“Un séjour en demi teinte” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Côté Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Adele
Villa Côté Sud
Villa Côté Sud a été ajouté à vos Favoris
1643 rue du Skieur, Sainte-Adele, Québec J8B 2Y9, Canada   |
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Un séjour en demi teinte”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Points positifs :
Les chambres sont conformes aux photos et assez douillettes. Il y a une très jolie vue et une belle terrasse. Un bain tourbillon extérieur. Le petit déjeuner est excellent. Le propriétaire se fera un plaisir de discuter avec vous et de vous orienter pour votre séjour.
Points négatifs :
Je ne recommande vraiment pas la chambre Castello qui se trouve entre l’entrée et la salle de réception. Donc bonjour les odeurs lorsqu’il y a préparation des repas (cuisine juste a coté) et du bruit lorsque les gens entrent et sortent. Nous n’avons jamais reçu les cocktails de bienvenue qui étaient pourtant prévus dans notre forfait. Si vous ne choisissez pas de manger sur place (menu a 50$ par personne) vous aurez le plaisir de participer à l’ambiance générale depuis votre chambre car l’isolation est nulle et ce jusqu'à environ 11h du soir. Si vous comptiez ne pas partir trop tard le lendemain car vous souhaitez profiter de votre matinée, je vous averti qu’il vous faudra vous armer de patience car la préparation et le service du petit déjeuner sont assez long (normal le propriétaire est seul pour s’occuper de tout ca et il fait la conversation avec ces hôtes).
Notre séjour a la villa Coté Sud ne nous a pas laissé un souvenir impérissable. Nous regrettons surtout de ne pas avoir été orienté vers une autre chambre lorsque nous avons réservé par téléphone et que nous avions averti que nous ne participerions pas au repas du soir… dommage !

Astuce pour la chambre : Un vrai conseil si vous voune voulez pas sentir la préparation du repas ou les bruits de la salle de...
villacotesud, Owner de Villa Côté Sud, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir transmis vos commentaires et souligné les points positifs de votre séjour, par contre votre description de la suite Castello dresse un portrait plutôt dénigrant...

Malgré que cette suite soit adjacente a la cuisine elle est séparée d'un mur en pierres, et de l'extérieur l'activité est limité a certaine heures et toujours discrète afin de ne pas déranger les clients, il s'agit d'une maison d’hôte possédant 3 suites et non d'une salle de réception tel que vous laisser entendre.

La ventilation est habituellement en fonction dès que la cuisinière ou le four sont en opération,
l'odeur d'un pain frais sorti du four ne peut être si désagréable!

Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu le cocktail de bienvenue, il est servis entre 18 et 19 heures, vous étiez possiblement a l’extérieur, il me ferais plaisir de vous en servir lors d'une prochaine visite.

Pour ce qui est du déjeuner, je m’informe toujours auprès des clients de leur horaire et si il doivent quitter plus tôt, a ce moment là je m'adapte a la situation. Par contre la grande majorité préfère relaxer en matiné car il s'agit d'un déjeuner plutôt gourmand de type brunch et la préparation au moment du repas peut semblé lente pour certain et je m'en excuse si c’était le cas lors de votre visite.

Villa Côté Sud jouit d'une excellente réputation grâce a une clientèle que j'apprécie et reçoit avec passion. Je me fait donc un devoir afin que tout mes clients repartent comblés avec un sourire en me disant a la prochaine!

Voyage solo
Montréal-Nord, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petite escapade ce weekend pour nos 20 ans de mariage, Accueil agréable par M.Gilbert, qui nous mets à l'aise très rapidement. Visite de sa demeure et de notre chambre qui soit dit en passant est très romantique avec une vue sur la montagne. Comme il annoncait beaucoup de neige, les autres couple qui devait y être on annulé donc nous avons eu un service de repas que pour nous. Salon très reposant avec foyer et Gilbert avec son choix de musique c'est parfait. Le souper excellent, la salade WOW! et l'assiette pricipale tout est excellent. Petite marche en soirée. Et le petit déjeuner et oui Gilbert sert les meilleurs oeufs brouillés et en plus la présentation est digne d'un grand resto. On va y revenir c'est sur!!!!

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous y sommes allés pour une nuitée et le décor est très enchanteur. Bien qu'à moins d'une heure de Montréal nous nous sentions beaucoup plus loin tellement tout y est splendide. Nous avons dormi dans la suite Castello qui était magnifiquement décorée. Nous avons pris le souper sur place et tout était très bon. Le seul petit hic de cette suite est qu'elle soit attenante à la cuisine donc dès qu'il y a de l'agitation nous entendons tout. Pour les sommeils légers, n'hésitez pas à demander une autre chambre.

Astuce pour la chambre : La suite Castello est magnifique. Son seul défaut est qu'elle est la première près de la cuisine...
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le week-end dernier, mon copain et moi avons séjourné dans cet endroit charmant. Quel agréable séjour! un hôte sympathique, un cuisinier hors pair et un site chaleureux, moderne et accueillant. Que demander de plus!

Je recommande à tous une escapade chez Villa Côté Sud.

P.S. Mes meilleurs oeufs brouillés à vie...loll

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné à la Villa Côté Sud début octobre. Décor exceptionnel. Vue imprenable sur les collines aux riches couleurs d'automne entourant Ste-Adèle. Accueil chaleureux de notre sympathique hôte Gilbert. Chambre très propre. Bouffe excellente. Ambiance propice à la détente. Céline et Michel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Je suis allée à la Villa Côté Sud avec mon copain la fin de semaine passée et nous avons passé un excellent séjour. Les chambres étaient belles et confortable, le coin tranquille et la nourriture tout simplement succulente! C'est l'un des meilleurs endroits où j'ai mangé, toutes catégories confondues. Et en plus, tout est concocté par Gilbert, notre hôte, très sympathique.

Je recommande fortement ce gite! Il faut cependant être à l'aise avec le fait de socialiser et de rencontrer des nouvelles personnes. L'endroit est petit et la formule du cocktail/souper nous amène à côtoyer les autres invités pendant la soirée.

Merci encore, Gilbert. Nous reviendrons assurément!

• Séjour du octobre 2013
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour très agréable à la Villa Côté Sud, un gîte tout à fait charmant, moderne et chaleureux à la fois. L’aménagement paysager, le décor, l’ambiance qui y règne, sans oublier les plats qu’on y propose, portent tous la signature d’un hôte hors pair, doté d’un souci du détail exceptionnel. Plaisir des sens assuré!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Côté Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Côté Sud

Adresse : 1643 rue du Skieur, Sainte-Adele, Québec J8B 2Y9, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Côté Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.