“Un motel overbooké...” 1 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montreal, Quebec, Canada
“Un motel overbooké...”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions un coupon Groupon pour une nuitée dans ce complexe hotellier. Nous avons fait la réservation il y a plus d'un mois. En arrivant, notre réservation n'était plus dans les dossiers et l'hôtel était complet pour la nuit. La réceptionniste nous a offert de trouver une nouvelle date pour une soirée. Toutefois, du a nos emplois, il était très difficile de trouver une date en semaine qui nous convenait. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une soirée de fin de semaine. Elle nous a répondu que c'était possible, mais qu'il fallait payer 50$ de plus par personne. Nous avons demandé d'avoir un crédit afin que la nuitée nous coûte le même prix de la semaine pour nous dédommager de notre voyagement entre Sainte-Julie et Sainte -Adèle. Elle nous a proposé un crédit de 30$, ce qui nous laissait tout de même 70$ de plus à payer... RIDICULE. Nous sommes repartis sans avoir pu profiter de quoi que ce soit et nous allons nous faire rembourser notre coupon Groupon. De toute façon, à la vue de cet "hôtel" (un môtel datant des années 70) et des commentaires reçus par des clients (chambre médiocre, heures de massages changés, frais inutiles) qui y séjournaient à ce moment, nous n'avons pas voulu trop nous attardé à cet endroit. Par ailleurs, il est vrai que pleins d'extras s'ajoutent au montant payé sur Groupon... Je n'y retrounerai plus jamais...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

En famille
Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons pris un forfait sur Groupon qui valait 998.00$ et qui nous reviens au prix de 400.00$.
En arrivant à la réception du motel, on nous demande la somme de 112.00$ ce qui incluent les taxes sur le 400$ + taxe d'hébergement de $2.00 + f. de chambre de $5.00 + pourboire de $27.00 + frais de gestion de $13.00????...Merci pour l'accueil en commançant notre séjour...Dans notre chambre détecteur de fumée non fonctionnel...une bûche pour le foyer inclus mais les autres additionnels sont $7.00...un bain tourbillon qui aurait besoin de la visite de Bain Magique et en plus qu'on manque d'eau chaude pour le remplir...plusieurs toiles de poussières dans les coins des chambres et sur les lampes... on suppose que la literie date de la construction de l'hotel...on avaient 2 verres de plastiques, ça fait cheap pour une chambre deluxe... et apportez votre cafetière!!! car y'en a pas...et pour le nombre de serviettes 2 moyennes+ 2 petites pas beaucoup quand il y a un un spa...un sauna et un bain tourbillon et à ce prix y'aurait pu fournir une robe de chambre...Pour le souper gastronomique c'est potable et le déjeuner continental il faut pas avoir trop faim...un oeuf + 2 toasts + un petit plat de fruit pas très frais ...le café pas buvable...et le service moyen et le resto plein de toiles de poussières...et pour conclure les massages étaient bien...alors rapport qualité prix le 60% de rabais aurait dû être de 80% et encore la jamais on va y retourner!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'harfang des neiges - voici les pour et les contre:
POUR:
- Gérant très sympa, spontané et serviable
- Jolie vue de la chambre sur le Lac (attention car la vue de devant donne sur le stationnement ..)
- Literie confortable
- Jacuzzi dans la chambre
- Le plat principal du diner

CONTRE:
- les suppléments: on est passé de 99$ sur groupon à 250$ pour deux, avec juste les taxes et le service rajoutés en fin de facture. Même les buches pour le foyer sont en supplément!!!
- Les tarifs: 120$ pour un massage d'une heure??? 10$ pour un verre de vin (de piètre qualité) ??? 8$ la buche ??? Même dans la capitale on ne paie pas ca
- Le service. A part le gérant, les deux autres personnes a qui nous avons eu affaires (réception et restaurant) étaient assez antipathiques - beaucoup de grogne sur la promotion Groupon
- La propreté: cheveux et poils sur les oreillers, odeur du spa
- Les repas: très très limité, pas de choix, pas très original et pas de bonne qualité (sauf le plat principal)
- La chambre: déco d'un autre temps, mal insonorisé

En résumé cela valait 99$ mais certainement pas les 250$ payés après suppléments

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

Whorst expérience ever!!!! Dont go there!

Motel de carton on entend les voisins de chambre de façon flagrante bonne chance pour votre intimité ou pour dormir.

Nourriture passablement moyenne et dans le forfait seulement 1 choix et ce n'était pas l plus tentant disons. Avec le forfait si on veut quelque chose sous la dent de moindrement bien il fait payer des supplément pour chaque service. Par exemple pour le plat principale les extras passe d'environ 10 à 19$ de plus que ce que vous avez déjà payé. Pour les desserts et entrées autres suppléments.

La dame à l'accueil qui est aussi la propriétaire est un peu spéciale à la limite passable. Le service manque d'un minimum de classe

Les femmes de ménage font les chambres avec les portes grandements ouvertes par temps très froids ce qui fait que quand vous revenez de votre massage ou autre et que vous entrez dans la chambre vous allez gelé sur place.

Les 2 massothérapeute que nous avons eu à la certification douteuse sentais la cigarette à plein nez et expire cette haleine directement dans votre nez. Si vous êtes fumeur c'est peut être moins pire pour vous.

• Séjour du janvier 2013
montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

points positifs: le proprio tres gentil, belle vue de la chambre,chambre correcte, jaccuzzi dans la chambre.

Points négatifs: nous avions un deal Groupon mais en arrivant,on nous a fait payer des taxes élevées( a savoir) donc au final ca nous est revenu cher pour une nuit, le repas etait bon mais pas tres genereux, les produits etaient chers( 2 verrres de vin a 23$).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons acheter un groupon de 99.00. À l'arrivé on nous demande de payer les taxes et pourboires un montant en argent environ de 38.00. le repas trois services était bien mais un seul choix pour le prix,si tu prend autres choses c`'est un surplus même chose pour le dessert,le café est trois dollars. un verre de vin commence à huit dollars. Attention au extra car la facture augmente rapidement.Conclusion la chambre est propre,et cela vaut le groupon mais ne vaut pas plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lanaudière
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Hôtel fantôme, piscine intérieur fermé,frais cachés...vraiment une place à éviter!!!!!!!!! 5$ par buche pour le foyer,déjeunez ailleurs, vous en aurez plus pour votre argent.Pas de choix de menu.Il faut être capable de rire pour aller là car les proriétaires sont une vrai farce!! Et n'arrivez pas trop tôt, tout est fermé et vérouillé en tout temps.En gros, non recommendable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.