“À éviter...” 1 5 étoiles

2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada   |
N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
“À éviter...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'espère que le propriétaire va lire mon commentaire. Endroit (vue arrière, chambre avec spa) correct sans plus. Importants surplus à payer à l'arrivée malgré le groupon à 99$.

Tout est pensé pour faire un profit rapide avec les clients plutôt que d'offrir une expérience qui nous fera revenir. Il n'y a pas vraiment de rabais.

Le massage avec le rabais de 40$ revient à 55$...95$ à prix régulier...Massage plus qu'ordinaire dans le sens ou c'était un massage complet sans emphase spéciale pour le dos ou ailleurs. Le spa était correct. Il y avait de l'eau chaude. La chambre était propre.

La bouffe: salade Nadia pitoyable (trois petits bols, un rempli de carottes, l'autre de patates et le dernier de betteraves) le tout vinaigré...pas très bon. Tajine de poulet sans goût ou pâtes au pesto et légumes. Crème caramel pour dessert très ordinaire. Tous les clients autour de nous mettaient du sel et du poivre pour donner du goût. Le déjeûner...belle présentation mais il ne faut pas avoir faim. Un oeuf, 2 roties, quelques fruits et une cuillèrée à soupe de yogourt. Il était bon mais il a fallu manger à notre retour à la maison pour passer l'avant-midi. Ah oui, il ne faut pas être un lève-tôt car le déjeûner n'est disponible qu'à partir de 9h00 jusqu'à 10h30.

Le serveur: Il n'avait pas l'air d'aimer son travail.

La dame à l'accueil était sympathique. Elle nous a conseillé d'aller manger au casse-croute Chez Claudette (pour dîner) à moins de 10 minutes de là. Nous avons mieux mangé Chez Claudette qu'au resto de la place. On s'entend que ce n'était pas un repas gastronomique mais c'est vraiment bon. Ça goûtait quelque chose et l'assiette était pleine...comme mon ventre en sortant.

Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
Eastman, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Une chance que nous avions pris connaisance des commentaires sur ce site AVANT de partir!!! Nous étions bien préparés à faire face aux manigances du proprio et à l'attitude de cette pauvre vieille dame qui joue la carte de l'innoncence. Nous avions reçu le forfait Groupon en cadeau et, en arrivant à l'hotel, ils n'avaient pas notre réservation, n'avaient pas notre coupon Groupon, n'avaient (supposément) rien chargé sur notre carte de crédit (en fait plus de 2 fois le mondant initial promis sur Groupon en frais de toutes sortes - même 15$ pour la femme de ménage!!!)... ouf! La chambre était propre et agréable, mais ça ne compense pas pour tous les désagréments à l'accueil. Et le restaurant? à éviter!

1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Réservé un week-end d'amoureux sur Groupon nous semblait une belle occasion de se prendre du temps pour décompresser en amoureux, avec un autre couple d'amis, à prix moindre... ERREUR!!! Surplus les fins de semaine, (50$/personne) chambre d'hôtel quasi insalubre, (on nous charge le prix d'une femme de chambre en plus!!!), pourboire obligatoire à payer en arrivant, taxes à payer en argent comptant seulement..... La toilette n'avait pas été lavée (depuis plusieurs semaines à voir la crasse...). Le choix de repas pour le souper n'était pas un option, mais plutôt une impasse. Seul le poulet est inclus dans le forfait, sinon, beaucoup de frais supplémentaires, café, dessert et cie!! Le seul point positif (s'il en est un....) c'est le spa. Une heure dans un spa avec un moteur non-fonctionnel ;) 48h après le séjour, boutons, éruptions cutanées et rougeurs, tout autour des mamelons, sous les bras et dans la région pubienne, de moi ET de mon chum. Confirmé par un dermatologue, insalubrité du spa résultant de bactéries!! Notre couple d'amis ont eu exactement les mêmes symptômes.
Deux jours intensifs à essayer de rejoindre le propriétaire qui ne retourne pas les appels, qui est trop occupé (surement à laver les toilettes...!) ou qui ''n'est pas disponible pour le moment''.... Je demande un remboursement COMPLET, je vais faire une plainte à l'OPC, à revenu québec s'il le faut et je laisse des commentaires négatifs à tous ceux qui voudront l'entendre.... Bref, je dénigre le ''Complexe Hôtelier Harfang des Neiges'' qui nous a roulé sur toute la ligne.....

Boisbriand, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons acheté un Groupon a 100$. Nous sommes arrivés pour le souper, et le serveur nous dit que nous n'avions qu'un seul choix pour le souper sinon il fallait débourser une différence. Je lui ai mentionner mes allergies alimentaires au céleri, persil et carrottes pour me faire dire "ben va manger ailleurs"... finalement, le chef a pu me faire un steak sauce au poivres pour un extra de 15$... Je n'ai pas eu d'entrée étant donné mes allergies...
Pour la chambre, nous n'avions aucune lumière dans la toilette, un monsieur est venu changer une des 6 ampoules brulées... Il a fallu débourser un supplément de 5$ par buche pour le foyer. Il n'y avait pas d'eau chaude, donc une douche très rapide et SURTOUT PAS de bain tourbillon... Les oreillers étaient sales et plein de poils et cheveux...
Le spa: les peignoirs et serviettes ne sont pas fournies. Le spa est fermé quand il fait noir car il n'y a pas de lumière. Quand on a voulu y aller le lendemain matin, le spa était brisé et le sauna fermé.
Pour le petit dejeuner continental: aucun choix, il vous apporte ce qu'il y a. Il s'agit de 2 toasts, un oeuf et 5 morceaux de fruits. J'ai dit au serveur que j'était allergique aux petits fruits (fraise, bleuet et framboise). Il m'amène des fraises parmis les fruits et dit "ben c'est des grosses fraises alors ça devrait aller".

ALORS PLUS JAMAIS ON Y RETOURNERA, cette nuitée en amoureux nous aura coûter près de 200$...

2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons acheté un coupon sur groupon a 100 $, qui a grimpé vite a 380 $ pour 1 nuit avec souper…. Et que dire du souper hahahahahah carotte, patate, cuisse de poulet avec os au gingembre et ail avec couscous et crème de noix de coco, un repas a 9 $ dans un resto du coin… aucun café sinon c’est 3 $ en extra. Ensuite la chambre, hahahahaha une vraie blague les oreillers sale comme s’il n’était pas lavé. Pour la toilette j’ai été pissé dehors juste pour vous dire ! Trop prêt de la route la lui la fenêtre ouverte c’est comme dormir sur une autoroute hahahaha. Par la suite on avait un foyer, mais aucune buche c’est en extra tout comme les peignoirs qui coute 10 $ pour la location LOL bon pour le spa  ben un moteur qui ne fonctionne pas donc oublié le massage thérapeutique. Maintenant au tour du lit… APPORTEZ VOTRE MATELAS.
La seule chose qui était bien ca été le massage vraiment rien n’a dire sauf peut-être que c’est fait dans une chambre du motel lol je dis motel parce que complexe hôtelier ce n’est pas vraiment les bons mots
Le serveur du restaurant ce nomme même pas a votre table il semble de pas aimé son travail.
Vous voulez mon avis de perdez pas votre temps, votre argent et surtout votre patience pour allez la chercher un autre rabais que sur lespac, groupon etc., etc. à moins que vous payiez 50 $

Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Nous avions un coupon Groupon pour une nuitée dans ce complexe hotellier. Nous avons fait la réservation il y a plus d'un mois. En arrivant, notre réservation n'était plus dans les dossiers et l'hôtel était complet pour la nuit. La réceptionniste nous a offert de trouver une nouvelle date pour une soirée. Toutefois, du a nos emplois, il était très difficile de trouver une date en semaine qui nous convenait. Nous avons demandé s'il était possible d'avoir une soirée de fin de semaine. Elle nous a répondu que c'était possible, mais qu'il fallait payer 50$ de plus par personne. Nous avons demandé d'avoir un crédit afin que la nuitée nous coûte le même prix de la semaine pour nous dédommager de notre voyagement entre Sainte-Julie et Sainte -Adèle. Elle nous a proposé un crédit de 30$, ce qui nous laissait tout de même 70$ de plus à payer... RIDICULE. Nous sommes repartis sans avoir pu profiter de quoi que ce soit et nous allons nous faire rembourser notre coupon Groupon. De toute façon, à la vue de cet "hôtel" (un môtel datant des années 70) et des commentaires reçus par des clients (chambre médiocre, heures de massages changés, frais inutiles) qui y séjournaient à ce moment, nous n'avons pas voulu trop nous attardé à cet endroit. Par ailleurs, il est vrai que pleins d'extras s'ajoutent au montant payé sur Groupon... Je n'y retrounerai plus jamais...

Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons pris un forfait sur Groupon qui valait 998.00$ et qui nous reviens au prix de 400.00$.
En arrivant à la réception du motel, on nous demande la somme de 112.00$ ce qui incluent les taxes sur le 400$ + taxe d'hébergement de $2.00 + f. de chambre de $5.00 + pourboire de $27.00 + frais de gestion de $13.00????...Merci pour l'accueil en commançant notre séjour...Dans notre chambre détecteur de fumée non fonctionnel...une bûche pour le foyer inclus mais les autres additionnels sont $7.00...un bain tourbillon qui aurait besoin de la visite de Bain Magique et en plus qu'on manque d'eau chaude pour le remplir...plusieurs toiles de poussières dans les coins des chambres et sur les lampes... on suppose que la literie date de la construction de l'hotel...on avaient 2 verres de plastiques, ça fait cheap pour une chambre deluxe... et apportez votre cafetière!!! car y'en a pas...et pour le nombre de serviettes 2 moyennes+ 2 petites pas beaucoup quand il y a un un spa...un sauna et un bain tourbillon et à ce prix y'aurait pu fournir une robe de chambre...Pour le souper gastronomique c'est potable et le déjeuner continental il faut pas avoir trop faim...un oeuf + 2 toasts + un petit plat de fruit pas très frais ...le café pas buvable...et le service moyen et le resto plein de toiles de poussières...et pour conclure les massages étaient bien...alors rapport qualité prix le 60% de rabais aurait dû être de 80% et encore la jamais on va y retourner!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N° 10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.