“Ambiace formidable, service excellent, nourriture délicieuse,prix raisonable” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
Catégorie de prix : USD 18 - USD 29
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Ambiace formidable, service excellent, nourriture délicieuse,prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les cinq administrateurs Des Mansardes De Sainte Agathe ont décidé d'aller prendre leur souper annuel dans ce restaurant le jeudi 17 octobre 2013 suite à la recommandation de notre ami Victor, un habitué de ce lieu.
Nous avons aimé beaucoup notre expérience. La nouriture est exellente, le chef est français, l'equipe est acceuillante, l'ambiance est friendly. Nous avons commandé du Canard, du saumon et la bavette. Nous avons commencé notre repas à 19:00 pour quitter les lieux à 22:00. Pour vous donner une idée comment les prix sont raisonbles, la facture finale pour 5 repas choisis dans la table d'hôte + 3 bouteilles de vin + 3 cafés + 2 pousse-café + taxes 15% + tip 15%, le tout pour 280 $. Un très grand choix de la table d'hote pour 21$ le jeudi.
Nous vous invitons à vous rendre à ce restaurant qui est situé en arrière de cinéma Pine.

• Visité en octobre 2013

Bordeaux
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé aux Garçons un vendredi soir fin septembre. Le service fut rapide. La salle était pleine.
A recommander

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Service nul et menu ordinaire Vraiment expérience horrible Je le déconseille On a attendu 1h30 pour une omelette La serveuse nous a oublié !!! Tous les clients étaient en colère avec un attente de plus d'une heure Nouriture ordinaire vraiment pas recommandable

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Nous avons soigneusement pris en considération votre commentaire et ce Dimanche. notre fidèle clientèle était toujours au rendez-vous. Le tout s'est déroulé en parfaite harmonie. Nous sommes désolé de votre mauvaise expérience. Toute l'Équipe des Garçons vous souhaite le meilleur !!!
Laval, Canada
“Un délice pour le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai été souper chez les Garçons lors d'un séjour à l'auberge aux beaux rêves. Ce souper était inclus dans mon forfait et j'ai été plus que satisfaite. L'ambiance est chaleureuse et décontractée. La serveuse est venue plusieurs fois vérifier si je ne manquais de rien. Le potage de courges est le meilleur potage que j'ai mangé. Et que dire du repas principal: tout simplement délicieux. Mes papilles ont été comblées tout au long du repas. J'ai regardé les prix, et ce même si mon repas était déjà payé et le rapport qualité prix est excellent. C'est certain que je vais faire un détour par Ste-Adèle pour renouveller cette expérience extraordinaire.

Montréal, Canada
“Un des meilleurs restos de Ste-Adèle”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout a été dit sur le Bistro Lounge Garçons mais je tenais a ajouté que c'est un des meilleurs restos de La ville. Parce qu'on y mange divinement bien, les plats sont simples et savoureux. parce qu'on y est très bien reçu avec le sourire et gentillesse. Parce que le service est impeccable. Parce que la carte des vins est intéressante. Et pour finir, parce que avec tout ça, la note est très douce.
Magnifique expérience que je renouvellerai certainement.
Bravo à toute l'équipe du bistro!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Lounge GARÇONS!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.