“DÉLICIEUX !” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro Lounge GARÇONS!

Bistro Lounge GARÇONS!
1049 Valiquette, Sainte-Adele, Québec J8B 2M4, Canada
+1 450-745-1566
Site Web
Classé n° 4 sur 61 Restaurants à Sainte-Adele
Catégorie de prix : USD 16 - USD 26
Cuisines : Française
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Charmant Bistro en plein cœur de Sainte-Adèle, Lounge conviviale et chaleureux et jolie Terrasse.
Montréal
“DÉLICIEUX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Délicieux restaurant avec une grande variété de mets ! Tout est bon de l'entrée au dessert. Le service est rapide et courtois ! L'ambiance est moderne et agréable ! Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'expérience. Une belle découverte !

Visité en février 2014

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très bonne bouffe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le saumon poché est fondant, un vrai délice!!!!! La mousse thon et avoca est sublime!!!!! Petit resto sympa!!!! Très bon service!!!!!

Visité en mai 2014
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

C'est toujours un grand plaisir de savoir que l'on procure du bonheur autour de nous...

À la prochaine....

L'Équipe des GARÇONS !
Sainte Agathe des Monts, Canada
“tres bon restaurant a sainte-adele dans les laurentides”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y sommes alles le 1 juin pour notre anniversaire de mariage personnel tres sympatique notre serveuse Lulu B. tres chaleureuse le menu nous a été explique a la perfection. Tres grand choix sur la table d'hote tres bonne nourriture nous avons meme eu droit a une attention speciale au dessert pour notre anniversaire un endroit a retourner avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
C'est très gentil de nous avoir choisit pour votre Anniversaire.
C'est tout un honneur !
En effet , nous sommes très heureux d'avoir Lulu B au sein de notre équipe...

À très bientôt...
Les GARÇONS et leurs filles !!!
Yamachiche, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout était vraiment très bon et le service très chaleureux !!:)
Le tartare de boeuf est à découvrir !:)
MIAM

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Garcons, Propriétaire de Bistro Lounge GARÇONS!, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Merci !
C'est très gentil et en effet les Tartares (entre autres) sont très populaires...
Au plaisir de vous servir à nouveau et de vous faire découvrir d'autres merveilles...
Les GARÇONS !
Sainte-Adèle
“Bonne bouffe dans une ambiance relax!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jean-Marc au fournaux et Lucie au service font une équipe formidable pour nous faire pleinement apprécier ce resto fort sympathique! Menu varié, plats bien cuisinés et bien présentés.
Toutes les occasions sont bonnes pour aller manger au Bistro Lounge Garçons!.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci....
Votre plaisir est notre plaisir....
À bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistro Lounge GARÇONS! ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec
Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Bistro Lounge GARÇONS! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Lounge GARÇONS!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.