“Vraiment charmant... incontournable !” 5 5 étoiles

Gîte Pantoufles et Pamplemousse
1408, rue Archambault, Sainte-Adele, Québec J8B 2X6, Canada   |
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Vraiment charmant... incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil super par un couple vraiment charmant, gîte tout confort, très cosy et très confortable.
Très jolie chambre, beau gîte, à proximité de lieux pour se restaurer (accessibles à pieds).
Le réveil a été très agréable, la vue sur la nature est vraiment belle et reposante, et le petit-déjeuner confectionné par les hôtes est délicieux. Contrairement à certains hôtels où le petit-déjeuner est assez inexistant, les assiettes sont bien garnies ! Et le menu a ce qu'il faut d'originalité (sans en faire trop), les préparations sont "home made"...
En résumé, j'ai été enchantée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

This is my third time at "Pantoufles et Pamplemousse". The house is beautiful and everything is Immaculate. You also can't beat the location -- a five minute walk from the city centre of Sainte Adele! You're also within comfortable walking distance of great restaurants: just ask Lise and Claude for reccomendantions on where to go. They are both amazing hosts; they make me feel right at home. i will be back next year! Thank you, Lise and Claude!
~~~~~~~~~~~
C'est ma troisième fois au gite "Pantoufles et Pamplemousse". La maison est magnifique et tout est impeccable. C'est cinq minutes à pied du centre ville de Sainte-Adèle ! Vous êtes également proche de grands restaurants: il suffit de demander à Lise et Claude pour des reccomendantions sur où aller. Ils sont des hôtes exceptionnels, ils me font sentir comme à la maison. Je serai de retour l'année prochaine! Merci, Lise et Claude!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre séjour dans cette coquette maison de compagne nous a agréablement surpris. En effet, l’accueil des aubergistes est chaleureux et généreux d’explications sur la région. La chambre est confortable, propre et harmonieusement décorée. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et agréablement servis. De plus, l’emplacement est idéal étant à quelques pas du centre du village, plage et ses restaurants. Nous recommandons ce gîte sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Lise et Claude m'ont accueillie durant 2 nuits au B&B Pantoufles et Pamplemousse en décembre 2013, quel beau séjour ! Un couple chaleureux, accueillant. La chambre "Côté Jardin" est très confortable, on s'y sent chez soi ! On y retrouve tout ce dont au peut avoir besoin. Que dire des déjeuners ??!! Délicieux, soignés, miam ! Un couple intéressé par ses invités, un gîte situé au cœur même de Sainte-Adèle. Vous ne regretterez pas votre arrêt :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai séjourné à ce gîte pour une nuit en fin de semaine..Le couple (propriétaires) sont acceuillants, chaleureux et soucieux du confort des gens..De plus, ils sont discrets et professionels. La chambre qui avait deux lits, était très propre et adaptée aux besoins des gens..On y retrouve des petites attentions qui font qu'on se sent vraiment pris soin...

La salle de bain partagée était aussi d'une propreté impeccable et encore une fois..tout était prévu en fonction des besoins de la clientèle...Très belle expérienceque je répéteraits sans hésitation....L'endroit aussi est tout à fait paisible, beau, enchanteur et relaxant..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pont-Rouge, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bel escapade souper théâtre à St-Adèle et quel accueil de la part de nos hôtes, Lise et Claude. Un sentiment de calme et bien-être dès notre arrivée. Un apéritif pris dans le gazébo du magnifique jardin fût des plus agréable. Et que dire de l'intérieur. Décorées avec goût, les chambres sont très confortables et reposantes. Un déjeuner copieux, servi avec délicatesse fût un pur bonheur pour les papilles. Lise et Claude ont à cœur le bien être des invités.

De plus, le gîte est situé dans une rue tranquille près de tout les services. (théâtre d'été et restaurants à 5 minutes de marche) Ce doit être magnifique en hivers. Nous irons assurément vérifier... Je n'hésite pas une seconde à recommander le Gîte Pantoufles & Pamplemousse.

Merci pour ces beaux moments.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné quelques moments chez Pantoufles & Pamplemousse à Ste-Adèle en juillet 2013.
J'y ai découvert un couple attentionné et charmant comme hôtes. Tout est impeccable et invitant!
En peu de temps on s'y sent vite comme chez soi.
La maison est soignée et meublée avec goût et simplicité.
Les multiples espaces discrets du grand terrain font qu'on a envie d'y flâner avec bonheur.
Je tiens surtout à mettre l 'emphase sur les saveurs exquises des fruits frais, des crêpes, du pain doré et du café exceptionnellement savoureux!!
Chaque service est une surprise et un pur bonheur pour les papilles.
Lise et Claude, chapeaux!!
Je veux y retourner assurément!
Une seule note: Excellent et abordable !!
Il ne faut pas hésiter à choisir ce B&B : Pantoufles & Pamplemousse. À découvrir!!

Fabienne, Montréal

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont adaptées pour tout les goûts et besoin de chacun. Elles sont confortables et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gîte Pantoufles et Pamplemousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîte Pantoufles et Pamplemousse

Adresse: 1408, rue Archambault, Sainte-Adele, Québec J8B 2X6, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Sainte-Adele
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte Pantoufles et Pamplemousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîte Pantoufles et Pamplemousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.