“Complexe hôtelier ??? NON...un Motel...” 3 5 étoiles

Hotelier Harfang des Neiges a été ajouté à vos Favoris
2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada   |
N° 11 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Montréal, Canada
“Complexe hôtelier ??? NON...un Motel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai acheté une promo ILoveMtl... et j'ai été déçue. Tout d'abord, il ne s'agit ABSOLUMENT pas d'un ''Complexe hôtelier'' !! C'est un motel ! Quand on réserve, la dame nous demande notre numéro de carte de crédit... mais ils n'acceptent aucune carte ( méchant complexe hôtelier !! ) ! On avait oublié de me le mentionner ! J'avais finalement assez de $$$ pour le montant exact de la facture ( taxe, pourboire pour le repas...) alors je me suis fait dire : Booooonnnn... vous voyez ? Vous avez trouvé ! " Et ensuite, quand j'ai dit : ouais, ben j'aurais pu être obligée d'aller au guichet ( à 8 km de là...donc 16 km aller-retour ), je me suis fait répondre : ''Ben oui, vous auriez fait ça, c'est tout" Ben oui !! Attitude très arrogante !
Alors je suis arrivée à ma chambre et je suis allée sur Trip Advisor... j'ai lu que je n'étais pas la seule à avoir senti de l'arrogance et un accueil qui laissait à désirer ! Mais bon, la chambre était quand même confortable. Je suis allée lire sur le quai au bord de l'eau et j'ai pu apercevoir les installations qui auraient effectivement eu besoin d'un bon coup de pinceau. On m'avait avisé qu'il fallait absolument que je prenne un rendez-vous pour le souper : 18h00 ou 18h15 ? Je m'étais alors dit qu'il devait être achalandé, ce restaurant ! Il n'y avait qu'un seul couple à part moi dans le resto ! Après avoir lu sur ce site, il n'était pas question que je prenne quelqu'extra que ce soit....( en plus que je n'avais plus un sou sur moi...;).... moi qui donne généralement 20% de pourboire...) mais je dois dire que j'ai apprécié le repas et le service. J'ai quand même bien dormi et eu suffisamment d'eau chaude pour le tourbillon. Par contre, le déjeuner ne commençait qu'à 9h00 ( je trouve ça très tard pour un hôtel...euh...motel ), alors j'ai quitté dès mon réveil et j'ai déjeuné ailleurs.
Je trouve dommage lorsque des entreprises adhèrent à des promos sans vraiment en comprendre le but : au lieu d'être traités comme des clients qui leur font perdre de l'argent.... ces clients devraient être traités comme des rois, pour qu'ils reviennent et qu'ils répandent des commentaires positifs... non ??
Et surtout, je n'aurais JAMAIS payé le plein prix pour ce complexe....euh... ce motel ou ( comme lu dans un autre commentaire... j'ai adoré ) on est ''contrôlés'' à notre arrivée plutôt que d'être ''accueillis''.

Séjour du août 2012 - voyage en solo

En famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons acheté un forfait avec GROUPON, et avons été immensement décu!! Pas d'air climatisé dans les chambres, une fan qui fait du bruit, le spa ma cousine en a un pareille chez eux...en voyant le prix on s'attend a du luxe..pffff, une piscine hors-terre, ces vraiment une joke. cette hotel vous charge automatiquement 15% de pourboire sur tout les EXTRAS. Méfiez-vous des extras!! Tous es ridiculement cher! Le papier toilette est tellement mince qu'il vous faut un rouleau complet. Ridicule.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Mon conjoint et moi avons acheté un forfait sur internet qui comprenait souper gastronomique, une nuitée et le petit déjeuner continental. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été acceuillis par une dame très chaleureuse,sympathique et pleine d'énergie. Nous avons ensuite pris possession de notre chambre, d'un cachet vieillot. Nous avons bien aimé le bain tourbillon dans la chambre. Notre chambre était très propre et bien organisée. Nous avions vue sur le lac et les montagnes. Le terrain était très propre, les intallations spa,piscine et sauna sont très bien pensées. Il y a beaucoup de petit poisson au bout du quai, c'est amusant à regarder. Nous sommes allé souper à 19h00, le service était impécable, il faut dire que notre serveur était une perle. Pour ce qui est du souper.. WOW, un vrai régal. J'ai choisi comme plat principal le phyllo de canard. C'était délicieux, belle présentation, la sapidité de mon plat était séduisant pour mes papilles. J'ai déjà hâte d'y retourner. Nous avons pu discuter avec le chef, qui est très symathique. Compliments au chef. Nous avons passé une très belle nuit, malgré la proximité de la route. Le petit déjeuner continental était excellent, il y avait beaucoup de choix. Le service était impécable, les assiettes était bien variées. La jeune serveuse avait un beau sourire et elle était très sympathique. Elle connait très bien le coin, grâce à elle, nous avons pu jouïr d'une très belle journée d'excursion sur le bord de la rivière du Nord. Nous y retournerons très bientôt, je le conseil à tous, pour une belle fin de semaine en amoureux.
Bravo au complexe hôtelier Harfang des Neiges.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Photos très trompeuses: chambres vieillottes et défraîchies, service à l'accueil médiocre, propriétaire de l'auberge condescendant et arrogant, Équipement et aires communes nécéssite un bon coup de pinceau...

L'auberge offre sur "Groupon" un forfait détente pour une centaine de dollards....N'achetez pas.....Déception garantie....

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

nos enfant nous on donnée pour nos 40 ans de mariages un cadeau très apprécié
un forfait royal acheté sur le site de groupons pour le harfang royal des neiges a saint adel
dans les Laurentides un gros merci a vous tous pour ce cadeau.nous avons passe une fin de semaine très agréable. sur un site romantique ,chambre avec foyer bain tourbillons
souper gastronomique service attentionné

Astuce pour la chambre : cambre avec vue sur le lac
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Chambre propre, bain tourbillon double très bien, petit refrigerateur, télévision. Personnel aimable. Beaucoup trop proche de la route. On entend sans cesse les voitures.
Restaurant médiocre, un des pires que j'ai mangè dans ma vie. J'avais acheté un forfait avec Tuango, par chance, car ça ne vaut vraiment pas le plein prix.

• Séjour du mai 2012
Ste-Catherine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Mon conjoint et moi avions acheté l'offre sur Lespac à 199$. Quelques jours avant de profiter de notre séjour, je me suis rendu sur ce site afin de lire les commentaires...assez négatifs! Je partais donc avec une certaine réticence...Et je dois dire que je m'étais inquiétée pour rien. Nous ne paierions pas le plein tarif pour cet endroit mais au prix de l'offre (et surtout avec les reçus pour les massages), le coût n'est pas astronomique! Qu'avez-vous aujourd'hui pour ce prix? Les massages étaient corrects. Nous aurions préféré des massages plus thérapeutiques mais au moins nous avons pu relaxer, chose pour laquelle nous n'avons pas beaucoup de temps ayant 2 enfants en bas âge. En ce qui concerne la chambre, la propreté était correcte. C'est certain que le décor mériterait un petit coup de jeunesse mais franchement, étant donné la nature des commentaires, je m'attendais à beaucoup pire! Le matelas était plutôt ferme et les oreillers sont grosses et dures mais pour une nuit, ça s'endure! Il est certain que les chambres ne sont pas très insonorisées mais la plupart des gens sur place sont des couples qui semblent être là pour un petit moment en amoureux (tout comme nous!). Il est vrai que le complexe ressemble plus à un motel et que les installations sont rudimentaires, mais pour une nuit ou deux il n'y a aucun problème. En ce qui concerne le déjeuner, j'ai trouvé que le choix offert pour le forfait était parfait et qu'il y en avait pour tous les goûts. Nous n'avons pas soupé sur place, nous avons opté pour un restaurant chaudement recommandé à Val-David. Bref, nous avons pu apprécié notre petite escapade de 24 heures en amoureux!

Astuce pour la chambre : Les chambres face au lac et à l'étage inférieur doivent être plus tranquilles
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Adele ou ses environs
Hôtel - Spa Château Sainte-Adèle
N° 1 sur 6 à Saint Sauveur des Monts
Esterel Resort
Esterel Resort
N° 1 sur 1 à Esterel

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 11 sur 13 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.