“Un peu decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
1049 Valiquette, Sainte-Adele, Québec J8B 2M4, Canada
+1 450-745-1566
Site Web
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Sainte-Adele
Catégorie de prix : USD 17 - USD 27
Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
“Un peu decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous y sommes alles en couple pour la St-valentin selon les recommandations de nos hotes a Ste-Adele mais nous ny retournerons pas. Jespere que les autres clients ont ete mieux servis que nous car ce fut des attentes interminables dabord pour prendre la commande initiale puis entre les services... Croyez nous on est jamais tres demandants... Cest pour vous dire a quel point on est decu.

Le menu etait prometteur mais les saveurs decrits (homard, figue...) ne correspondaient pas a la description. La nourriture etait a notre avis moyenne pour ce type de resto.

Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 18 février 2014
En effet je me souviens de vous et en tant que l'une des propriétaires j'ai réalisé au service du dessert qu'il y avait eu un grand manque d'attention de notre part à votre égard. Une situation pareil nous attriste beaucoup car on a beau y mettre tout notre cœur certaines situations parfois nous échappe et on doit malgré tout continuer d’avancer et surtout apprendre à se pardonner. Votre commentaire nous amène à réviser notre façon de faire afin de redoubler d'effort sur nos attentions au service. Merci de votre commentaire, et toute l'Équipe vous souhaite le meilleur !!!

Sorel, Canada
“Service et repas extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La qualité et la variété des repas offert est de haut niveau . Une ambiance feutré et relax . Pour le service je recommande d'y aller à des heures plus tardive , la serveuse aura donc plus de temps à vous consacrer et pourra alors vous offrir un service plus personnaliser avec de bonne recommandation sur le menu .Un gros merci au propriétaire Jean-Marc qui fut d'une gentillesse exemplaire et qui nous à fais déguster des plats hors de l'ordinaire.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci à vous c'est très gentil de votre part. En effet notre chef propriétaire est très créatif et c'est un pur plaisir de voir ses idées se retrouvés dans vos assiettes. Vos papilles gustatives nous parlent et vos commentaires sont très appréciés.

Au plaisir de vous revoir un jour ...
Toute L'Équipe des GARÇONS !
Montreal
“Délicieux mais service trop lent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Tout a beaucoup de goût. Bon choix de vins. Service beaucoup trop lent. Le vin était presque terminé lorsque nos plats sont arrivés. Nous avons dû quitter sans prendre le dessert pourtant compris dans le prix.

sainte-adele
“SERVICE LENT”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le choix du menu et les prix sont vraiment bien. Mais pour le service au tables il manque surement un serveur le service est tres long et s'attarde plus a la clientele réguliere qu'au autres clients, étant donner qu'elle doit expliquer le menu a chaque table , ouvrir le vin etc. alors le reste des tables n'a plus de service quand tu as besoin d'elle. Ca fait 2 fois que j'y vais en semaine et ca été deux fois tres long pour un soir de la semaine ...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gatineau, Canada
“Superbe et sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les repas sont délicieux, les choix extraordinaires et le service est super plaisant et amical. Julie est la meilleure et ses recommandations ne sont pas à prendre à la légère. La proximité de notre hébergement fut un atout non négligeable surtout durant cette première tempête hivernale. Le propriétaire/gérant de la place fait un excellent travail à tous les points de vue et Bravo au Chef. Merci

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Lounge GARÇONS!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.