“Pas si mal” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
lac mégantic
“Pas si mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Ma femme et moi avons accepté l'invitation reçue par courriel d'y dormir gratis une nuit. Nous fument bien accueilli par le proprio malgré l'heure tardive de notre arrivée. L'endroit assez joli est en pleine nature et les arbres conifères sur le terrain sont plus que centenaires, On s'y sent en vacances. Dans les journées de grandes chaleur, on doit avoir l'impression d'être quelque part dans le sud des USA ou au Mexique.
Pour une nuit gratuite, le détour valait la peine, et Ste-Adèle est une belle petite ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons apprécié l'accueil décontracté. Les repas étaient délicieux, les portions généreuses. Nous n'avions pas pris l'offre de surclassement pour chambre avec spa, peut être aurions nous mieux fait de l'accepter. La chambre était cependant propre et confortable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

NOus avons passé un excellent séjour....tout était parfait , nous avons été acueillis par le propriétaire de l endroit, qui est tres sympathique soit dit en passant malgré certain mauvais commentaires de certaines personnes...et nous sommes des gens qui voyageons beaucoup..Nous avions une chambre très bien....très propre et confortable..
Nous avons très bien mangé et la serveuse etait très gentille.Nous avons aussi eu droit a un excellent massage avec Marie-Christine qui est un ange....Cet endroit est en pleine nature ....les chambres sont aussi rustique ...donc si vous vous attendez a avoir un séjour dans un hotel très branché..abstenez-vous...vous serez tres décu..mais si vous voulez complètement décroché alors vous êtes au bon endroit...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montérégie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

ils nous donnent des certificat cadeau par fax pour une nuit chez eux, le gérant est mal polie, pas du tout agréable à discuté et pas mal irrespectueux. Par ailleurs la bouffe est dégueulasse mes enfants ont retrouvé des gros morceaux de plastique dans leur bouffe et en plus de manger des pâtes pas de sauce après une heure d'attente avec les enfants, c'est pas mangeable et en plus ils nous charge 17$ pour un repas de pâte pour enfants!!!! Dans la chambre ça sent le tabar...., l'eau chaude coule à flot dans le bain et surprise aucune eau chaude pour prendre nos douche le matin. Vendredi il fesait au 30 degré et la piscine la bas était pas nettoyer, le fond est noir et en plus le spa est rempli de cerne jaune autour, on voit des corps flotter au dessus et des bouchon de bière dans le fond. activités suspectes dans le spa où on recommande aux enfants de ne pas y toucher!! finalement pour un certificat cadeau ça m'a coûter 200.00$ ça pu, c'est dégueulasse, le personnel vaut pas grand chose et le service à clientèle est pourrie !!! Allez jamais à l'hôtel Alpine, il existe de bien meilleur hôtel dans la belle région des Laurentide. Oubliez cet endroit qui arnaque les gens!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

On n'a passe la nuit du 31 dec au 1er janvier moi et ma copine et on a trouve l'endroit et le service tres accueillant et chaleureux. On a avait une chambre avec tourbillon et foyer... La chambre etait propre et avec un beau cachet... Il n'y a rien de moderne, ce sont des chambres plus rustiques. Le service au souper et dejeuner avec la serveuse Patricia etait ecxellent.
Que de bons mots.
Merci encore pour le super service
Patrick & Claudia

Accueil chaleureux
repas très bien
employé très accueillant

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alpine Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alpine Inn

Adresse : 1440 Chemin Pierre-Piladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z4, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°2 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpine Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpine Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alpine Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.