“SERVICE LENT” 3 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 17 - USD 28
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
sainte-adele
“SERVICE LENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le choix du menu et les prix sont vraiment bien. Mais pour le service au tables il manque surement un serveur le service est tres long et s'attarde plus a la clientele réguliere qu'au autres clients, étant donner qu'elle doit expliquer le menu a chaque table , ouvrir le vin etc. alors le reste des tables n'a plus de service quand tu as besoin d'elle. Ca fait 2 fois que j'y vais en semaine et ca été deux fois tres long pour un soir de la semaine ...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gatineau, Canada
“Superbe et sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les repas sont délicieux, les choix extraordinaires et le service est super plaisant et amical. Julie est la meilleure et ses recommandations ne sont pas à prendre à la légère. La proximité de notre hébergement fut un atout non négligeable surtout durant cette première tempête hivernale. Le propriétaire/gérant de la place fait un excellent travail à tous les points de vue et Bravo au Chef. Merci

Visité en novembre 2013
Sainte-Adele, Canada
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

accueil pourri ,service exegrable, tres long et pas de facon bon ppoint nourriture excellente et deco superbe !!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Désolé de notre accueil pourri et de notre service exécrable, ce n'était certainement pas notre intention de vous faire vivre ce genre d'expérience. Peut être était-ce un de ces soirs ou les réservations se présentent plus tôt ou accuse des retards et engendre ainsi des situations délicates et difficiles pour notre personnel.
Quoiqu'il en soit nous vous remercions de votre commentaire et vous souhaitons le meilleur !
Toute l'Équipe des GARÇONS !
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
“Ambiace formidable, service excellent, nourriture délicieuse,prix raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les cinq administrateurs Des Mansardes De Sainte Agathe ont décidé d'aller prendre leur souper annuel dans ce restaurant le jeudi 17 octobre 2013 suite à la recommandation de notre ami Victor, un habitué de ce lieu.
Nous avons aimé beaucoup notre expérience. La nouriture est exellente, le chef est français, l'equipe est acceuillante, l'ambiance est friendly. Nous avons commandé du Canard, du saumon et la bavette. Nous avons commencé notre repas à 19:00 pour quitter les lieux à 22:00. Pour vous donner une idée comment les prix sont raisonbles, la facture finale pour 5 repas choisis dans la table d'hôte + 3 bouteilles de vin + 3 cafés + 2 pousse-café + taxes 15% + tip 15%, le tout pour 280 $. Un très grand choix de la table d'hote pour 21$ le jeudi.
Nous vous invitons à vous rendre à ce restaurant qui est situé en arrière de cinéma Pine.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons bien mangé aux Garçons un vendredi soir fin septembre. Le service fut rapide. La salle était pleine.
A recommander

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Lounge GARÇONS!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.