“Quel gachis” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
mtl
“Quel gachis”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je me suis retrouvée au complexe hotelier Harfang des neiges pour célébrer mon 30 ieme anniversaire de mariage. Aucune gentillesse de la part de la réception. J'avais averti que nous arriverions tard dans la soirée et cela a semblé dérangé la dame a l'accueil. On nous a demandé de payer un 15% de frais de service pour la serveuse. La chambre semblait bien correcte mais le matelas n'était pas confortable et ne parlons pas de la salle de bain avec une douche avec de l'eau tiède. Le samedi matin pour le déjeuner, surprise, au lieu de la serveuse c'était la réceptionniste qui nous servait et nous n'avions pas le choix que des oeufs pour déjeuner. Le samedi soir, j'ai été voir à la réception pour avoir des gobelets de lait pour le café et on m'a répondu que normalement je ne devrais pas en avoir. J'ai donc décidé de ne pas en prendre. Au déjeuner suivant, la serveuse ne voulait pas me servir un jus d'orange gratuit même si elle n'avait qu'un déjeuner à servir car mon mari ne voulait pas déjeuner. Donc ne venez pas me dire que le complexe Harfang des neiges est super agréable je trouve que c'est tout le contraire pour le prix que l'on paie car on paie pour des services mais nous n'avons rien en retour. Au prix que je payais 355$ pour 2 nuits et 2 déjeuners, je m'attendais à un meilleur service. Souvent dans des motels moins chers, j'ai un meilleur service pour beaucoup moins cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

hotel bien ordinaire tarif exageré chambre numero 3 Le lit est deformé , le platre est decollé au plafond dans salle de bain
l'eau chaude est tiede, les buches pour le foyer ne sont pas incluse ,le personnel etaient froid et pas trop intentionner nous n'avons pas eu de choix au petit dejeuner des oeufs toast bacon tout ca pour 455$ pour 2 nuits PS on nous a donné un prix a la reservation qui n'etait plus du tout le meme a notre arrivé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous nous sommes rendus à l'Harfang des Neiges pour un week end amoureux sans trop d'attentes. Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'endroit en considérant que c'est un trois étoiles. L'hôtel date fort probablement des années 70 mais il est très bien entretenu et entièrement rénové. Le complexe comprend un restaurant et un petit immeuble de 15 chambres seulement, dont toutes les portes mènent à l'extérieur (le principe d'un motel). Toutes les chambre ont un foyer ET un bain tourbillon deux places.

Première surprise : magnifique chambre TRÈS propre. Le lit, super accueillant avec ses cousins et sa grosse "doudou". Les matelas sont neufs et très confortables. Aucun tapis. Bain tourbillon deux places avec lumière tamisée, foyer au bois (et non au gaz). Ils fournissent les buches à un prix dérisoire et si on ne les brûle pas toutes, ils nous remboursent la différence (des buches artificielles mais ça fait la job). La chambre est chaleureuse par le décor et les petites attentions que j'ai beaucoup appréciées (ils fournissent des coupes pour le vin, deux robes de chambre pour madame et monsieur, trois jettés pour se mettre confortable si on a froid, un frigo - très utile pour le vin ou autre boisson, etc.) Entièrement repeinte et redécorée.

Nous avions une vue magnifique sur le lac. Je vous conseille de préciser que vous voulez une vue sur le lac pour avoir une chambre à l'arrière, c'est plus tranquille. Nous avions une petite terrasse avec une table et deux chaises. Sur le terrain, il y a un bain sauna et un jacusi (que nous n'avons pas utilisés mais qui avaient l'air très propres). Ils offrent également des massages que je ne peux commenter car nous n'avons pas utilisé ce service.

Pour ce qui est du resto, pour le prix payé il en vallait la peine. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais nous avons très bien mangé. Nous avons tous les deux pris une soupe à l'oignon en entrée, la salade qui venait avec le repas ; moi j'ai pris des migons de porc avec sauce au porto et mon conjoint a pris un steak. Pour le dessert, nous avons pris une crème de chocolat qui venait accompagnée d'une délicieuse crème glacée (probablement maison). La serveuse était attentionnée et très sympatique, nous avons eu un excellent service. Le déjeuner était très bien également. C'est un déjeuner complet avec oeufs, bacon, etc.

J'ai une mention spéciale pour la gentille dame de l'accueil. Très dévouée et d'une gentillesse incroyable. Nous avons eu de la misère à partir le feu dans le foyer et elle a fait un spécial pour nous trouver d'autres buches qu'elle nous a gracieusement offertes.
En gros, nous avons été très bien accueillis et nous y retournerons certainement!

Petite parenthèse, ça vaut vraiment la peine de faire quelques kilomètres de plus pour éviter d'aller au Alpine Inn qui est situé un peu plus près de la 15. Ce sont deux complexes semblables physiquement mais pour avoir fait les deux endroits, l'Harfang des Neiges est de très loin le mieux des deux. Si vous êtes curieux, allez lire les commentaires sur le Alpine Inn et vous comprendrez!

Bon séjour!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre à l'arrière avec vue sur le lac. La chambre 5 est au bout, pas de voisin à...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.