“Un des meilleurs restaurant des Laurentides!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Un des meilleurs restaurant des Laurentides!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je suis allé avec ma conjointe pour le plaisir de bien manger, on avait entendu parler du restaurant de nos amis. Je dois être franc avec vous. C’était simplement délectable. Rapport qualité-prix, vraiment ridicule, si j’étais le patron j’augmenterai les prix de ma carte! Vous trouverez aux têtes de cochon, des produits du Québec et du Canada, Élever sans hormones et sans antibiotique. Des produits artisanaux ainsi qu’une superbe terrasse vue sur les montagnes de Sainte-Adèle.

À voir!

Merci excellent service.

• Visité en juillet 2014

st eustache quebec
“Très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes parti sans but précis un samedi soir vers les Laurentides en nous disant que nous trouverions un bon petit resto sympathique le long de la 117N avec une belle terrasse..
Nous avons fait une merveilleuse trouvaille .
A l'arrivée on nous à demandé si nous avions une réservation, naturellement non puisque nous étions parti a l'aventure…. Un grand gaillard ,Tyler, le responsable du resto nous a demandé quelques instant et puis …. Une magnifique terrasse de bois avec deux petites tables un peu isolées près d'un salon plein air avec une vue splendide nous a été offert .Wow et rewow!! romantique à souhait

Le menu varié et alléchant a toute de suite aiguisé nos papilles gustatives . J'ai choisi les pâtes aux petits légumes et chèvre ,miam!!!! Ma compagne une bavette de boeuf, qui selon elle était délectable, lnos voisins ont complètement terminé le portion de cote levées .
Le tout servi dans des plat ou assiettes non conventionnel et tous joliment présentés.

Fine cuisine , bonne portion , belle atmosphère,service sympathique sans prétention. Attention aux préjugés des tatous ou des bottes de cuirs !! Le service est impeccable!

J'y retournerai car il fait maintenant parti de ces bonnes tables qu'on aime revisité

Merci Tyler pour ton bel acceuil .

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvais service et plat ordinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis habituée à manger dans de bons restaurants et je m'attends a un service correct. Je suis arrivée à 12h00 avec quelques amis.nous avons pris l'apéro dehors et les tapas commandes d'avance sont arrivés vers 13h...nous sommes passés à la table vers 2h15 et à 2h45 nous n'avions toujours pas reçu nos plats. Je tiens a dire que nous avions réservés d'avance et paye aussi sur demande du patron. Une d'entre nous devait quitter a 2h30 et à demande d'être remboursé car elle n'a pu mange son plat . Le jeune homme a répondu que ici il ne faisait pas cela.
Je ne retournerai plus à cet endroit .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lasalle
“Excellente cuisine bistro”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance relaxe, service très sympa(pas guindé), mais surtout une belle recherche dans l'harmonie des saveurs.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sainte-Adele, Canada
“Tout simplement délectable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un restaurant de qualité avec des produits régionaux, un goût parfait, une équipe sympathique. Wow! Un des meilleurs restaurants que j'ai pu essayé. Définitivement le meilleur à Ste-Adèle... À essayer. Tartare, burger, osso bucco, poutine revisitée ou boucherie et épicerie fine, vous y trouverez votre compte!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Tetes de Cochon ont aussi consulté

Sainte-Adele, Québec

Sainte-Adele, Québec

Vous connaissez Les Tetes de Cochon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tetes de Cochon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.