“N' y allez pas” 1 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Montreal
“N' y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous aussi on s ' est fait avoir , ON revient vendredi le 29 mars d' un séjour de groupon . souper, coucher déjeuner continental et massage. ouffffff pas trop bon le massage. Le chef s est coupéi le doigt. donc, on nous a remis un autre forfait, mais c est certain qu 'on ne retourne pas la. On a du aller manger a ste adele pour souper. Mauvais matelas, donc, mal dormis. et le déjeuner on s en passe oufffffffff. ne recommande pas du tout.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Surper, Propriétaire de Hotelier Harfang des Neiges, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Pour ce qui est des matelas ils sont tous neuf et changer au cours de la dernière année. Cependant il est très difficile de choisir un matelas qui satisfait 100% des utilisateurs. La grande majorité semble être satisfait des choix que nous avons fait, ressort ensacher individuel ferme avec un mousse mémoire. Mais je suis conscient que cela ne peux satisfaire a 100% des gens.
C'est un fait que le chef à dû quitter à la dernière minute juste avant l'heure du souper ce qui nous à obligé à prendre une décision rapide et j'ai penser de vous offrir une autre sortie gratuite était la meilleur solution vu les circonstance.
Merci .

En famille
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

OYÉ! OYÉ!
S.v.p., passez ce message à toutes vos connaissances.
Mon chum et moi revenons d'une nuitée à l'Auberge Harfang des Neiges de Ste-Adèle.....N'allez jamais là, conseil d'amie.
Je vous nomme les pépins...vous prendrez votre décision!
Pas de souper trois services ni petit déjeuner car le cuisinier s'est coupé le pouce le soir avant notre arrivée et l'auberge n'avait aucun plan B. Ils n'ont même pas eu l'obligeance de nous prévenir pour nous laisser le choix de revenir une autre fois. Ils vendent les buches de bois pour le petit foyer dans les chambres, le massage prévu d'une heure n'était en fait que du flattage de la part des deux personnes. Il y avait des toiles d'araignées au plafond de la douche, pas de fan pour l'humidité, les draps du lit étaient tachés, le spa était au quart fonctionnel (spa comme on a dans notre cours genre), etc....délabré et non invitant. Le stationnement pas bien déneigé et aucun sentier ou endroit pour marcher, s'évader. Nous avons essayé de prendre un peu de plaisir par contre mais nous avons du débourser pour le souper et le déjeuner, frais non prévus en plus des bûches que nous avons achetées au Rona à St-Sauveur. Bref, à ne pas refaire.
Ps: ils nous ont donné un coupon pour revenir refaire le tout gratuitement dans les prochains 3 mois...Ben oui, on as-tu le goût d'y retourner dans des conditions comme ça! Pas vraiment...Aucune étoile à donner...aucune!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je suis désolé que notre chef se soit blessé en fin de journée ce qui nous à rendu impossible la possibilité de vous prévenir à l'avance. Nous avons décidé de vous offrir de revenir ce qui vous donnait une nuitée complètement gratuite. Pour ce qui est des déjeuner ils ont eu lieu.
Je comprend le désagrément que vous avez eu. Je suis fort désolé que cette situation soit arrivé.
Nous aurions aimé avoir la chance de pouvoir vous contacter pour vous prévenir mais nous n'avons pas eu le temps. Je m'excuse encore pour cette situation.
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Comme plusieurs nous avons acheté sur groupon ce fameux forfait qui semblais à être un séjour romatique..! Nous aurions du appeler avant d'acheter laissé moi vous dire qu'ont apprend de nos erreurs. Premièrement après 5 essaies au téléphone une dame d'un air bête nous a finalement répondu j'étais tellement surprise que je l'ai mit sur haut parleur pour que mon conjoint puisse l'entendre. Je lui ai demandé de la disponibilité et sur un ton austère elle me dit -ben une minute la je suis entrain de regarder ça...! Le téléphone a lâcher quelques fois je ne l'entendais pas du tout la ligne revenais et partais mais j'ai réussi à comprendre ma réservation. Bon découragé un peu du service nous avons décidé d'y aller quand même et ne pas ce faire remboursé par groupon, ERREUR. Arrivé! Dans le motel car c'est ce que ça d'lair! Nous nous sommes mit à rire! Nous avons rester dans l'auto quelques instant avant de prendre notre courage à deux mains et y aller. Grande surprise la dame me semblait gentille. Elle nous a faite payé le pourboire pour déjeûner (que nous avons même pas eu car on en avait assez) souper et 5$ pour la femme de chambre. Arriver dans la chambre, nous avons trouvé ça raisonnable, propre, sauf que les tuiles dans la salle de bain étais pomale craquer et quelques une bougeais. Notre galerie commune fesais face au chemin donc on attendais les voitures passé. On s'est préparé et sommes aller souper ERREUR.!! Musique ``tacky`` trop forte. Le serveur je crois qu'il n'aimais pas sont travail conte tenu que tout les couples dans la salle avait un forfait groupon et qui ne pouvais pas faire plus d'argent que qu'est ce qui nous ont faite payé...nous avons prit un pepsi et un un verre de vin ou de vinaigre je ne pourrais pas dire la différence. ça coûter 17$. Nous avons prit ce qui venais avec le forfait conte tenu que 99$ pour cet endroit était trop dépensé. Trio salade Nadia nous paraissais interessant! ERREUR patate de déjeuné, carottes vinaigré (je pense que c'est ça mon verre de vin du jus de carotte) et des betraves qui goûtais la terre et je n'exagère pas. Les gens alentour et nous ont s'est mit à rire. on a prit des photos et rigoler... Nous avons prit les pâtes pesto pour moi pâte pesto tu le vois le pesto et non mon conjoint est camioneur et m'a dit que sont camion étais moins huiler que ces pâte la. Le serveur nous dit dessert crème caramel, fraise ou noix de coco bon ont dit fraise il nous dit bon choix donc on c'est dit peut-être qu'on va être correct. ERREUR imaginé de la confiture bon marcher passé date car c'est ce que ça goûtais . Tanner de la musique le cd avais recommencer comme 2 fois car il avait 3 chansons dessus. On c'est lever et on est parti à la recherche de quelques chose à manger. Nous avons trouvé un st hubert oh oui...! on c'est dit on va prendre un dessert et quelque chose à boire pour nous faire enlever le goût finalement on a prit deux entrés et dessert ... Le lendemain nous nous sommes lever de bonheur hors de question d'aller manger pour déjeuner nous avons été mangé d'un Tim Horton....Je vous jure que tout ce que j'ai écrit est la pure vérité...ne gaspiller pas votre argent!! Nous en avons ben rit mais si on aurait payer le plein prix on l'aurais pas trouvé drole.. J'espère que ça va vous aidez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Merci madame de vos commentaires. Je prend bonne note et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer la situation.
Je m'excuse pour ce qui vous a apporter du désagrément et je vais faire le nécessaire sur ce que je peux changer.
Je sais que nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde cependant on peux toujours faire de sont mieux pour faire évoluer les choses dans la bonne direction.
Brossard, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Très décevant comme endroit...Nous avons acheté un groupon et quand est venue le temps de réserver, la cerbère ''joviale'' qui nous a répondue nous a dit séchement que tous les dimanches étaient pris jusqu'en avril alors que notre forfait se terminait en mars...ensuite à notre arrivé il y avait des toiles d'araignée dans la douche, le lecteur dvd ne fonctionnait pas, il a fallue donner 5$ de pourboire à la femme de chambre qui n'a même pas fait notre lit à moitié. Nous avons due attendre devant la porte que 9h sonne pour qu'il débarre pour le déjeuner et nous n'avions aucun choix pour le déjeuner..un oeuf tourné, 2c à thé de yougourt, quelques fruits et des roties.Vraiment à déconseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Surper, Propriétaire de Hotelier Harfang des Neiges, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas eu un dimanche, tel que vous souhaitiez, la promotion a vraiment très bien marcher et les Dimanche sont les premiers qui sont partie. Mais la promotion était pour les Dimanche au Jeudi.
Pour ce qui est des toiles d'araignée j'en prend bonne note et je vais demandé d'être encore plus vigilant mais nous sommes en pleine nature et être travail même après que nous somme passer.
Et pour ce qui est du déjeuner le nouveau forfait inclus un continental qui est seulement toast café.
Alors nous croyons vous faire une surprise en y rajoutant un oeuf, fruit et yogourt mais il semble que nos ajout ne vous ont pas plus, mais la majorité des gens semble être bien agréablement surpris, désolé que nous ne sommes pas arrivé à combler vos attente.
Nous allons continuer d'améliorer notre offre. Mon expérience me dit que je ne peux satisfaire 100% des gens mais je vais quand même essayé, je sais que certaine personne on des attentes très élevé des fois trop pour ce que nous sommes, une petite auberge de 15 chambres c'est pas un méga complexe de 500 chambres, mais notre style champêtre familiale continue de plaître à la majorité des gens qui y viennent et et je reste toujours ouvert à améliorer les choses
Merci!
Ste-Adèle, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Moi et mes amis , nous sommes très satisfaits pour 99 dollars: dejeuner et souper compris. Nous avons apprécié d'avoir un choix sur le menu de deux plats principaux.

Pas cher pour passer une nuit avec bain tourbillon dans la chambre et zakusi et sauna exterieur .

Nous sommes conscients que bien
des gens en veullent plus pour leur argent mais nous trouvons ce petit coin de paradis idéal pour avoir un peu de temps a nous pour ce prix.

Il est impossible de trouver mieux.

Nous y retournerons car ca vaut la peine de faire un séjour pour voir la beaute de cet endroit.

Nous tenons à souligner l'accueil de madame l'aubergiste et ce fut un plaisir de laisser un supplément au serveur qui est tres sympathique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

N'encouragez pas cet établissement!

On doit passer à l'extérieur pour accéder au spa et au sauna, ce qui n'est pas très agréable l'hiver. L'administration ne veut pas qu'on se serve de ces installations le soir, alors elles ne sont pas éclairées. Ça laisse peu d'activités...

On avait un forfait groupon... ma blonde et moi on espérait un massage... ce n'était pas clair que le forfait n'incluait qu'un RABAIS sur les massages. En plus, l'administration nous a laissé croire qu'on pourrait demander un massage lors de notre séjour sans problème.... mais comme finalement c'était complet, on n'en a pas eu!

Une autre chose : un client ou du personnel d'entretien avait laissé un avertisseur de fumée dans la table de chevet, et il s'est mis à sonner durant la nuit pour qu'on remplace la batterie! Bonjour la relaxation! Ça laisse un gros doute sur la qualité de l'entretien des chambres.

Finalement : " Foyer inclus " ne signifie pas "bûches inclues".... elles sont en supplément.

Qualité et quantité de nourriture : ordinaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le SPA est à l'extérieur ainsi que le sauna comme dans la majorité des SPA je suis désolé que cela ne vous es pas plus mais je vous suggère de l'essayé les contraste c'est très vivifiant et excellent pour la santé.
Pour ce qui est de l'ouverture le soir (du spa) nous avons eu de très mauvaise expérience avec des clients qui ont dérangé les autres client et nous avons décidé de ne pas facilité l'accès le soir pour éviter le dérangement pour les autres client. Pour ce qui est des piles nous les changeons 2 fois par année avec le changement de l'heure ce qui généralement évite se genre de situation.
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'espère que le propriétaire va lire mon commentaire. Endroit (vue arrière, chambre avec spa) correct sans plus. Importants surplus à payer à l'arrivée malgré le groupon à 99$.

Tout est pensé pour faire un profit rapide avec les clients plutôt que d'offrir une expérience qui nous fera revenir. Il n'y a pas vraiment de rabais.

Le massage avec le rabais de 40$ revient à 55$...95$ à prix régulier...Massage plus qu'ordinaire dans le sens ou c'était un massage complet sans emphase spéciale pour le dos ou ailleurs. Le spa était correct. Il y avait de l'eau chaude. La chambre était propre.

La bouffe: salade Nadia pitoyable (trois petits bols, un rempli de carottes, l'autre de patates et le dernier de betteraves) le tout vinaigré...pas très bon. Tajine de poulet sans goût ou pâtes au pesto et légumes. Crème caramel pour dessert très ordinaire. Tous les clients autour de nous mettaient du sel et du poivre pour donner du goût. Le déjeûner...belle présentation mais il ne faut pas avoir faim. Un oeuf, 2 roties, quelques fruits et une cuillèrée à soupe de yogourt. Il était bon mais il a fallu manger à notre retour à la maison pour passer l'avant-midi. Ah oui, il ne faut pas être un lève-tôt car le déjeûner n'est disponible qu'à partir de 9h00 jusqu'à 10h30.

Le serveur: Il n'avait pas l'air d'aimer son travail.

La dame à l'accueil était sympathique. Elle nous a conseillé d'aller manger au casse-croute Chez Claudette (pour dîner) à moins de 10 minutes de là. Nous avons mieux mangé Chez Claudette qu'au resto de la place. On s'entend que ce n'était pas un repas gastronomique mais c'est vraiment bon. Ça goûtait quelque chose et l'assiette était pleine...comme mon ventre en sortant.

Nous n'y retournerons pas c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotelier Harfang des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Harfang des Neiges

Adresse: 2010 Chemin Pierre Peladeau, Sainte-Adele, Québec J8B 1Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Adele
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°10 sur 12 hôtels à Sainte-Adele
Hotelier Harfang Des Neiges Hotel Sainte-Adele

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotelier Harfang des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.