“Belle fin de semaine en amoureux !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle

Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   3080 Boulevard Sainte-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada   |
Classé n°11 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Sherbrooke, Canada
“Belle fin de semaine en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes allés la fin de semaine du 18 au 20 octobre 2013. L'accueil de la réception a été moyen, mais par la suite, tout était très bien. Nous avions une belle grande chambre propre avec un bain thérapeutique, mais une petite salle de bain. Le lit était confortable. Nous avions une petite cafetière à la chambre, mais sans cuillère au premier matin. J'ai avisé et la situation s'est rectifiée pour le deuxième matin. Nous avions les petits déjeuners d'inclus qui était très bon avec de bonnes portions, mais sans le choix du menu. Le premier matin, nous avons eu un bon massage d'une heure qui nous a plu. Par la suite, nous sommes allés à St-Sauveur qui est à environ 10 minutes de l'endroit. Nous sommes allé souper au Steak frites St-Paul à St-Sauveur, excellent repas, mais sans un sourire du serveur... Dommage ! Nous sommes retournés tôt à l'hôtel pour profiter des spas (6 dont 1 froid) et sauna (2) et était très bien ! Un gentil serveur passait pour prendre nos commandes. Quand nous sommes entrés, mon conjoint avait faim, le cuisinier a accepté de lui préparer des nachos même s'il n'était plus dans le menu. Un autre excellent point ! Au matin après le déjeuner, nous profitions de traitement à la paraffine mains & pieds gratuits puisque nous couchions 2 nuits. Excellent ! C'est une belle place à découvrir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brossard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés à cet hôtel le 26 octobre dernier et nous pouvons dire que ce fut une très belle découverte! Tout d'abord, dès notre arrivée nous tombons sous le charme de la décoration très urbaine et chaleureuse en même temps. De plus, Cheryl nous accueille avec un sourire et une bonne humeur chaleureuse. Tout était parfait la chambre impeccable on voit que c'est neuf. Tous ceux qui nous ont servi de la réception, au serveur, jusqu'au directeur M. Poirier ont été impeccable. D'ailleurs, M. Poirier n'hésite pas à mettre la main à la pâte pour rendre ses clients heureux, ce n'est pas le genre à rester dans son bureau à rien faire. Le souper au restaurant était parfait, service et petit band jazz en mangeant ont rendu notre soirée d'amoureux parfaite. Le seul point négatif de notre chambre on entendait beaucoup de bruit mais sinon tout était WOW!!!! même les spas c'est un bel aménagement, nous y retournerons c'est certain! Merci!

Astuce pour la chambre : Pas trop près du Lobby
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Ancienne-Lorette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés en famille au Château Spa Ste-Adèle les 26 et 27 octobre. Très bel endroit, propre, neuf. Les spa sont très bien, la piscine aussi on peut relaxer tranquillement en famille c'est intime. Un band de jazz jouait le samedi soir ce qui rendait l'ambiance vraiment agréable. Le personnel est gentil et courtoie. Le déjeuner est vraiment très bien. Nous avons reçu des massages, que nous avons apprécié aussi. Voici des trucs que nous aurions aimé savoir avant:
- La chambre est prête tard...ils nous avisent que l'on peut arriver à l'avance et que la chambre sera prête à maximum 4 hres, mais quand nous somme sur place ça serait bien de prioriser le nettoyage des chambres des clients déjà arrivés.
- Si vous êtes en famille, demander une chambre loin de l'acceuil car le band de jazz joue jusqu'à onze heures et le son entrait très bien dans les chambres.
- Le deuxième lit est un divan-lit...correct pour les enfants, mais j'aurais aimé le savoir lors de la réservation.
- Les soins reçus aux salon de santé (massage) sont payables sur la facture finale en quittant les lieux. Par contre, il n'est pas possible d'ajouter à la facture les pourboires pour les soins. Il faut donc prévoir de l'argent comptant, et le salon de soins ne possédant pas de petite caisse il faut avoir le montant exact. L'hôtel n'a pas de guichet automatique non plus...il nous a fallu faire un peu de voiture pour trouver l'argent pour payer les pourboires des 3 massages reçus.

Hôtel à recommander:)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'ai profité d'une offre sur Groupon pour séjourner à cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées: frigo, micro-ondes, lit confortable, planchers en bambou ( pas mal plus agréable que du tapis...). Les spas extérieurs et la piscine intérieure sont un plus à considérer. Les soins au spa sont de qualité, bien que le rodage ne semble pas terminé. Les peits déjeuners offerts sont de qualité, mais j'ai déjà mieux mangé au souper. Bref, n'hésitez pas, vous ne serez certainement pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné au Château Ste-Adèle les 24-25 et 26, arrivés le 24 pour repartir le lundi matin le 26.
De bons moments dans un endroit renouvelé, tout a été refait, c'est propre, beaucoup de spas sur le site, des saunas aussi. la chambre était impeccable et le point fort fut sans doute le personnel avenant. Le proprio était sur place et toujours à s'informer auprès des clients si tout allait bien. Vraiment, nous y retournerons cet automne.
Le personnel à la réception n,a pas hésiter à avertir une famille dont les enfants criaient dans les corridors , peu désolant de voir les parents les laisser crier ainsi mais aucune faute de l'hôtel. Ils sont intervenus.
Massages étaient au programme et tout fut excellent. Prévoyez vous déplacer en auto puisque l'hôtel est un peu à l'écart mais il en vaut la peine, en tout cas, pour nous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle

Adresse : 3080 Boulevard Sainte-Adele (Route 117), Sainte-Adele, Québec J8B 2N5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 21 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.