“Je n'y retournerais pas...” 2 5 étoiles
Avis sur Excelsior Hotel Spa Villegiature

Excelsior Hotel Spa Villegiature a été ajouté à vos Favoris
Excelsior Hotel Spa Villegiature
3.0 sur 5 Hôtel   |   3655 bd. Ste-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec, Canada   |
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Greenfield Park
“Je n'y retournerais pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Je ne suis pas du genre difficile à satisfaire. S'agit seulement de livrer ce que l'on promet. Malheureusement, l'Excelsior livre beaucoup moins qu'il ne promet.

J'y ai été trois jour et j'en reviens pour le moins insatisfait. Allons-y en détail.

Commençons par les fleurs:

- La piscine intérieure d'eau salée est super. Et la température ambiante porte à la détente.

- Les soins corporels sont, de l'avis de ma copine, de qualité correcte, sans plus.

- Les préposées à l'entretien des chambres sont efficaces.

Et maintenant, allons-y avec le pot.

- La décoration des chambres nous ramène directement dans les années 80 dans un délire de mélamine et de noir-gris et rose.

- Le personnel ne semble pas particulièrement heureux de travailler en ces murs. Faut dire que sur une base quotidienne, il a à essuyer sa part de critique au nom d'un (e) propriétaire qui semble pour le moins insensible aux commentaires de ses clients.

- Pour votre foyer, on vous impose de faire partir le feu par un employé de la place et on vous limite à UNE "bûche" gratuite par jour. Les "bûches" additionnelles sont vendues à 3$/pièce.
D'ailleurs, les "bûches" sont des briques de matières agglomérées. Alors, pour le crépitement romantique, oubliez ça. Ça brûle 2 heures pis ça fait du feu dans le foyer, c'est tout.

- Le premier soir, le restaurant était fermé quand on s'y est pourtant pointé une heure avant l'heure de fermeture que l'on m'avait indiqué au téléphone lors de ma réservation. "Fallait venir avant, y'a pas assez de monde à soir" qu'on s'est fait répondre...

- Le déjeuner inclus dans le prix de la chambre est insatisfaisant. Les fruits tranchés qui gisent au fond de l'assiette sont complètement asséchés (Quand donc ont-ils été tranchés? La veille au soir?). Le premier matin, les oeufs semblaient plus réchauffés que frais faits. Mais la meilleure appartient à ma conjointe. À la question "Quel fromage servez-vous avec vos rôties? On lui répondit: "On a les deux". Et à la question subséquente "Quels deux?", elle s'est fait répondre "Ben du blanc pis du orange..." Je vous rappelle que l'on est ici dans un établissement qui annonce "un restaurant de fine cuisine" sur son site internet... En plus, les verres de jus de 3 ou 4 onces nous semblent pour le moins chiches... Heureusement, le personnel est tout aussi gentil... que débordé. Deux serveuses pour un salle d'une soixantaine de places, c'est nettement insuffisant.

- La salle pour le bain flottant était insuffisamment chauffée et la densité de sel dans le bain était déficiente. Le facteur de flottaison ne suffisait donc pas. De plus, il était impossible de fermer les lumières dans cette pièce, ce qui est en contradiction avec ce type de séance de relaxation.

- En 2008, on en est aux temps de l’Internet sans fil. À l’Excelsior, l’accès internet est difficile pour ne pas dire presqu’inexistant. Pourtant, il est maintenant tout aussi essentiel que le téléphone. Un seul poste est diponible pour TOUTE la clientèle de l’hôtel au coût de 10$/30 minutes. De plus, quand j’ai voulu me servir du poste lors de ma 2e journée, le réseau ne fonctionnait pas. On m’a remboursé, je veux bien, mais j’aurais vraiment préféré prendre mes courriels...

- Quand est venu le moment du départ, j'ai demandé le nom du ou de la propriétaire pour lui faire parvenir directement mes commentaires. On m'a répondu que le personnel n'avait pas le droit de donner le nom de cette personne "parce qu'ils étaient tannés de recevoir des plaintes directement".

Que dire de plus...

L'Hôtel est un deux étoiles, la cuisine est un deux étoiles, les soins sont trois étoiles. Malheureusement, le prix correspond à un quatre étoiles, tous départements inclus.

Voilà !

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Tout le reste
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Hôtel tranquille et paisible. Piscine et Spa agréable à la vue, mais avec odeurs de chlore et/ou d'eau de javel donnant des demangeaisons et/ou des rougeurs diffuses. Chambre jolie et lit confortable mais divan-lit laisse à désirer, contacter votre chyropracticien. Hey! Mon ami ta femme aime pas ça quand tu boit au bar de l'hôtel? elle va être contente, il est toujours fermé! Apportez votre GPS pour trouver le gym ou sinon je vous souhaite bonne chance! Pour des soins esthétiques cet hotel en vaut la peine. Mais attention reservé à l'avance ou oubliez ça! Pyromane doit s'abstenir, car les bûches sont rares et chères. Détecteurs de fumée inclus. apporter votre chronomètre pour les jets de la piscine et du spa! Ceux si sont soigneusement minutés, vers 9h30pm il ce font rares. Ceux et celles qui aiment déjeuner comme une tortue cet hôtel est pour vous!

bon séjour et bonnes vacances!

la famille Bourdon
janvier 2008

• a aimé — traitement:facial
  • n'a pas aimé — le chlore et/ou l'eau de javel dans la piscine et le spa donnant des demangeaisons et/ou des plaques rouges....
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Excelsior Hotel Spa Villegiature ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Excelsior Hotel Spa Villegiature

Adresse : 3655 bd. Ste-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°6 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Excelsior Hotel Spa Villegiature 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Hotel Spa Villegiature en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lexcelsior
l Excelsior Sainte Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Excelsior Hotel Spa Villegiature, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.