“Un délice pour le palais” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
1049 Valiquette, Sainte-Adele, Québec J8B 2M4, Canada
+1 450-745-1566
Site Web
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Sainte-Adele
Catégorie de prix : USD 17 - USD 27
Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Laval, Canada
“Un délice pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai été souper chez les Garçons lors d'un séjour à l'auberge aux beaux rêves. Ce souper était inclus dans mon forfait et j'ai été plus que satisfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. La serveuse est venue plusieurs fois vérifier si je ne manquais de rien. Le potage de courges est le meilleur potage que j'ai mangé. Et que dire du repas principal: tout simplement délicieux. Mes papilles ont été comblées tout au long du repas. J'ai regardé les prix, et ce même si mon repas était déjà payé et le rapport qualité prix est excellent. C'est certain que je vais faire un détour par Ste-Adèle pour renouveller cette expérience extraordinaire.

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restos de Ste-Adèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout a été dit sur le Bistro Lounge Garçons mais je tenais a ajouté que c'est un des meilleurs restos de La ville. Parce qu'on y mange divinement bien, les plats sont simples et savoureux. parce qu'on y est très bien reçu avec le sourire et gentillesse. Parce que le service est impeccable. Parce que la carte des vins est intéressante. Et pour finir, parce que avec tout ça, la note est très douce.
Magnifique expérience que je renouvellerai certainement.
Bravo à toute l'équipe du bistro!

• Visité en août 2013
Louiseville, Canada
“Super délicieux ! Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Rien de mieux ! Nous avons mangé comme des rois ! Nous répéterions l'expérience si nous allions de nouveau à Sainte-Adèle ! Très bon service, nous avons tout trouvé d'excellente qualité.

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“une excellente expérience!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons soupé dans ce restaurant avec l'offre de l'auberge Beaux Rêves. Nous avons été enchantés! Un repas 4 services vraiment trés bon, du début à la fin. J'ai pour ma part pris le médaillon de veau, sauce roquefort qui est certainement le meilleur que j'ai mangé de ma vie, un vrai délice. Le reste du repas était tout autant à la hauteur. Le service était courtois et efficace. Je le recommande vivement et y retournerai dès que possible. Nous avons été ravis de cette découverte!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Longueuil, Canada
“Bistro super à Ste-Adèle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Beau décor, service sympathique, menu intéressant, terrasse, belle présentation des plats. Actuellement, ils ont un spécial combiné, les mercredi, avec une journée au spa nordique de l'Auberge et Spa Beaux Rêves. Ça vaut la peine !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Lounge GARÇONS!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.