas... 2 verres de Pepsi (équivalent 1 canette pour les 2 verres ) 8.00$ plus taxes et services je trouve ça un peu exagéré mais bon on sort ou on sort pas. .. plusieurs choix dans le menu de base inclus et pour les plus nantis vous pourrez faire grimper votre facture de plusieurs dizaines voir une centaine de dollars facilement si vous le désirez. .. ça c'est votre choix... de retour à notre chalet rustique de très belle grandeur et équipé de base ( mes dames apportez votre séchoir à cheveux ) nous avons ouvert la télé écran plat de max 19 po. (OK on va pas là pour ça mais bon ) et avons allumé un bon feu de foyer. .. PRENEZ DONC LE TEMPS DE FAIRE COMME MOI ET PASSEZ AU MAGASIN POUR VOUS ACHETER VOS BÛCHES ÉCOLOGIQUE (12.00 env plus tx pour 6 bûches ) CAR A L'HÔTEL VOUS PAIERAI 8.00$ PLUS TX PLUS SERVICE. .. nous avons passé 5 bûches en 2 soir. Pour ce qui est des massages dites leur de peser fort si vous aimez ça comme ça moi j'ai apprécié le mien. . Ma blonde elle parcontre elle s est plutôt fait "flatter " ...

Pour terminer nous avions 2 coupons un Tuango 209.00 (valeur 419.00$) et un Groupon 129.00$ (je n'ai plus la valeur exact mais autour de 300.00$) nous avons du débourser à la fin du w-e env.205.00$ en taxes en services et pour notre canette de Pepsi séparé en 2 (8$)... notre seul extra que nous nous sommes payé car nous avions prévu le reste ...

Nous avons aimé l endroit mais de loin c'est trop cher pour y retourner à nouveau car trop excessif en extra ou suppléments. . Merci

Tommy dupont

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Si vous cherchez du luxe, ce n'est pas la place. Mais si vous cherchez un endroit tranquille et chaleureux, vous serez servis. Nous avions réservé une chambre; nous avons plutôt obtenu un chalet en bois rond avec 2 chambres et grand foyer en pierres au salon. Le personnel est en général sympathique, surtout le propriétaire, qui dirige l'auberge depuis 19 ans. Le souper était très bon, les massages bienfaisants mais le petit-déjeuner était plutôt ordinaire. Nous en avons profité pour aller faire de la raquette au magnifique Parc de la Rivière Doncaster, à 20 minutes en voiture.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Des notre arrivée , j ai mentionné à l'hotelier que le prix payé sur un site à rabais affichait des frais de services de 15% (pourboire et autre frais) sur un prix de 419$ quand j'ai payé 209$ . EN vérifiant avant mon arrivée sur le site , je m apercois que le meme forfait était offert par l'hotel même à 315$. Je lui mentionne ce fait , il nie tout , me dit que ce n'est pas la meme chose , etc... aucune collaboration. finalement je ne veux pas me battre pour 40$ donc j 'abdique. Donc en tout pour un forfait à 209$ , ca m a couté 409$ (supplément de 30$ pour la chambre et supplément de 15$ souper + 30$ bouteille de vin) . C'est exageré pour ce genre d'endroit.
Nous entrons dans la chambre (de qualité supérieur , une chance !!!) . Un mini bain jaune nous attends dans une salle de bain vraiment passé date . des moulures de mauvais gout et des pôles à rideaux en plastique... vraiment nous sommes déçus . Nous avions une chambre avec foyer et bain tourbillon... Pour le foyer , il n y avait pas de buches de fourni (meme pas une ) et nous devions débourser 8$ pour en avoir une seule . Pour la baignoire à remous , vraiment passé date et il y avait une prise electrique juste sur le bord ( en plus , nous n'avons meme pas eu assez d'eau chaude pour remplir adéquatement la baignoire.... et évidemment , nous n en avons pas eu assez pour prendre une douche avant d aller souper dans leur salle à manger . Nous nous questionnons également sur la propreté de cette baignoire car apres avoir démarré les remous, une épaisse couche noire était visible sur les cotés de la baignoire lorsque nous l'avons vidé. vraiment dégueulasse...

Arrivés à la salle à manger , très de base mais après ce que nous avons vus à cet endroit, nous trouvons ca normal ... pas grand choix de compris dans notre forfait mais nous avons tout de meme bien mangés. la seule chose était la qualité de la vaisselle . Il y avait encore le prix en dessous du verre à vin !

Pour la nuité , rien à signaler sauf la piètre état de l'insonorisation car nous entendions les voisins (ceux d'en haut, de gauche et de droite ) faire l amour . Par chance que nous n'avions pas affaire à de jeunes gens qui auraient fait l amour toute la nuit ...

Le lendemain nous attendait un massage. Je me questionne sur la validité du permis de la massothérapeute qui m a traité , je dirais plus du flattage qu un massage

finalement ils mentionnent sur leur site , endroit rustique ... je dirais plus que ce n'est pas bien entretenu comme endroit et qu'ils essaient de faire passer ca pour du charme rustique... Il manque beaucoup d entretien et d amour dans cet endroit ... et l hotelier manque serieusement d expérience pour agir de la sorte envers la clientele . Il y avait tellement de reglements sur son document remis à notre arrivé que je me demande reelement si il aime avoir de la clientele ou s'il souhaite simplement nous prendre notre argent .

Jamais je ne retournerais à cet endroit !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Adele

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Moi et mon conjoint, on a passé une belle soirée, la nourriture est excellente, le bain dans la chambre très bien ainsi que le foyer, mais pour l'insonorisation dans les chambres ainsi que le matelas laisse a désirer....On a trouver les extras cher...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Moi et ma blonde nous avons passés un séjour merveilleux !!! La nourriture etait excellente, des employés tres souriants et à l'écoute !! La chambre était MERVEILLEUSE avec le foyer et le bain a remous, nous avons ADORER passer des heures a relaxer dans le bain !!! Prix relativement abordable, mais les extras étais un peu chers, mais mis-à-part cela j 'ai ADORÉ mon experience !! À suggérer à vos proches !!!

De: '' Monsieur à la casquette'' ;)

Astuce pour la chambre : Pour un groupe, il y a des chalets !!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Depuis 4 ans 2 fois par saison hivernale nous allons passé un samedi de détente à l'Auberge Alpine Inn. Très belle chambre propre avec tourbillon, foyer. Souper très chaleureux avec service très professionnel. Massage très zen et relaxant et très bon déjeuner! Nous aimons le décor magique pour marcher en soirée! Bel accueil et gens très chaleureux!

Astuce pour la chambre : Sejour très romantique!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpine Inn

Adresse: 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
N° 4 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.